Mobilier d'institut

Vicky

Pédicure Médicale
Es ce que vous conniassez des marques ou je pourrai recevoir des catalogue avec leurs mobiliers pour l'esthétique ?

j'en ai 2 ou 3 mais je trouve pas encore mon bonheur.

MErci
 
Re : Mobilier d'institut

Bonjour Vicky,

Il y a AIRE BEAUTE à Corbas, je trouve les prix abordables. Si tu veux leur téléphone, fais le moi savoir, je te le cherche
 
Re : Mobilier d'institut

merci je vais regarder si je les toruve sur internet :D
 
Re : Mobilier d'institut

Je pense pas tu trouves sur internet, je regarde dans mes papiers auj et te communique leur téléphone et ils t'envoient un catalogue. Franchement ils sont pas chers en mobilier et en produits pour l'onglerie ils travaillent avec plusieurs marques : beauty nails, lcn, magnetic, sabrina AZZI. Tu peux payer en plusieurs fois avec CB et ils livrent sous 48h. Je te donne leur tél dans la journée.
 
Re : Mobilier d'institut

Merci c'est gentil mais te presse pas je suis pas la cet aprem donc a ton aise :D

milles merci :D
 
Re : Mobilier d'institut

VICKY, je te communique le numéro de AIRE BEAUTE A CORBAS : 0805 02 26 26 et leur adresse de contact mail esthetique@aire.fr . Demande leur un catalogue. Pour ta table dont tu as parlé, elle est vendue EXACTEMENT LA MEME, neuve bien sûr, chez eux, 293,00 euros ttc. Je viens de vérifier dans le catalogue. Voilà, bon courage à toi pour ton futur. Si tu as besoin d'autres renseignements et si je peux te répondre hésites pas.
 
Re : Mobilier d'institut

Moi le mobilier le plus sympa que j'ai trouvé c'est chez astra nails, ils ont tous les modeles en vente aux etats unis et au Canada.:wub2: :44-lovely-eyes:

j'espere que tu trouveras ton bonheur. :arnaud_w:
 
Re : Mobilier d'institut

VICKY, je te communique le numéro de AIRE BEAUTE A CORBAS : 0805 02 26 26 et leur adresse de contact mail esthetique@aire.fr . Demande leur un catalogue. Pour ta table dont tu as parlé, elle est vendue EXACTEMENT LA MEME, neuve bien sûr, chez eux, 293,00 euros ttc. Je viens de vérifier dans le catalogue. Voilà, bon courage à toi pour ton futur. Si tu as besoin d'autres renseignements et si je peux te répondre hésites pas.

Meci je viens de leur envoyer un mail :D :infosactualite:

Mais le mail est revenu pour mauvaise adresse :(
 
Re : Mobilier d'institut

Slt Vicky

As tu trouvé ton bonheur pour la table de manucure?
Si oui pourrais tu me donner le meilleur compromis niveau qualité rapport prix que tu a déniché? (adresse)
En te remerciant
PRO iNLUSTRO
 
Re : Mobilier d'institut

Slt Vicky

As tu trouvé ton bonheur pour la table de manucure?
Si oui pourrais tu me donner le meilleur compromis niveau qualité rapport prix que tu a déniché? (adresse)
En te remerciant
PRO iNLUSTRO


Trés franchement je n'ai rien trouvé d'intéressant tout est cher et surtout pas pratique :(
 
Re : Mobilier d'institut

Celle de chez IKEA a l'air pas mal du tout.....dans les 120 eur
Au fait connais tu un site ou on peut telecharger des motifs de deco pour les ongles?
En te remerciant
P.I
 

Ca peut vous intéresser:

Haut