Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Jade06

Dans le chaos des esprits
Hello les poulettes!!

Ca y est j'ai fait mon premier shampoing après mon lissage brésilien, je suis trop contente!!!!

Alors là franchement je ne m'attendais pas à ça mes cheveux sont tout doux et ils sont raides!!! lolll Je n 'en reviens pas.
Comment ce produit -t-il pu m'echapper pendant tant d'années...

Voici donc mes photos :
 

Pièces jointes

  • IMG_0179.jpg
    IMG_0179.jpg
    43.4 KB · Affichages: 572
  • IMG_0180.jpg
    IMG_0180.jpg
    27.5 KB · Affichages: 379
  • IMG_0183.jpg
    IMG_0183.jpg
    35.9 KB · Affichages: 409
  • IMG_0192.jpg
    IMG_0192.jpg
    39 KB · Affichages: 377
  • IMG_0197.jpg
    IMG_0197.jpg
    36.4 KB · Affichages: 387
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

oulala c'est vraiment super, tes cheveux sont magnifique!!! c'est quoi ton produit?
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

super résultat, tu en a de la chance, tes cheveux sont super!
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

magnifique jade, t'as assurée.
Effectivement pourquoi on n'a pas eu connaiissance de cette 8eme merveille du monde que maintenant lol, :mur::mur::mur::mur::mur::mur:
en tout ca maintenat on la et on le garde
bisou
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Merci les filles!!

Alors le produit c'est nanokeratine systeme j'ai oublié de le préciser.
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Coucou ma belle jade trop beau le résultat.:Dancing_wub: Je pensais a toi tellement tu étais pressait de les laver.
POURQUOI LA FRANCE EST ELLE LA REINE DU RETARD:mur:

Mon mari est parti faire les courses a leclerc,je lui ai demandé de me trouvé un pinceau, j espere qu il va m en trouver (les hommes faut leur expliquer a la lettre et mille fois:24-vomit:).

Je te tiens au courant.
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Coucou ma belle jade trop beau le résultat.:Dancing_wub: Je pensais a toi tellement tu étais pressait de les laver.
POURQUOI LA FRANCE EST ELLE LA REINE DU RETARD:mur:

Mon mari est parti faire les courses a leclerc,je lui ai demandé de me trouvé un pinceau, j espere qu il va m en trouver (les hommes faut leur expliquer a la lettre et mille fois:24-vomit:).

Je te tiens au courant.


Hahaha j'espère que tu lui a montré une photo de l'objet recherché sinon ça risque d'être tendu lol
Une explication ne suffit pas à un homme...
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

moi j'aimerais bien voir la photo de l'objet trouvé lolll vas te ramener un rateau yadefa mdrr
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Superbe jade!!!!
yadefa sois déjà contente qu'il veuille bien aller te le chercher ce pinceau looooll
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Coucou ma belle jade trop beau le résultat.:Dancing_wub: Je pensais a toi tellement tu étais pressait de les laver.
POURQUOI LA FRANCE EST ELLE LA REINE DU RETARD:mur:

Mon mari est parti faire les courses a leclerc,je lui ai demandé de me trouvé un pinceau, j espere qu il va m en trouver (les hommes faut leur expliquer a la lettre et mille fois:24-vomit:).

Je te tiens au courant.
tiens nous au courant ma belle:dcool::dcool::dcool:
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

lol oui moi le mien c'est pareil même pour une boite de lait il m'appelle 5 fois au lieu de chercher dans le magasin....
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

lol oui moi le mien c'est pareil même pour une boite de lait il m'appelle 5 fois au lieu de chercher dans le magasin....

vu le tarif des forfaits elle revient cher la ptite boite de lait lolll
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

ben les filles devinez il a failli me ramener un pinceau blush :headbonk:, appelé 4 fois :fuyou_2:. Donc demain je vais y aller on n est pa mieux servi que par soi meme:eat1: ('aaaaaaaaaaaaaaaah les hommes).
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

vu le tarif des forfaits elle revient cher la ptite boite de lait lolll
ça c'est clair lol, on peut déjà pas leur en demander beaucoup.... alors même pour mes courses maintenant je préfère faire moi même lol
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

ben les filles devinez il a failli me ramener un pinceau blush :headbonk:, appelé 4 fois :fuyou_2:. Donc demain je vais y aller on n est pa mieux servi que par soi meme:eat1: ('aaaaaaaaaaaaaaaah les hommes).
mdr oui c'est le mieux vas y toi même!!!!
des fois j'ai l'impression qu'ils le font exprès comme ça on leur demande plus rien;) c'est des petits malin les ZOM!!!!
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

mdr oui c'est le mieux vas y toi même!!!!
des fois j'ai l'impression qu'ils le font exprès comme ça on leur demande plus rien;) c'est des petits malin les ZOM!!!!

exactement ça! le meilleur c'est quand ils te demandent " c'est ou les chaussettes? " 20 ans dans la même maison et c'est comme si on s'amusaient à changer les chausettes de place tout les jours pour qu'ils cherchent.... mdrrr sont malins!!! lol
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

forum mode critiquage des maris ;)
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

moi je dit qu'il le font expres commesa on leur demande plus rien grrrrrrrr c es hommes pas un pour ratrapper l'autre mdrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut