chignon avec extension a clips

ludesse

Super experte
Koukou

Je voulais demandez vos avis j'ai acheter des extension a clips trés longue plus de 60 cm , et je voulais les intégrée a mon chignon , le truc c'est que se sont des cheveux synthétique , avant j'en avais en naturel mais je l'ai ai jeter !


En fait je voulais les utiliser pour avoir plus de masse et de longueur car je veux un chignon avec beaucoup de cheveux qui tombe


Donc les extensions serais pour ce genre de chignon

Donc vous avez déjà tenter l'expérience de mettre des extension a clips dans un chignon éclairer moi


Merci :32-ironic:


 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    22.9 KB · Affichages: 32,823
  • 3.jpg
    3.jpg
    59.2 KB · Affichages: 5,264
  • CHIGNON POUR MARIAGE.jpg
    CHIGNON POUR MARIAGE.jpg
    12 KB · Affichages: 29,693
Re : chignon avec extension a clips

je crois que c tout à fait possible ça fera comme un postiche tout simplement .
tes extension sont bouclés ou raides?
 
Re : chignon avec extension a clips

raides et j'en ai de diffèrent tailles au niveau des bandes
 
Re : chignon avec extension a clips

ta coiffeuse peux les inserer au fur et à mesures dans ton chigon alors pour avoir plus de masse.Mais je ne pense pas que tu pourra les bouclés au fer comme c'est du synthétique (tu risques de les cramer c délicat)à part si tu le fait au rouleaux .
 
Re : chignon avec extension a clips

lol oui c'est ce que je crainiée et je ne me rappelle plus la boutique ou je l'ai ai acheter pour voir si on peut les boucler , le hic c'est que j'en voulais mettre des extension pour les laisser boucler tombante comme dans la 3 eme photos , merci nassira
 
Re : chignon avec extension a clips

tu peux pas les écanger contre celle qui sont déja bouclés?
Au pire des cas t en rachètes d autres ;)
 
Re : chignon avec extension a clips

JAIME trop la 1ere et la 2eme coupe c'est magnifique


Le premier chignon je l'ai fait pour nouvelle an , mais je trouve que j'ai pas assez de cheveux lol
 

Pièces jointes

  • P31-12-09_18.05 (2).jpg
    P31-12-09_18.05 (2).jpg
    48.8 KB · Affichages: 335
  • P31-12-09_18.06 (2).jpg
    P31-12-09_18.06 (2).jpg
    48.2 KB · Affichages: 336
Re : chignon avec extension a clips

Pfiou tu assures ma belle!!!
ALors Si c'est pour en refaire retomber ca ira ,tu aurais voulu mettre les 60 cm tout dans le chignon je te dis pas le truc lol
En tout cas n'hésite pas à nous montrer le résutlat
 
Re : chignon avec extension a clips

la j'ai pas le temp d'en racheter d'autres , et puis je ne m'en sert jamais

Je ne veut pas les mettres ds le chignon mais pour avoir de la longueur et les boucler
 
Re : chignon avec extension a clips

Ne les fait surtt pas au fer!!! ça va te les bruler si c'est du synthetique. Tentes peut être avec des rouleaux mais je ne suis pas sûr que ça prenne et surtt que ça tienne longtps.
Pas contre, pour ce qui est de ta question de t'en servir pour un chignon, oui c'est super. Moi je le fais; j'ai les cheveux très fin et donc ça me permet d'avoir du volume et de la longueur. Je me sert de mon kit complet et je monte mon chignon après. Faut juste bien positionner tes clips pour qu'ils ne ressortent pas une fois que tu remontes tes cheveux.
 
Re : chignon avec extension a clips

Ne les fait surtt pas au fer!!! ça va te les bruler si c'est du synthetique. Tentes peut être avec des rouleaux mais je ne suis pas sûr que ça prenne et surtt que ça tienne longtps.
Pas contre, pour ce qui est de ta question de t'en servir pour un chignon, oui c'est super. Moi je le fais; j'ai les cheveux très fin et donc ça me permet d'avoir du volume et de la longueur. Je me sert de mon kit complet et je monte mon chignon après. Faut juste bien positionner tes clips pour qu'ils ne ressortent pas une fois que tu remontes tes cheveux.

merciii:32-ironic:
 
Re : chignon avec extension a clips

coucou je trouve ça super beau tout c est chignons par contre je voulai juste poser une question a ludess es que ta frange c est tes vrai cheveux désolé de te poser cette question assez bizarre mais comme j adore les franges et que mais cheveux son court je ne peu as en faire une.merci
 
Re : chignon avec extension a clips

Koukou


Je voulais demandez vos avis j'ai acheter des extension a clips trés longue plus de 60 cm , et je voulais les intégrée a mon chignon , le truc c'est que se sont des cheveux synthétique , avant j'en avais en naturel mais je l'ai ai jeter !


En fait je voulais les utiliser pour avoir plus de masse et de longueur car je veux un chignon avec beaucoup de cheveux qui tombe

Donc les extensions serais pour ce genre de chignon

Donc vous avez déjà tenter l'expérience de mettre des extension a clips dans un chignon éclairer moi

Merci :32-ironic:


tu peux bien sur !
regarde ma coiffure avec extensions a clips ondulés de longueur 58 cm
c'est pour mon mariage la semaine prochaine, mais celui ci sera un peu modifié, je vous mettrais des photos !
 

Pièces jointes

  • DSCN1626.jpg
    DSCN1626.jpg
    40.8 KB · Affichages: 425
  • DSCN1630.jpg
    DSCN1630.jpg
    38.1 KB · Affichages: 442
  • DSCN1627.jpg
    DSCN1627.jpg
    40.2 KB · Affichages: 258
Re : chignon avec extension a clips

alors as tu trouvé pour tes cils nath?


pufffffffffffffffffffffff ben non!!!
tant pis, je trouve pas dans ma region lol !
et puis apres je me dis : les cheveux c'est du faux, ensuite si je met les cils !!!!
bon en meme temps nous les femmes on est les reines de la tricherie lol
bz bz
 
Re : chignon avec extension a clips

bah te manquerait les lentilles et c'est bon lol , kim peux pas te le faire??????,kimmm ca urge lol
 
Haut