Tombé de ma chaise...

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Je croyais ne jamais y arriver. La semaine passée encore j'en étais au même point et ce, depuis longtemps. Mais depuis deux jours... Wouahhhhhh!!! Que m'arrive t'il? Je suis passé de 2 heures à 1h30 pour faire mes poses. J'en reviens juste pas. lol

Laurence, ousé que té? On se fait une tite :drunk: mais pas trop parce que j'ai levé le coude pas mal hier. :comando:
 
Re : Tombé de ma chaise...

Un grand bravo à toi :):clap::clap::clap::clap:


j'ai hâte d'y arriver aussi, tu fais quoi :japi: plus vite?
 
Re : Tombé de ma chaise...

mdr tu me fais rire !!! c vachement bien 1h30 pr une pose french?
 
Re : Tombé de ma chaise...

mdr tu me fais rire !!! c vachement bien 1h30 pr une pose french?
Oui madame. Limage du vieux gel et puis on recommence. J'en reviens pas. J'aurais dû me filmer. Je suis sure qu'il devait avoir de la boucane derrière moi lorsque je limais. lol Ah oui, c'est à l'huile de coude svp. :)
 
Re : Tombé de ma chaise...

Un grand bravo à toi:):clap::clap::clap::clap:


j'ai hâte d'y arriver aussi, tu fais quoi :japi: plus vite?
La vitesse. Mais faut dire que je prend du mieux aussi avec mes pouces. Ça aide grandement. lol
 
Re : Tombé de ma chaise...

ben c super ma belle !!! encore quelques efforts et ce sera nickel mais ya pas photo en en faisant bcp tu gagnes du temps !!!
 
Re : Tombé de ma chaise...

ben c super ma belle !!! encore quelques efforts et ce sera nickel mais ya pas photo en en faisant bcp tu gagnes du temps !!!
J'ai faite une french pailletté jade avec des stickers CC Chanel argent mais on voit rien sur la photo. :(
Vais pas mettre toutes les maudites french blanche sur le forum. Elles veullent toutes ça. A croire qu'elles ont eu un lavage de cerveau leur interdissant un peu de fantaisie. lol
 
Re : Tombé de ma chaise...

Ouin tu me depasse là moi je prend encore deux heure pour tout refaire. Bravo.
 
Re : Tombé de ma chaise...

Je croyais ne jamais y arriver. La semaine passée encore j'en étais au même point et ce, depuis longtemps. Mais depuis deux jours... Wouahhhhhh!!! Que m'arrive t'il? Je suis passé de 2 heures à 1h30 pour faire mes poses. J'en reviens juste pas. lol

Laurence, ousé que té? On se fait une tite :drunk: mais pas trop parce que j'ai levé le coude pas mal hier. :comando:

Chui la ma ninette!sérieux tu l'as fais?Avec du scotch sur la bouche?:comando: C'est partit:un coup de champ et deux et trois et quatre:drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
 
Re : Tombé de ma chaise...

Chui la ma ninette!sérieux tu l'as fais?Avec du scotch sur la bouche?:comando: C'est partit:un coup de champ et deux et trois et quatre:drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
Fais juste m'ouvrir la bouche et malgré que je me sois lavé les dents et bien gargerisé, j'ai l'impression qu'il y ait encore des vapeurs qui s'échape. :comando:

Et oui, suis très sérieuse ma belle. 1h30 bordel de merde!!! Je pensais jamais arriver à le faire. J'essaie le 1 heure à présent? :comando: :comando: :comando:
 
Re : Tombé de ma chaise...

Fais juste m'ouvrir la bouche et malgré que je me sois lavé les dents et bien gargerisé, j'ai l'impression qu'il y ait encore des vapeurs qui s'échape. :comando:

Et oui, suis très sérieuse ma belle. 1h30 bordel de merde!!! Je pensais jamais arriver à le faire. J'essaie le 1 heure à présent? :comando: :comando: :comando:

Tu peux y arrivé en 1H,zappe toute la préparation et zou tu l'as ton heure!:comando: :comando: Préparation=option:comando: :comando:
 
Re : Tombé de ma chaise...

:ranting3: tu en as de la chance !pu.... moi j'en suis encore a mes 2h hier j'ai encore fini a 20h!!c'est mon homme qui est content:21-crazy:
 
Re : Tombé de ma chaise...

Tu peux y arrivé en 1H,zappe toute la préparation et zou tu l'as ton heure!:comando: :comando: Préparation=option:comando: :comando:
Oh punaise! Oublie ça de suite. Préfère rester à 1h30 au lieu de zapper la préparation. C'est très important pour moi l'hygiène. C'est même un défaut chez moi. :comando: On verra à combien de temps je serai lorsque mes pouces seront complètement guéri. :hi:
 
Re : Tombé de ma chaise...

:ranting3: tu en as de la chance !pu.... moi j'en suis encore a mes 2h hier j'ai encore fini a 20h!!c'est mon homme qui est content:21-crazy:
Ah le célibat!!! On peut être très flexible avec nos clientes avec cet état. lol Une cliente avait prit rendez-vous pour 23 heures cette semaine. lol Mais faut dire que c'était ma chum aussi. lol Sinon, en temps normal, je prend la dernière cliente à 21 heures à partir du jeudi jusqu'au samedi soir... Tout en ayant prit soin de vérifier si j'avais rien de prévue pour ces soirs là. :p
 
Re : Tombé de ma chaise...

Merci tout le monde pour vos félicitation. :laugh:
 
Re : Tombé de ma chaise...

crystalia tu les trouve ou tes stiker chanel argent??merci
 
Re : Tombé de ma chaise...

C'est super ca, comme quoi avec de l'entrainement on n'y arrive.
En tout cas chapeau:drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut