pose inspiration felinails!!!

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes,alors voila apres bien des peripeties suite a la grève des livreurs de la poste(bougez avec la poste:comando:) j'ai enfin pu me faire ma nouvelle pose ouf apres 4 semaines de salade de fruit jolie jolie jolie,je commencais a saturer lol(vous met en meme temps la photo de ma repousse)!
donc hier je reçois mon colis flynails(encore merci véro pour les ti cadeaux et les gels 3dj'adore!!!!)toute contente et je me lance dans un "essai" repro d'une pose de notre merveilleuse et talentuseuse féli!:eek:uin:
bon alors je sais y'a pleins de défaut mais bon suis autodidacte,c'est deux grandes premieres pour moi:
ma premiere pose sur moi au chablon donc rallongement de plaque,degradé de gel pailletés 3 couleurs,et ma premiere 3d!!!!!bon je sais y'a mieux mais pour la premiere j'en suis contente et je trouve les gels 3d supers a travailler j'ai achete le kit decouverte livré avec un dvd d'un gentil môsieur, bon certe il parle pas français lol mais chinois ou japonais je sais pas mais ses explications sont supers!!!!!
voila voilou vous savez tout lol excusez pour la tartine mais fallait que je m'explique lol a vos coms et bises a toutes!!:44-lovely-eyes:
ps:désolée féli lol j' ai fait de mon mieux et merci pour le pas a pas:clap3:
 

Pièces jointes

  • pose bleue 011.jpg
    pose bleue 011.jpg
    114 KB · Affichages: 242
  • pose bleue 012.jpg
    pose bleue 012.jpg
    121.7 KB · Affichages: 207
  • pose bleue 026.jpg
    pose bleue 026.jpg
    114.9 KB · Affichages: 175
  • pose bleue 028.jpg
    pose bleue 028.jpg
    104.9 KB · Affichages: 130
  • pose bleue 034.jpg
    pose bleue 034.jpg
    85.3 KB · Affichages: 136
  • pose bleue 036.jpg
    pose bleue 036.jpg
    90.1 KB · Affichages: 123
  • pose bleue 037.jpg
    pose bleue 037.jpg
    102.1 KB · Affichages: 120
  • pose bleue 040.jpg
    pose bleue 040.jpg
    105.2 KB · Affichages: 106