Pas contente de ma poseee :(

Elyssa89

Mélissa
Coucou, ma suis faite une nvlle pose sur une main (pas envie les deux pcq j'aime pas les bouts noirs, mais fallai bien tester sur quelqu'un)

Bcp de défauts, est-ce que j'ai pas TROP rallongé ou pas assez sur mon pouce?
sur mon index on voit ma capsule !
le majeur j'ai fait au chablon et je le trouve trop fin,
sur mon annulaire le rose n'est pas opaque on voit que c'est plus foncé en dessou et en plus j'ai fais des ptits points j'sais pas pq j'aime pas du tout, sur mon auxiculaire en voulant corriger la forme j'suis rentrée dans mon noir, fin voilà ...
C'est pas top j dirai même c'est flop :(

et de plus j'ai l'impression que sa choque les gens mais bon sa m'en fouuuuuu:moon:

Bisouilles les louloutes
 

Pièces jointes

  • dark pink 017.JPG
    dark pink 017.JPG
    28.5 KB · Affichages: 168
  • dark pink 022.JPG
    dark pink 022.JPG
    28.2 KB · Affichages: 187
  • dark pink 014.JPG
    dark pink 014.JPG
    61.9 KB · Affichages: 172
Re : Pas contente de ma poseee :(

Coucou !

Je me permets de te donner mon avis =)
Moi le pouce je trouve que ça va mais la french descend plus d'un côté que l'autre !!
L'index je ne vois pas la capsule puis la photo est prise de loin lol
C'est jolie mais je dirai que la french est beaucoup trop grande, donc plaque petite !
C'est ça qui géne le plus je pense puis peut être un petit manque de matiére !!
Voilou !!! Bonne continuation.
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

moi j'aime bien mais on dirais que ton doigt en rose la french et plus grande que les noirs mais j'aime bien les couleurs
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

salut !!
moi déjà je suis une fan du noir!!!
c'est jolie mais car il y a toujours un mais ta french est un peu trop longue ça fait un peu "gros paquet noir" tu vois? je pense qu'en raccoursissant juste un peu ça ferai beaucoup mieux sinon j'adoreeeeeee ton petit bijoux au petit doigt c'est trop mimi:p par contre, mais ça c'est perso ,j'aime pas le rose y a un truc qui choc mais c'est peut etre la photo?
enfin voilà j'éspere avoir pu t'aider

Ps : je profite pour demander un petit renseignement car je trouve nul part sur le fofo comment on ouvre un post ??? merci pour votre aide
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

Stéphanie pour ouvrir un post tu vas dans le bon endroit & ensuite tu fais " nouvelle discussion " je ne sais pas si tu comprends ? lol
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

tu devrais faire un rallongement de plaque plus long, plus souriant avec cette longueur car là ta french est trop grande!
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

Désolé miss mais no comprendo lol
Il est ou le "bon endroit" ?????,


remonte ta page, celle ou tu es tout de suite...tout en haut tu as d'abord le tableau de bord, avec tout les sous menu, puis tu a 2 encarts soit "repondre" soit "nouvelle discution" en violet
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

Ahhh ça y est les filles j'ai trouver c'était sous mes yeux en plus je suis bidon !!

Merci beaucoup pour votre aide a bientôt
bizzzzzz:wink2:
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

Lol !!
Melysane a mieux expliquer que moi =)
Par le " bon endroit " mdrr je voulais dire que si par exemple tu veux poster des photos et bien tu ne peux pas ici car ce n'est pas sa place là !! mais c'est juste un exemple !
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

Oki donc j'aurai du plus rallongé ma plaque et raccourcir au niveau longueur. C'est vrai que sa changera deja toute la pose je pense.

Pour mon index c'est vrai que ca se voit pas mais vous jure on la voit FLAGRANT alors que mnt je maitrise plutot bien le limage de tips et qu on voit rien normalement :( snif
Pour le rose vi, il est vachement plus long même grrr !!

Demain je change tout et vous poste les photooo ! Bisous les filles (k) Mouaaah
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

Hooooo oui beuuuuurk ma french dessent vachement plus bas d un coté de l autre sur mon pouce !! Mdrrrr j'avais meme pas remarqué ahah. Cacaboulette :'(
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

il y a quelques petits défaut mais sinon je trouve trop beau comme ca !!! je suis fan du noir et rose ^^
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

pour faire une belle longueur de french il faut rallonger la plaque visuellemnt c'est plus beau
j'espère que tu as fait le bombé bien sur les zones de stress car si ça casse ca va te faire mal(c'est du vécu lollll pose longue et zone de stress mal placé je te jure que ça fait mal lllolll)
biz
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

il y a quelques petits défaut mais sinon je trouve trop beau comme ca !!! je suis fan du noir et rose ^^

Merci, oui quelques gros défauts même, si il étais pas aussi tard j'aurai tout refait :headbonk:

pour faire une belle longueur de french il faut rallonger la plaque visuellemnt c'est plus beau
j'espère que tu as fait le bombé bien sur les zones de stress car si ça casse ca va te faire mal(c'est du vécu lollll pose longue et zone de stress mal placé je te jure que ça fait mal lllolll)
biz

Oki je rallongerai plus demain, pcq c'est vrai que comme sa !! Je crois que c'est sa qui fais que je n'aime pas du tout ma pose ! C'est pas esthétique.
Pour le bombé j'en ai deux sur cinq mdrr. Suis pas encore douée pour le faire mais je m'y efforce :12-angel: demain j'enlève tout et je refait une pose au nette donc je m'y appliquerai plus cette fois ci !!!

J'espère que je ferai un joli rallongement demain !!! :flocool:

Merci merci pour vos conseils (k)
 
Re : Pas contente de ma poseee :(

Vi demain j'enlève tout mais j refait pas noir c'est pas mon tripppp. Je vais faire une bon truc flashy tout roseeeeeeee bonbon bien à mon image de bb cadom =p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut