j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début
D

dodomimi

Guest
voila la meteo de chez moi marre de ce temps
au printemps de la neige j'hallucine!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0904.jpg
    SP_A0904.jpg
    95.6 KB · Affichages: 141
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

:hi::hi::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: tu abite ou ? au pole nord ?
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

nous la grêle vient de s'arrêter mais c'est vraiment hallucinant comme tu dis !!!!
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

mdrrr (désolée je sais c'est pas drôle lol)...heu...je compatis!!!!
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

coucou dominique
je te plains
je crois que le temps perd la raison
tout à l'heure pendant 10 minutes sur toulon tout d'un coup tempête de grêle et vent fort et maintenant il y a un soleil de malade
:confused::confused:
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

ba de bol deja jen ai marre de la pluie alors de la neige non merci!!!clairette habite au havre moi a honfleur (juste a coté) mais moi pas de grele mais un deluge de pluie!!vive le soleil la plage et les maillots de bains.bonne journée comme meme
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

j'ai parlé trop vite l'orage eclate peut etre bientot le grele!!
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

vraiment des drole de temps !!
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

:hi::hi::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: tu abite ou ? au pole nord ?
non ds les alpes de hte provence!!!!:rolleyes:
nous la grêle vient de s'arrêter mais c'est vraiment hallucinant comme tu dis !!!!
oui mais bon la ca devient du delire au est au printemps quand meme:21-crazy:
mdrrr (désolée je sais c'est pas drôle lol)...heu...je compatis!!!!
c'est plutot chiant va falloir la conbi mdrrr:sad2:
coucou dominique
je te plains
je crois que le temps perd la raison
tout à l'heure pendant 10 minutes sur toulon tout d'un coup tempête de grêle et vent fort et maintenant il y a un soleil de malade
:confused::confused:
le temps part en vrille :happy:
C'est beau.. Moi je veux bien un peu de neige. Tu m'en envoies?
si tu veux tout pas de soucis:rolleyes:
ba de bol deja jen ai marre de la pluie alors de la neige non merci!!!clairette habite au havre moi a honfleur (juste a coté) mais moi pas de grele mais un deluge de pluie!!vive le soleil la plage et les maillots de bains.bonne journée comme meme

vive l'ete les 42° du sud j'attend avec impatience le soleil mais la l tombe en morceau:tongue:
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

pareil chez moi! temps de fou! des bourrasque de vent qui arrive à passer sous mon double vitrage et à soulever mon lino! (bon ok il est mal collé, mais quand même!) et de la pluie, du soleil, de la pluie, du soleil... ça change environs toutes les 10 min...
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

fiouuu :-O ben oui alors ! difficile à voir pour les petits yeux d'une fille qui vit sur une île :p
Okk j'arrête, je sors ... même si en ce moment il pleut :x

J'aimerai bien n'empêche en toucher de la neige ! J'ai oublié quelle sensation ça fait =(

bon courage dans ce froid, je compatis :s
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

pareil chez moi! temps de fou! des bourrasque de vent qui arrive à passer sous mon double vitrage et à soulever mon lino! (bon ok il est mal collé, mais quand même!) et de la pluie, du soleil, de la pluie, du soleil... ça change environs toutes les 10 min...
:ok::ok::spinny:
fiouuu :-O ben oui alors ! difficile à voir pour les petits yeux d'une fille qui vit sur une île :p
Okk j'arrête, je sors ... même si en ce moment il pleut :x[/COLOR
J'aimerai bien n'empêche en toucher de la neige ! J'ai oublié quelle sensation ça fait =(

bon courage dans ce froid, je compatis :s


:wub2: si tu veux je veux bien changer de maison tu viens ici et moi je vais sur ton ile!!!::)
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

ce matin, pluie, orage et grele, incroyable
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

Ouais et en plus c'est pas bon pour le commerce!!!!!Coralie envoie nous du soleil!!!!!!!!!!!
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

allons les filles vous connaissez le dicton en avril .....................donc on est pas a l'abri de neige etc tant que les saintes glace ne sont pas passées tout peut arriver et elle ne sont que mi-mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

pareil chez moi! temps de fou! des bourrasque de vent qui arrive à passer sous mon double vitrage et à soulever mon lino! (bon ok il est mal collé, mais quand même!) et de la pluie, du soleil, de la pluie, du soleil... ça change environs toutes les 10 min...

Moi pareille mais y y a vachement de vent
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

allons les filles vous connaissez le dicton en avril .....................donc on est pas a l'abri de neige etc tant que les saintes glace ne sont pas passées tout peut arriver et elle ne sont que mi-mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne te prendrais pas comme coach mental,t'es pas rassurante du tout!!!Mais alors paaaaas du tooooou! lol :laugh:
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

Pas cool cette neige !!!!! nous un peu de vent un peu de pluie mais rien de méchant (on est bien dans le Périgord!!)
 
Re : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

Je ne te prendrais pas comme coach mental,t'es pas rassurante du tout!!!Mais alors paaaaas du tooooou! lol :laugh:

ben si justement quand on y est préparé ça passe mieux
on sais qu'il faut encore patienter en peaufinant son régime ses mimines ses piedpieds bref quand on serra toutes prète le soleil ferra sont apparition :30-niceeyes::flower::flower::flower: mais je te rassure moi aussi j'en ai marre de chez marre en plus je deteste le vent et le froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut