cherche info sur gel ryd'nails

sonia_fire

Membre récent
coucou,
Je voudrais changer de gels et allé chez ryd nails
je voudrais prendre le gel monophase mais comment s'utilise t'il avec un primer en plus?? nail prepa en plus??
c'est ecrit: semi epais, semi liquide sa veut dire quoik?
j'ai lu que si on utilise le gel masque pas besoin de base?
en utilisant un monophase est ce que je peut quand meme mettre le gel finition diamond sealer pour la brillance?
et 1 derniére pour la route quelqu'un peut montré ces protocole?


merci pour les reponsesss:ragazza_bruna:
 
Re : cherche info sur gel ryd'nails

a oui peut on utiliser le mono avec chablon
 
Re : cherche info sur gel ryd'nails

personne pour m'aider??????
 
Re : cherche info sur gel ryd'nails

coucou,
Je voudrais changer de gels et allé chez ryd nails
je voudrais prendre le gel monophase mais comment s'utilise t'il avec un primer en plus?? nail prepa en plus?? LE Nail prepa est un désydratant, tu peux l'utiliser sur toutes tes poses après la préparation. Le monophase peut servir de base, alors tu n'es pas obligée de mettre du primer, si tu en mets cela dit, ça n'a pas de conséquences négatives.

c'est ecrit: semi epais, semi liquide sa veut dire quoik? C'est la consistance, semi épais ou semi liquide ou semi FLuide. Il ya des gels épais, ceux là sont bien pour les débutantes car ils tiennent bien en place et ne coulent pas, des gels liquides plutôt pour les confirmées car il faut bien savoir le maitriser pour ne pas qu'il coule, et des gels un peu des deux, les semi épais, qui sont très agréables à travailler.

j'ai lu que si on utilise le gel masque pas besoin de base? Avec la gamme Ryd, en tout cas, tu peux mettre une couche de mask en guise de base.

en utilisant un monophase est ce que je peut quand meme mettre le gel finition diamond sealer pour la brillance?
OUi, tu peux mettre un gel de finition ou sealer de ton choix.

et 1 derniére pour la route quelqu'un peut montré ces protocole? Tu as le protocole de pose avec les gels Ryd sur leur site il me semble.


merci pour les reponsesss:ragazza_bruna:


Mes réponses sont en rose :)
 
Re : cherche info sur gel ryd'nails

merci beaucoup pour les reponnses tu utilise les gel ryd? donc apres ma preparation si je doit faire un ralongement je le fait directement apres sans mettre une couche de base?? a que c'est compliquer de changer de gel
 
Re : cherche info sur gel ryd'nails

Ouais si tu fais un rallongement, tu peux le faire au mask et enchainer avec le reste, vu que le mask fait office de base.
Attention je sais que c valable pour Ryd, je sais pas pour les autres.

J'ai utilisé Ryd un bout de temps, j'ai changé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Produits et matériel 3
L
Produits et matériel 7
S
Produits et matériel 4
A
Produits et matériel 5
A
Produits et matériel 23

Ca peut vous intéresser:

Haut