3d

Re : 3d

Joli aussi, mais une préférence pour le chocolat:rabbit:
 
Re : 3d

:) Ma ninette le 3D c'est épais comme décos,la c'est plus nail art.Mais c'est frais et jolie bravo.
 
Re : 3d

:) Ma ninette le 3D c'est épais comme décos,la c'est plus nail art.Mais c'est frais et jolie bravo.



:4-astonished: alors!!!¨
je suis suisse!!! dans ma formation il y a 2 ans, nous avons appris cette technique de 3d donc plus exactement en aquarium c'est un mille feuille si vous voulez
on applique une couche de gel sur un chablon
puis des déco puis une couche de gel ainsi de suite puis pour en finir vous mettet une couche de construction et on lime pius couche de finition.

je sais que les techniques évolue de plus en plus vite mais moi je reste a mon aquarium fait au gel!!!
 
Re : 3d

oui ca reste joli!! meme si ca n'a plus la meme appellation
 
Re : 3d

:4-astonished: alors!!!¨
je suis suisse!!! dans ma formation il y a 2 ans, nous avons appris cette technique de 3d donc plus exactement en aquarium c'est un mille feuille si vous voulez
on applique une couche de gel sur un chablon
puis des déco puis une couche de gel ainsi de suite puis pour en finir vous mettet une couche de construction et on lime pius couche de finition.

je sais que les techniques évolue de plus en plus vite mais moi je reste a mon aquarium fait au gel!!!

Bonsoir léla,chez vous c'est le mille feuilles et en france c'est sandwich(entre deux couches de gel).J'ai réagit à ton post à cause de son titre.En tout cas propre et jolie ta pose.
 
Re : 3d

je trouve cette technique super, c'est beau et original sans être surchargé.
Bravo à toi pour ton travail
 
Haut