avis pou formation d'onglerie

Re : avis pou formation d'onglerie

J'ai survoler mais 3 choses essentielles en formation n'ai pas dans cette formation:

-la théorie on connait pas
-l'hygiene encore moins...
-la préparation de l'ongle à l'air d'être très vite faite...
-la methode chablon ils connaissent pas visiblement
-et en 3 jours tu ne connais que les bases. C'est bien pour un perfectionnement 3 jours.

Puis meme si je sais que le prix ne fait pas la qualité, là à 200€ tu ne peux pas esperer avoir le top
 
Re : avis pou formation d'onglerie

Je Vous Propose Des Formation A Domicile Voir Mon Site Internet Pour Plus Info
 
Re : avis pou formation d'onglerie

Je Vous Propose Des Formation A Domicile Voir Mon Site Internet Pour Plus Info

Véro, en même temps l'à pas demandé ou elle pouvait la faire.

On reproche à certaines " nouvelles " formatrices de faire leur pub sur n'importe quel post, même la ou on demande des infos sur une forma bien précise. Donc, je me permet de te le rappeler également.

Il y à un endroit réserver aux pro pour faire leur pub.
 
Re : avis pou formation d'onglerie

J'ai survoler mais 3 choses essentielles en formation n'ai pas dans cette formation:

-la théorie on connait pas
-l'hygiene encore moins...
-la préparation de l'ongle à l'air d'être très vite faite...
-la methode chablon ils connaissent pas visiblement
-et en 3 jours tu ne connais que les bases. C'est bien pour un perfectionnement 3 jours.

Puis meme si je sais que le prix ne fait pas la qualité, là à 200€ tu ne peux pas esperer avoir le top


Je suis allée faire un tour sur le site et je pense tout comme toi. Suis pas convaincue du tout.
 
Re : avis pou formation d'onglerie


Hello, j'ai eu une rdv le mois dernier, c'est franchement pas génial, une bonne ecole sur grenoble, à la rigueur ACADEMY, sinon le lycée prévert a fontaine, mais c cho pour y rentré !!! les meilleurs sont sur lyon, comme d'hab !!!!

Mais très bientot (mois de mai) un centre de formation ongleries ouvre a échirolles

Mais bon j'ai pas compris ce que tu recherchais exactement !!! lol fin de semaine un peu dur !!!!
 
Re : avis pou formation d'onglerie

Hello, j'ai eu une rdv le mois dernier, c'est franchement pas génial, une bonne ecole sur grenoble, à la rigueur ACADEMY, sinon le lycée prévert a fontaine, mais c cho pour y rentré !!! les meilleurs sont sur lyon, comme d'hab !!!!

Mais très bientot (mois de mai) un centre de formation ongleries ouvre a échirolles

Mais bon j'ai pas compris ce que tu recherchais exactement !!! lol fin de semaine un peu dur !!!!


ben elle demandait pas pour savoir ou aller, elle demandait conseil sur le centre qu'elle à trouvé.
 
Re : avis pou formation d'onglerie

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : avis pou formation d'onglerie

oui je demander des conseille pour la formation mais vu vos commantair sa n' a vraiment pas l'air complet c'est vrai que 300 euro pour moi qui ne suis pas de l'écol je précise aurai été la perle rare pour 7 jour lol

zephir 72 le centre de formation sur échirolles qui va ouvrir minteresse comment c'est tu cela et as tu d'autre renseignement stp

merci les filles pour vos réponses je vais éviter se centre
 
Re : avis pou formation d'onglerie

Alors si tu veux mon avis, c'est pas génial comme centre !!! la nana était trop mielleuse et moi les gens trop mielleux je trouve ça suspect, d'ailleurs je me trompe rarement.

Sinon évite le centre sur Jarrie, la nana qui fait la formation est une grosse mytho !!!

Bonne recherche, si tu ve je peux te passer les coordonnées d'un centre très bien, mais passe par mon mail, sinon je vais me faire houspiller par katnails !!!
 
Re : avis pou formation d'onglerie

Alors si tu veux mon avis, c'est pas génial comme centre !!! la nana était trop mielleuse et moi les gens trop mielleux je trouve ça suspect, d'ailleurs je me trompe rarement.

Sinon évite le centre sur Jarrie, la nana qui fait la formation est une grosse mytho !!!

Bonne recherche, si tu ve je peux te passer les coordonnées d'un centre très bien, mais passe par mon mail, sinon je vais me faire houspiller par katnails !!!

non pas du tout lol.

C'est juste le fait que très souvent une nana demande des conseils sur 1 centre en particulier et hop, tu as 10 com pour dire:

je suis formatrice, viens chez moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc à force grrrrrrrrrrrrrrr.

Je pense que lorsqu'une nana demande conseil sur 1 centre en particulier, c'est qq peu déplacer de venir faire sa pub.

La, pas pareil, elle te demande pour elle se renseigner, donc ............

C'est pas méchant ce que je dit.

C'est logique non????
 
Re : avis pou formation d'onglerie

oui je demander des conseille pour la formation mais vu vos commantair sa n' a vraiment pas l'air complet c'est vrai que 300 euro pour moi qui ne suis pas de l'écol je précise aurai été la perle rare pour 7 jour lol

zephir 72 le centre de formation sur échirolles qui va ouvrir minteresse comment c'est tu cela et as tu d'autre renseignement stp

merci les filles pour vos réponses je vais éviter se centre

Hello voici mon mail perso, je n'arrive pas a t'envoyer un message via manucure.info

clemanais@hotmail.fr

envoie-moi un mail

cécile
 
Re : avis pou formation d'onglerie

aurelie pour les mp, tu clic sur le pseudo en dessous de l'avatar de la personne et ensuite sur envoyé un message privé.
 
Re : avis pou formation d'onglerie

oui je sais mais la il ne me propose meme pas de lui envoyé un mp regarde esay sur elle
 
Re : avis pou formation d'onglerie

ah oui lol, c'est que zephir n'accepte po les mp. Ca doit être coché dans son profil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut