peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
hello!

qqu'un peut il m'aider au niveau des konads???
Avec quel sorte de vernis peut on faire les tempons???
Uniquement des vernis marque "Konad" ou n'importe quel vernis????
ou autre produits???
avec quoi nettoyez vous les plaques et le tempon???disolvant???

merci pour votre aide!!!
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

alors j'ai recu mes plaques ya pas longtemps, sur ebay c'est pas des konad mais les vernis qui étaient avec étaient tres epais.
J'ai essayer d'autres de mes vernis ca n'allait pas. donc choisi des vernis tres epais
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Merci audrey! c'est gentil de m'aider....j'ai commander chez NED des plaques avec tampons, racleur et tt mais je voulais juste voir si avec des vernis "traditionels" ca marchait aussi...biss
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

essaye les , des fois ça marche ,comme odrey l'a dit, il faut qu'ils soient épais et oui on nettoie les plaques et le tampon avec du dissolvant :))
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

coucou les filles moi j'ai une question aussi par rapport au konads est ce qu'on peut utiliser des gels de couleurs à la place du vernis?
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

coucou les filles moi j'ai une question aussi par rapport au konads est ce qu'on peut utiliser des gels de couleurs à la place du vernis?
Non je ne pense pas ...de quel façon voudrais tu faire ?:eek:
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

non tu ne peux pas car certains vernis sont trop liquide et transparents crois moi j'ai deja essayer
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

hello!

qqu'un peut il m'aider au niveau des konads???
Avec quel sorte de vernis peut on faire les tempons???
Uniquement des vernis marque "Konad" ou n'importe quel vernis????
ou autre produits???
avec quoi nettoyez vous les plaques et le tempon???disolvant???

merci pour votre aide!!!


sur ebay tu tape vernis pour tampon ongles tu va en trouver
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Non je ne pense pas ...de quel façon voudrais tu faire ?:eek:

bin je pensai mettre du gel de couleur sur la plaque à la place du vernis et avec mon tampon le mettre sur l'ongle procéder de la même façon qu'avec du vernis mais je sais pas si sa marche. J'ai pas encore de konads. Mais dès que j'en ai un j'essaye!
Personne à essayer????
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

bonsoir ,
j'ai pu lire sur le site de NED , qu'il ne fallait pas nettoyer les tampons avec du dissolvant , ni les mouiller ........... ?!!!! je leur ai envoyé un mail pour savoir comment les nettoyer si on ne pouvait pas utiliser 1 des 2 maniéres citées ci dessus .
quand j'aurai leur réponse , je vous en ferait part ....... ( à moins que certraines ont déjà la réponse ) si ils répondent , ce n'est pas toujours le cas ! sinon pour les vernis , certains , autre que les " konad " fonctionnent . j'en ai une plaïade , cela serait chouette que ça le fasse !! certains de chez NED , sont épais , cela devrait aller
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

est-ce qu'on peut utiliser des liners ??? c'est épais ? Non?
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

jutilise du dissolvant
pour les vernis essayes les ca depend jai des liner qui vont et d'autres non
ca depend des textures, des couleurs aussi et des motifs.
car des couleurs claires sur des motifs tres fin ca fra pas le meme resultat que sur des motifs plus epais
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Comme les filles précédemment, ça dépend des vernis.

on m'a dit que seul les vernis konad fonctionnaient mais c'est faux.
Il suffit que le vernis soit assez épais et c'est bon... j'ai essayé! ;)

sinon pareil je nettoie avec du dissolvant sinon je vois pas comme les nettoyer sans dissolvant et sans les mouiller. la blague! mdr
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Moi j'ai utilisé mes plaque avec pleins de vernis et ca a toujours fonctionné., je les nettoie au dissolvant.
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Oui je vois pas comment les nettoyé sans les mouillé hahaha la blague ouai !!!
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

coucou alors oui tu peux utiliser un bon vernis bien épais pas forcement konad, a toi d'essayer...
pour nettoyer bien pour ma part j'utilise du dissolvant(je ne vois pas ce que je pourrais utiliser d'autre...) et depuis le temps mes plaques restent impeccable!!!
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

ma réflexion était une retransmission de NED et non mon propre avis , d'où mon interrogation dans mon msg ..... et un mail envoyé pour eux !!! par ailleurs j'attends toujours leur réponse ........!
une rectification .....Ned parle du tampon et non des plaques ..... mais le pb reste le même !
mais il est bon d'apporter les rectifications , cela peut éviter les malentendus .....
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

j'avais tout à fais compris que ce n'était pas toi qui avait dit ça paume d'amour! ;)
je suis impatiente qu'ils te répondent quand même! rire
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

J'ai tout le matos, mais je n'ai jamais essayé (je n'ai même pas encore ouvert le paquet... La honte....):
Mais sur le tampon, il me parait logique qu'il reste propre puisque qu'il ne sert qu'à transférer le motif de la plaque à l'ongle ? Non ?
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

ouii , il faut nettoyer la plaque, le tampon et la raclette à CHAQUE utilisation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut