ah !!!!! que c'est beau tout ca

babinou

Membre Actif
alors voilà juste pour dire que je trouvé toutes cette publicité tellement magnifique.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que maintenant ont deplacé gentillement les annonce PUBLICITAIRE, mais qu'on laissé quand meme ouvert sur cette partie du forum pour que tout le monde voit bien la belle publicité. :p:p:p:p:p:hi::hi::hi::hi:
ah la la maintenant on met juste en gris pour signifier que ce n'est pas le lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors la il faut m'expliquer. Je vais remettre mon annoce de kit on va voir si je suis mise en gris ou ejecté comme la derniere fois

ps : j'ai envoyé un mp a une modo
c'est juste un coup de GUEULE (1 fois d'accord mais deux fois dans la semaine faut pas abuser quand meme, et la effectivement on est tenté de croire qui se passe vraiment des choses)
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

heu j'ai rien compris moi
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

j ai rien capter....;
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

.. J'ai essayé de déchiffre.

Si j'ai bien compris .. Tu as posté une annonce et celle ci à été soit déplacé, soit supprimé. C'est bien ça ?

Alors dans ce cas il faut que tu vérifie plusieurs choses.

Si tu es particulier, tu peux mettre ton annonce uniquement dans la rubrique " Achats, Ventes, Recherches " du forum en remplissant les différentes conditions : Photos, Prix, Frais de port, Mode de règlement. Et attendre que celle ci soit validé par un modérateur.

Si tu es professionnel, tu peux mettre ton annonce uniquement dans la rubrique " Annonces des fournisseurs et formateurs ". Si tu poste dans une autre rubrique, ton annonce sera soit déplacé, soit supprimé ( si doublons il y a )

Voilou ! Ensuite pour plus d'information, je pense que tu aurai pu contacter un modérateur ou un admin sur le forum afin d'avoir plus d'explication ou de poser des questions ( si tu en à ). Tu aurai eu une réponse directe, et ce post aurait donc était inutile.

Biz
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

je parle de 2 annonces qui ont éte faite cette semaine pour des promo et des vente de kits qui n'ont pas été enlevé comme ca été le cas pour d'autre. On a simplement DEPLACE l'annonce sans l'enlever de cette partie du forum qui n'est pas le lieu apparement.
Donc mon coup de gueule : il faut avoir le meme discours pour tout le monde, :hi::hi::hi::hi:
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Si une annonce est déplacé, elle sera uniquement visible dans la rubrique où elle aura été placé.

Si tu as des questions, n'hésite pas !
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

.. J'ai essayé de déchiffre.

Si j'ai bien compris .. Tu as posté une annonce et celle ci à été soit déplacé, soit supprimé. C'est bien ça ?

Alors dans ce cas il faut que tu vérifie plusieurs choses.

Si tu es particulier, tu peux mettre ton annonce uniquement dans la rubrique " Achats, Ventes, Recherches " du forum en remplissant les différentes conditions : Photos, Prix, Frais de port, Mode de règlement. Et attendre que celle ci soit validé par un modérateur.

Si tu es professionnel, tu peux mettre ton annonce uniquement dans la rubrique " Annonces des fournisseurs et formateurs ". Si tu poste dans une autre rubrique, ton annonce sera soit déplacé, soit supprimé ( si doublons il y a )

Voilou ! Ensuite pour plus d'information, je pense que tu aurai pu contacter un modérateur ou un admin sur le forum afin d'avoir plus d'explication ou de poser des questions ( si tu en à ). Tu aurai eu une réponse directe, et ce post aurait donc était inutile.

Biz

j'ai deja contacté les modo a plusieur reprise.
Maintenant je suis pas contre que les files fasse leurs pub au contraire, chacun fais ce qui vuet. Mais il faut dans ce cas accepter que chacun le fasse. Et appliquer les meme regle pour tout le monde. Enlever et non pas simplement deplacé en laissant "en gris " les annonces sur cette partie du forum.
Maintenant c'est mon coup de gueule du mois lol, j'avais envi de le dire
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Je suis d'accord sur le fait que tout le monde doit être logger à la même enseigne !


 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Je suis d'accord sur le fait que tout le monde doit être logger à la même enseigne !

c'est ca que je n'arrive pas a comprendre. Les modo sont la pour faire respecter les regles et c'est tout a fait normal mais qu'il l'applique pour tout le monde, ca serait plus cool
:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

tu te sens lésée nassira faut pas!

je ne sais pas a qui tu t'es adressée quand tu dis modos mais bon ton soucis est noté nous allons revoir de plus pres!
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

tu te sens lésée nassira faut pas!

je ne sais pas a qui tu t'es adressée quand tu dis modos mais bon ton soucis est noté nous allons revoir de plus pres!

t'es un AMOUR
merci beaucoup de prendre en compte mon coup de gueule t'es super

mouahhhhh
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

je vois tout à fait de quoi et de qui tu parle babinou .je suis d accord avec toi c'est qd mm dommage que tu doivent faire un coup de gueule pour etre entendu ;)
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

babinou tu as eu ma repons eje ne sais pas si ca a fonctionné
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

alors voilà juste pour dire que je trouvé toutes cette publicité tellement magnifique.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que maintenant ont deplacé gentillement les annonce PUBLICITAIRE, mais qu'on laissé quand meme ouvert sur cette partie du forum pour que tout le monde voit bien la belle publicité. :p:p:p:p:p:hi::hi::hi::hi:
ah la la maintenant on met juste en gris pour signifier que ce n'est pas le lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors la il faut m'expliquer. Je vais remettre mon annoce de kit on va voir si je suis mise en gris ou ejecté comme la derniere fois

ps : j'ai envoyé un mp a une modo
c'est juste un coup de GUEULE (1 fois d'accord mais deux fois dans la semaine faut pas abuser quand meme, et la effectivement on est tenté de croire qui se passe vraiment des choses)

Coucou Babinou

Je reconnais qu'avec toi c'était vachement ++++ Vache, ton annonce avait disparu de la planète terre en une fraction de seconde... !!!!!
Ce fût fulgurant!!!!:2-big-smile:


:wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:Bises et pas fâche
j'adore l'énergie que tu dégages:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:
Perso je trouve cela sympa de laisser nos annonces tout de même visible c'est gentil, merciiii aux modératrices
:dlaugh:Dsl pour toi Babinou tu dois sentir un peu LOOOOOL:44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut