Pose sur mon pouce

FIFIE75

Membre Actif
J'ai pas osé mettre mes deux main, alors j'ai juste mis mon pouce lol c'est ma 7ème pose :(

J'ai encore du mal avec le bombé et la pratique
 

Pièces jointes

  • DSC00845.jpg
    DSC00845.jpg
    26.1 KB · Affichages: 60
  • DSC00847.jpg
    DSC00847.jpg
    26.7 KB · Affichages: 70
Re : Pose sur mon pouce

bien c'est pas mal il faut beaucoup d'entrainement puis ça va aller!! alors je te dirai de faire attention a la démarcation du tips,un sourire plus régulier, et un peu plus de matière. courage :)
 
Re : Pose sur mon pouce

faudrais que je me trouve des doigts pour m'entrainer lol parce que faire un sourire parfait sur soi je trouve que c'est hyper difficile, mais j'ai l'impressio que j'aurais moins de mal à bosser sur d'autres main merçi pour ta réponse
 
Re : Pose sur mon pouce

oui je confirme sur sois c'est pas facile, moi même avec l'habitude je trouve toujours le moyen de me battre avec l'un ou l'autre lol
oui trouve toi des modèle c'est le mieux pour s'entrainer, et poser sur toi même ça peut t'aider aussi mais compliquer....sinon sincèrement c'est déjà très bien!!!
 
Re : Pose sur mon pouce

oui je confirme sur sois c'est pas facile, moi même avec l'habitude je trouve toujours le moyen de me battre avec l'un ou l'autre lol
oui trouve toi des modèle c'est le mieux pour s'entrainer, et poser sur toi même ça peut t'aider aussi mais compliquer....sinon sincèrement c'est déjà très bien!!!

Merçi, c'est marrant sur la photo on voit la démarcation du tips mais quand je regarde mon pouce on voit rien, comme quoi c'est bien de se prendre en photo parce qu'on voit vraiment bien tout les défaut :30-niceeyes:
 
Re : Pose sur mon pouce

Carole a tout dit , sinon c'est pas trop mal
bon entrainement et bonne continuation
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut