quel gel french et monophase?

mel33470

Membre récent
coucou a toutes j' ai besoin de conseil je suis sur le point de commander des produit car les gels de mon kit ne sont pas super.il me faudrait un bon gel monophase et un gel french qui ne coule pas car le mien coule et ne fait pas bien blanc!!! si vous avez des site niveaux qualité prix pour ces gels ce serait gentil!!merci d avance!
 
Re : quel gel french et monophase?

Vas Sur Flynails
 
Re : quel gel french et monophase?

sinon tu as cesars secrets ils sont vraiement geniaux les gels
 
Re : quel gel french et monophase?

merci mais peux tu me dire comment sont les gel leur texture etc et a tu des foto de tes poses avec leurs gels?

Bin les gels sont franchement très bien je travail avec et je suis très satisfaite! Pour le french il n'est pas trop liquide parcontre comme tout les gels french il faut l'appliquer en couche pas trop épaisse et pour le gel mono tu as le choix entre trois texture! Liquide Moyenne et Epaisse! Pour ma part j'utilise le moyen car liquide coule trop vite et l'épais un peu plus dur a travailler! Si tu veux voir mes poses il faut que tu ailles faire un tour dans ma galerie!
 
Re : quel gel french et monophase?

coucou a toutes j' ai besoin de conseil je suis sur le point de commander des produit car les gels de mon kit ne sont pas super.il me faudrait un bon gel monophase et un gel french qui ne coule pas car le mien coule et ne fait pas bien blanc!!! si vous avez des site niveaux qualité prix pour ces gels ce serait gentil!!merci d avance!

alors moi je fait mes comande sur onglerie.be et ils sont nikel! moi mon gel french c'est le gel french blan (il est ni trop liquide ni tro épais) et j' utilise le gel easy 1 pour la base( gel liquide), le gel constructor rose pour la construction (c'est un gel épais) et le gel gloss comme finition (gel liquide) et je ne suis pas déçus du tout! sinon je vien de commander le gel monophase (confor pink) et le confort mask mais je ne l'ai es pa encor essayé voila
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut