La vaisselle !!!!!! ah ahahah

syem

Éclairée
Coucou les filles,

J'ai souvent des problèmes d 'adhérence que cela soit au gel ou en résine (heureusement que je pose que sur moi !!!!). Je fais souvent mes poses après avoir fait la vaisselle (début aprés-midi ou début de soirée - qd je suis tranquille quoi !). Je me demande si le fait d'avoir fait trempette (par obligation hein...la vaiselle j'adore !) dans l'eau eh bien si mes ongles ont pas moins d'adhèrence que si il était bien sec quoi ?? Qu'en pensez-vous les filles ?? Bisous
 
Re : La vaisselle !!!!!! ah ahahah

Eh les filles, je viens de lire ds un post que les lampes un peu vieille pouvaient avoir une incidence sur les décollements ??? Mes néons ont déjà 2 ans et font des petits bruits de claquements qd ils s'allument peut être que c'est signe de fatigue, non ???
 
Re : La vaisselle !!!!!! ah ahahah

Exact
pas se laver les mains avant
ton ongle est poreux et se gorge d'eau
 
Re : La vaisselle !!!!!! ah ahahah

ah enfin merci beaucoup, je faisais tjrs mes poses après que cela soit pour la résine ou le gel ....je posai puis cela se décollait parfois aussitot !! J'ai vu aussi que les néons vieillissant (les miens ont 2 ans) pouvaient ne plus assez catalyser et par conséquent créer des problèmes de décollements ??? Cela vous semble possible ??? Merci bcp pour vos réponses. Cela nous aide toutes, merci encore.
 
Re : La vaisselle !!!!!! ah ahahah

Mets des gants la prochaine fois pour faire la vaisselle...lol

Puis oui apparemment ca joue aussi les ampoules mais a verifier
 
Re : La vaisselle !!!!!! ah ahahah

merci cahouche, les gants vont être de rigueur en effet ! bises
 
Re : La vaisselle !!!!!! ah ahahah

comme ça avant ou après tes mimines resteront bien sèches sinon ben faut mettre zhom au boulot
 

Pièces jointes

  • gants vaisselle rigolos.jpeg
    gants vaisselle rigolos.jpeg
    7 KB · Affichages: 120
  • tablier-un-chti-coup-de-main.jpg
    tablier-un-chti-coup-de-main.jpg
    12.8 KB · Affichages: 46
Re : La vaisselle !!!!!! ah ahahah

Mets des gants la prochaine fois pour faire la vaisselle...lol

Puis oui apparemment ca joue aussi les ampoules mais a verifier
nanan :)faut plus faire la vaiselle, la jeter c mieux:19-zipped-lips:
 
Re : La vaisselle !!!!!! ah ahahah

comme ça avant ou après tes mimines resteront bien sèches sinon ben faut mettre zhom au boulot

coucou olympe, trop mignon ces petits gants et ce joli tablier trop mignon !!

nanan :)faut plus faire la vaiselle, la jeter c mieux:19-zipped-lips:

oh oui si je pouvais la jeter la vaisselle, l'aspirateur, le lave linge etc... cela serait trop bien hein ...

merci les filles !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 13
S
Ongles en gel UV 10
C
Ongles en gel UV 2
K
Ongles en gel UV 20

Ca peut vous intéresser:

Haut