lissage bresilien

aturquoise

Nouvelle
comme promis voila la photo 1 mes cheveux apres le shampoing mousse et sechage juste au sechoir pas de brunsh

photo 2 une cliente avant lissage

photo 3 apres lissage elle ma envoyer un mail le soir méme pour encore me remercié ca fait plaisir
 

Pièces jointes

  • IMG_1101.jpg
    IMG_1101.jpg
    65.1 KB · Affichages: 165
  • IMG_1102.jpg
    IMG_1102.jpg
    52.8 KB · Affichages: 92
  • IMG_1103.jpg
    IMG_1103.jpg
    46.6 KB · Affichages: 102
Re : lissage bresilien

Slt! Quelle marque as tu utilisé?
 
Re : lissage bresilien

nanokératin system ;) tu vois le plaisir que ça donne à tes clientes ;)
 
Re : lissage bresilien

bravo arturquoise mais soit plus POSITIVE , pas de raisons de celà ne tiennent pas dans le temps sauf si cheveux naturels ...
Fais nous confiance entre profs :)
 
Re : lissage bresilien

BRAVO C'EST MAGNIFIQUE

VIVE NANO:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : lissage bresilien

motivation de positives attitudes, toujours etre sures mais bravo d'avoir franchi le cap :)
 
Re : lissage bresilien

si tes clientes suivent tes conseil d'entretien pas de raison que ça tienne pas ;)
 
Re : lissage bresilien

1 mois

ps: mdr je vais payer le radotage , tu avais droit à une question donc un joker , JOKER utilisé ptdr :)
 
Re : lissage bresilien

entre 3 semaines et 1 mois et demi selon que le cheveux soit sec ou archi sec et de l'entretien.
 
Re : lissage bresilien

j'ai fait mon nks il y a environ un mois mais l'effet s'estompe déjà, pourtant mes cheveux ont été traités chimiquement (décolo+balayages). est-ce normal?
 
Re : lissage bresilien

j'ai fait mon nks il y a environ un mois mais l'effet s'estompe déjà, pourtant mes cheveux ont été traités chimiquement (décolo+balayages). est-ce normal?
Coucou Xena, mais tes chvx doivent en principe être modifié en mieux, malgré la Kératine qui s'estompe...(remarque faite par des clientes)
Est-ce le cas????
 
Re : lissage bresilien

c'est certain qu'ils sont moins horribles qu'avant mais pas comme ils ont pu etre les premiers jours.
 
Re : lissage bresilien

tout depends de la frequence de tes shampoings et si tu as eu assez de lissage si fais seule ou pas mis assez de produit aussi...
 
Re : lissage bresilien

c'est certain qu'ils sont moins horribles qu'avant mais pas comme ils ont pu etre les premiers jours.

Je ne sais pas la nature de tes chvx mais que peut-être en faire un second sur un cour laps de temps c'est conseillé dans certains cas..

Pour NanoKS en principe la tenue est de 2 à 2 mois 1/2, je le dits avec 1 année de recul...mais chaque chv est particulier:)
 
Re : lissage bresilien

Non j'ai pris un kit pour deux lb chez kimm. J'ai eu assez de produit, c'est mon mari qui me la applique. Le résultat après premier shampoing était terrible, mais la.... Ça n'a plus rien avoir même s'ils sont mieux qu'avant le lb
 
Re : lissage bresilien

J'ajoute que les distributeurs nous vantent une tenue de 4 mois !!!!

C'est FAUX!!!!!!
Selon la marque ça va de 2 à 3 mois...ce n'est que ma constatation à moi;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut