gel duo adnails

cathy0028

Nouveau Membre
bonjour, je viens d'acheter le gel duo adnails,poudre + gel, pouvez vous me dire si quelqu'un utilise et si il est bien .
d'habitude je commande chez american nails mais les produits sont chers.:jump1:
 
Re : gel duo adnails

coucou oui moi je l'ai et c'est le meme systeme que la magic powder d'american nails!!!meme protocole les poses tiennent bien je suis satisfaite!!!
moi aussi j'utilisais american nails et depuis peu j'ai opter pour adnails et je ne suis pas decue!!!en^plus audrey et tres presente et tjr la pour te conseiller!!!un gros big up pour elle!!!et je ne suis pas la seule addict hein les filles???lool
bizzz....
 
Re : gel duo adnails

par contre je l'ai essayé avec un autre gel, et je trouve que ça n'allai pas. cet aprés midi je l'ai essayé sur une autre cliente, je vous tien au courant.:happydance:
 
Re : gel duo adnails

coucou oui moi je l'ai et c'est le meme systeme que la magic powder d'american nails!!!meme protocole les poses tiennent bien je suis satisfaite!!!
moi aussi j'utilisais american nails et depuis peu j'ai opter pour adnails et je ne suis pas decue!!!en^plus audrey et tres presente et tjr la pour te conseiller!!!un gros big up pour elle!!!et je ne suis pas la seule addict hein les filles???lool
bizzz....


oui j'ai pris ma carte de membres du fan club :Dancing_tongue:avec joy hynoxy entre autres filles :draculax: trop bien !!!
 
Re : gel duo adnails

slt, une semaine que j'utilise duo poudre de Adnails et pas de plaintes. donc j'en déduit
que ça tiens.
à bientôt et bon courage.
 
Re : gel duo adnails

bonjour, voilà maintenant 3 semaines que j'utilise le gel duo poudre de chez Adnails:clap3:

g eu bocou de casses et mes clientes trouvent que le gel s' éffrite.:mur:

kelkun peut il m'aider et me dire comment utiliser ce gel.

merci pour tou les conseils.
 
Re : gel duo adnails

Bonjour Cathy , remarque une chose c'est qu'au bout d'une semaine tu n'avais aucun soucis , ça survient au bout de trois semaines, moment du remplissage d'une part ,et parfois les clientes simplement parceque tu leurs dit que tu as changé de gel bé voit certaines choses"il est pas solide , il casse , il s'effrite ".Sinon tu as le protocole sur le site adnails , moi je l'utilise et aucun soucis pourtant je travaille avec ..Et c'est comme tout ses produits impeccable, je n'ai aucun problème pourtant je travaillais à la base avec Américan Nails .Bisous et tu vas trouver pourquoi tu as un soucis ;-)) bonne journée
 
Re : gel duo adnails

bonjour,
est ce que les gels adnails se degraisse entre base et constuction merci
qui utilise le primer adnails merci avec acide est il bien
 
Re : gel duo adnails

bonjour,
est ce que les gels adnails se degraisse entre base et constuction merci
qui utilise le primer adnails merci avec acide est il bien
bonjour
non on ne degraise pas la base, si pour x raisons vous degraissez, il faut remettre un ptit coup de bloc pour re créer l'accroche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut