Trolley alu

alexnana

Membre récent
J'ouvre ce post car j'ai vu que pas mal de fille du fofo avaient acheté leur trolley a casto je l'avais vu sur le site tout ça mais n'avait pas pu aller en magasin car où j'habite il n'y a pas de casto (dégouter) et weekend ayant un petit peu de route a faire je compte bien passer a coté de casto mais sur le site je ne les vois plus!!!!

Donc j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous savais s'il en faisait toujours??:clover::shamrock_for_march_

Merci les fifilles !!
 
Re : Trolley alu

Même pas une toute petite personne pourrait me renseigner??
Je me sens seule sur le coup lol
 
Re : Trolley alu

salut,
j'ai pris le mien en début d'année après il y en avait plus
checue sur ebay ou boncoin, tu trouvera surement
 
Re : Trolley alu

le mieux c'est que tu appelle le casto ou tu compte aler au moins tu perdras pas ton temps, sur ce bon achat
 
Re : Trolley alu

le mieux c'est que tu appelle le casto ou tu compte aler au moins tu perdras pas ton temps, sur ce bon achat


Oui mais je compte m'arreter a ceux que je verrai sur la route en esperant que le 1er soit le bon donc je ne sait pas trop ou je vais aller
 
Re : Trolley alu

Oui ils en font toujours moi je viens d'acheter le mien à Dijon à 60 € vraiment c cool. Mais si toutefois, il n'y en pas en magasin vois si ils ne peuvent pas te le commander puisqu'à priori c'est un produit qui est fait dans beaucoup de région.

Bon achat miss alexnana.
 
Re : Trolley alu

Oui ils en font toujours moi je viens d'acheter le mien à Dijon à 60 € vraiment c cool. Mais si toutefois, il n'y en pas en magasin vois si ils ne peuvent pas te le commander puisqu'à priori c'est un produit qui est fait dans beaucoup de région.

Bon achat miss alexnana.


Ah c'est rassurant vous etes plusieurs a en avoir trouver recement j'ai eu peur car sur leur site ils n'y sont plus!!

il faut que je trouve le magasin le + plus proche de ma famille pour le commander alors car je comptait en faire plusieurs sur la route pour aller chez ma famille mais a priori il en ont régulierement avec de la chance ils viendront d'etre livré lol
 
Re : Trolley alu

Sur le site moi je ne l'ai jamais trouvé mais en magasin il le font toujours c'est sur,je l'ai vu très récemment!!
Courage pour ta recherche
 
Re : Trolley alu

C'est vrai sur le site il n'y en a plus, j'ai cherché la semaine derniere apres avoir vu que beaucoup l'avait acheté chez casto et j'ai eu trop peur ne trouvant pas sur le net.

Puis j'ai appelé directement le casto le plus proche (pour moi c'est Caen) et il m'ont dit qu'il ne trouvait pas (sniff) puis je rapelle en disant qu'il etait en photo sur le site mais pas dans la liste des article que l'on peu acheter.

Et en fait la fille finit par me passer le gars du rayon bricolage qui me dit que cela s'appelle une servante à bricolage ! et coup de chance il en restait une OUFF

Donc je serai toi je telephonerai avant au cas ou il n'y en aurai plus pour qu'il puisse te la commander

Bizz bonne chance
 
Re : Trolley alu

coucou, j'ai retrouvé un lien spécial trolley.
les pris sont exprimés en livres sterling, mais après conversion, pour les grands trolley, cela va de 89 à 107 €.

Beauty trolley, beauty trolleys, cosmetic trolley, cosmetic trolleys, vanity trolley, vanity trolleys, makeup trolley, makeup trolleys, fabric beauty trolley, fabric beauty trolleys for professionals

voiloù

Ah merci c'est sympa je verrai si j'en trouve pas dans les casto!!
Merci pour le lien
 
Re : Trolley alu

margue14: je verrai sur place je le commanderai s'il faut parce que pour samedi ça va etre short s'ils doivent le commander

et mahou: j'ai vu qu'il en avait souvent mais je me demander s'il le faisait toujours puisqu'il n''y était plus sur le site!!
Je verrai ça samedi
 
Re : Trolley alu

Salut les filles, j'ai trouvé mon trolley en alu sur amazon.fr au prix de 74,90 euros frais de port compris !! je ne regrette pas : la livraison rapide (4 jours) et le produit extra !! Différentes couleurs : noir, alu et rose
 
Re : Trolley alu

Je voulais en prendre un deuxième chez casto mais y en avait plus réponse du vendeur "on en fait plus en alu" à voir si y reste des stocks du côté de chez vous
 
Re : Trolley alu

Je voulais en prendre un deuxième chez casto mais y en avait plus réponse du vendeur "on en fait plus en alu" à voir si y reste des stocks du côté de chez vous

b moi écoute ji suis donc allez ce week end il ne l'avait pas en stock mais en recevait cette semaine je l'ai donc réservé puis vu que j'habite en dordogne et que je l'ai acheter dans la loire a coté de chez ma tante elle va me le chercher mais ils en font toujours et en ont régulierement a ce que m a dit le vendeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut