Aide pour placé Foils

Guessbymarciano

Membre Actif
Salut a toute , voila

j aimerais vos lumière pour placé un foils, je sais qu'il faut attendre que la colle soit transparante j ai dejà essayé sur un tips mais chaque fois ca laisse des petit troup ou si je lisse cela en crée des nouveau et de faite on ne vois plus les dessin du foils,

je voulais savoir si on pouvais apres avoir mis la colle mettre sous lampe ou alors avoir un estimation du temps SÛR pr que la colle prenne bien
je precise une colle professionails ( je sais pas si elle a sont importance)

Merci d avance a toute vos réponses
 
Re : Aide pour placé Foils

sivouplééééééééééééééééééééééééé help!!!!
 
Re : Aide pour placé Foils

:) C'est quoi un foils???
 
Re : Aide pour placé Foils

tu peux mettre une photo de ce q ça donne chez toi ?

Je ne peux pas t'aider, j'en ai jamais placé, mais je suis interessée
 
Re : Aide pour placé Foils

:oops: Je viens de regarder ta vidéo Nancy, je ne te serais d'aucune aide, je ne connaissais pas ce système de Foils:)
 
Re : Aide pour placé Foils

Mais ça m'intéresse fortement... tu saurais où je peux en trouver? J'ai été sur 2 ou 3 sites que je connais, mais j'en ai pas trouvé :bebeouin:
 
Re : Aide pour placé Foils

j'ai un vu l'application, merc pour la video.

Appparement dans la video il y a aussi des trous, elle remet de la colle et remet le foil pour reboucher le trou

est ce que tu attends suffisament....

pourquoi ne commenrais tu pas par du simple au lieu de vouloir tout de suite faire des formes ?
essaye l'ongle complet, apprends à poser le foil apprends à con,aitre ta matière et après fait du plus rechercher
 
Re : Aide pour placé Foils

ben ecoute moi j'ai des foils aussi et je pense les revendre je n'ai jamais reussi a les poses
 
Re : Aide pour placé Foils

j'ai un vu l'application, merc pour la video.

Appparement dans la video il y a aussi des trous, elle remet de la colle et remet le foil pour reboucher le trou

est ce que tu attends suffisament....

pourquoi ne commenrais tu pas par du simple au lieu de vouloir tout de suite faire des formes ?
essaye l'ongle complet, apprends à poser le foil apprends à con,aitre ta matière et après fait du plus rechercher


mnt c vrais que le tips est fort bombé , jv le place demain sur une amie et voir, j imaine qu'on peu le mettre sous lampe ca va seché plus vite
 
Re : Aide pour placé Foils

en fait il est conseillé de mettre un vernis de couleurs semblable dessous si tu fait tout l'ongle, apres cela peut venri aussi de la qualité de certains foils, mais les tiens viennent de professionails je ne pense pas que ce soit un soucis de qualité.
 
Re : Aide pour placé Foils

en fait il est conseillé de mettre un vernis de couleurs semblable dessous si tu fait tout l'ongle, apres cela peut venri aussi de la qualité de certains foils, mais les tiens viennent de professionails je ne pense pas que ce soit un soucis de qualité.

j en ai d autre acheté sur Ebay , mais bon p-e jdevrais essayé des surface plut petite ... pas evident en tout cas j aurais pas cru
 
Re : Aide pour placé Foils

j en ai d autre acheté sur Ebay , mais bon p-e jdevrais essayé des surface plut petite ... pas evident en tout cas j aurais pas cru
il faut aussi le placer avec qq chose de doux comme un coton tige par exemple ou un repousse cuticules en plastique avec le bout souple.
pour les foils l'experte c'est tartofraise ;) mais c'est pas facile sur une grande surface, moi j'aime les utiliser pour des diagonales par exemple.

Tu peut aussi repasser sur les petit trous.
 
Re : Aide pour placé Foils

il faut aussi le placer avec qq chose de doux comme un coton tige par exemple ou un repousse cuticules en plastique avec le bout souple.
pour les foils l'experte c'est tartofraise ;) mais c'est pas facile sur une grande surface, moi j'aime les utiliser pour des diagonales par exemple.

Tu peut aussi repasser sur les petit trous.
c'est vrai que j ai lissé avec un repousse cuticule rigide , jv essayé au coton tige tiens

Merci pour tes précieuse info
 

Ca peut vous intéresser:

Haut