pose inspiration felinails!!!

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes,alors voila apres bien des peripeties suite a la grève des livreurs de la poste(bougez avec la poste:comando:) j'ai enfin pu me faire ma nouvelle pose ouf apres 4 semaines de salade de fruit jolie jolie jolie,je commencais a saturer lol(vous met en meme temps la photo de ma repousse)!
donc hier je reçois mon colis flynails(encore merci véro pour les ti cadeaux et les gels 3dj'adore!!!!)toute contente et je me lance dans un "essai" repro d'une pose de notre merveilleuse et talentuseuse féli!:eek:uin:
bon alors je sais y'a pleins de défaut mais bon suis autodidacte,c'est deux grandes premieres pour moi:
ma premiere pose sur moi au chablon donc rallongement de plaque,degradé de gel pailletés 3 couleurs,et ma premiere 3d!!!!!bon je sais y'a mieux mais pour la premiere j'en suis contente et je trouve les gels 3d supers a travailler j'ai achete le kit decouverte livré avec un dvd d'un gentil môsieur, bon certe il parle pas français lol mais chinois ou japonais je sais pas mais ses explications sont supers!!!!!
voila voilou vous savez tout lol excusez pour la tartine mais fallait que je m'explique lol a vos coms et bises a toutes!!:44-lovely-eyes:
ps:désolée féli lol j' ai fait de mon mieux et merci pour le pas a pas:clap3:
 

Pièces jointes

  • pose bleue 011.jpg
    pose bleue 011.jpg
    114 KB · Affichages: 242
  • pose bleue 012.jpg
    pose bleue 012.jpg
    121.7 KB · Affichages: 207
  • pose bleue 026.jpg
    pose bleue 026.jpg
    114.9 KB · Affichages: 175
  • pose bleue 028.jpg
    pose bleue 028.jpg
    104.9 KB · Affichages: 130
  • pose bleue 034.jpg
    pose bleue 034.jpg
    85.3 KB · Affichages: 136
  • pose bleue 036.jpg
    pose bleue 036.jpg
    90.1 KB · Affichages: 123
  • pose bleue 037.jpg
    pose bleue 037.jpg
    102.1 KB · Affichages: 120
  • pose bleue 040.jpg
    pose bleue 040.jpg
    105.2 KB · Affichages: 106
  • pose bleue 042.jpg
    pose bleue 042.jpg
    58.4 KB · Affichages: 139
  • pose bleue 017.jpg
    pose bleue 017.jpg
    61.2 KB · Affichages: 136
  • pose bleue 019.jpg
    pose bleue 019.jpg
    58.3 KB · Affichages: 137
  • pose bleue 006.jpg
    pose bleue 006.jpg
    88.4 KB · Affichages: 160
Re : pose inspiration felinails!!!

beau, tres beau, j aime beaucoup et + 1. bon week end de paques
 
Re : pose inspiration felinails!!!

tu progresses bien miss, chapeau !
quelques// à rectifier et les traits de peinture à affiner
la 3D, je vais pas critiquer....jamais tenté au gel !
tu peux en ramener pour la réunion que je teste?
 
Re : pose inspiration felinails!!!

kikou les foforettes,alors voila apres bien des peripeties suite a la grève des livreurs de la poste(bougez avec la poste:comando:) j'ai enfin pu me faire ma nouvelle pose ouf apres 4 semaines de salade de fruit jolie jolie jolie,je commencais a saturer lol(vous met en meme temps la photo de ma repousse)!
donc hier je reçois mon colis flynails(encore merci véro pour les ti cadeaux et les gels 3dj'adore!!!!)toute contente et je me lance dans un "essai" repro d'une pose de notre merveilleuse et talentuseuse féli!:eek:uin:
bon alors je sais y'a pleins de défaut mais bon suis autodidacte,c'est deux grandes premieres pour moi:
ma premiere pose sur moi au chablon donc rallongement de plaque,degradé de gel pailletés 3 couleurs,et ma premiere 3d!!!!!bon je sais y'a mieux mais pour la premiere j'en suis contente et je trouve les gels 3d supers a travailler j'ai achete le kit decouverte livré avec un dvd d'un gentil môsieur, bon certe il parle pas français lol mais chinois ou japonais je sais pas mais ses explications sont supers!!!!!
voila voilou vous savez tout lol excusez pour la tartine mais fallait que je m'explique lol a vos coms et bises a toutes!!:44-lovely-eyes:
ps:désolée féli lol j' ai fait de mon mieux et merci pour le pas a pas:clap3:

beau, tres beau, j aime beaucoup et + 1. bon week end de paques
merci beaucoup bon week a toi aussi!!!
tu progresses bien miss, chapeau !
quelques// à rectifier et les traits de peinture à affiner
la 3D, je vais pas critiquer....jamais tenté au gel !
tu peux en ramener pour la réunion que je teste?
merci ça me fait plaisir ok pas de prob je les ramenerais tu verras moi je trouve ça cool!!
 
Re : pose inspiration felinails!!!

joli bien fait, comme dit steph, peut être affiner un peu les traits, mais, pour le reste je trouve que tu t'en sors bien

Bonnes fêtes :rabbit:
 
Re : pose inspiration felinails!!!

joli bien fait, comme dit steph, peut être affiner un peu les traits, mais, pour le reste je trouve que tu t'en sors bien

Bonnes fêtes :rabbit:
merci ,oui les traits j'ai pas encore bien l'habitude avec mes pinceaux nail art et l'acrylique c'etait une premiere aussi avec ce matos:frag_facile:
bonne fêtes a toi aussi
 
Re : pose inspiration felinails!!!

elle est jolie ta pose, ce qui me gêne le plus sont les papattes
j'ai essayé le gel 3d, dur dur alors bravo
 
Re : pose inspiration felinails!!!

elle est jolie ta pose, ce qui me gêne le plus sont les papattes
j'ai essayé le gel 3d, dur dur alors bravo
merxci et oui pour le limage j'ai eu du mal comme ct ma premiere ay chablon y'avait beaucoup a limer sur les cotes lol mais bon j'espere y arriver un jour lol:atog:par contre en vrai elle se voient moins??? c'est bizarre,pour le gel moi j'aime beaucup on dirait de la playdo lol, bises sabine
pas mal du tout ! bravo pour ton 3d
merci beaucoup silou bises
 
Re : pose inspiration felinails!!!

tres joli ! et propres bravo cocotte !

ah je vois que tu les aime les chablons !
 
Re : pose inspiration felinails!!!

très jolie pose dis donc, c'est pas catastrophique voyons,
repro de féline, c un pur défi, lol ! bravo
 
Re : pose inspiration felinails!!!

très jolie pour une première chablon et 3d , un grand bravo!!!
 
Re : pose inspiration felinails!!!

les paralèles !!
les traits trop épaises
ton dégradé, on a du mal à le voir !!
on voit une couleur, puis l'autre à coté, donc pas de dégradé !!
la 3D en gel, on aura jamais autant de relief qu'avec la résine mais je suis sure que tu fera mieux avec un peu d'entrainement !!
attention à remonter le coin du sourire !!

bel essai dans l'ensemble !!
persévère !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut