derniere pose

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
toujours de la resine!!
je vous laisse a vos coms!!
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    77.4 KB · Affichages: 137
  • 4.jpg
    4.jpg
    62.4 KB · Affichages: 155
  • 5.jpg
    5.jpg
    63.3 KB · Affichages: 148
Re : derniere pose

Coucou ma belle,
Jolie, préférence pour la 3eme:eek:ster:

bis:brunette:
 
Re : derniere pose

Toutes très jolies mais une préférence pour la 1ère...
 
Re : derniere pose

Tes poses sont très jolies Amandine, tu fais du très beau travail.... continues dans ce sens, bientôt tu vas nous faire des trucs de ouff.... je vais suivre de prêt :+1:
 
Re : derniere pose

jolies poses et mon coeur balance pour la bleue
 
Re : derniere pose

bravo pour les 3 avec une tite préférence pour le dégradé que j'adoooore!!
biz
 
Re : derniere pose

la bleue est top.. et la french fait surper nette, alors que sur les 2 autres ca fait pas aussi net.. tu vois ce que je veux dire...

par contre, perso ton nom sur la 2eme photo m'a fait drole j'ai cru qu'il y avait des défauts sur les ongles..lol
 
Re : derniere pose

la bleu me plait !!!!!:hi:
dentelle plus fine:gathering2:

je l'ai fait avec un liner alors c'est pas le top... :brunette:

Coucou ma belle,
Jolie, préférence pour la 3eme:eek:ster:

bis:brunette:

merci ma loona...

superbe! bravo!!

:brunette:

Tes poses sont très jolies Amandine, tu fais du très beau travail.... continues dans ce sens, bientôt tu vas nous faire des trucs de ouff.... je vais suivre de prêt :+1:

je n'ai pas encor l'imagination, les petit truc qui font que la pose est unnique. c'est bien dommage, mais je ne lache pas....



la bleue est top.. et la french fait surper nette, alors que sur les 2 autres ca fait pas aussi net.. tu vois ce que je veux dire...

par contre, perso ton nom sur la 2eme photo m'a fait drole j'ai cru qu'il y avait des défauts sur les ongles..lol


oui je vois... je pense que c'est d'autan plus accentuer avec le bleu en degradé. et oui pour le nom je sais mais tu sais ce que c'est... mes photo sont a moi....

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut