Poses du week-end

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous , vois mes 2 poses du we , une pose main +déco 3d inlay et outlay , 2 doigts french gris (c'était une 1ére pour elle ) et une pose pieds sur une dame agée qui a des pbls circulatoires ( ce fut pas de la tarte ... vu l'état initial ...)le tout intégrale ezflow ... a vos coms , n'hésitez pas sur les critiques !Joyeuse Pâques!
 

Pièces jointes

  • 02 04 10 Pose Nadine 004.jpg
    02 04 10 Pose Nadine 004.jpg
    59.9 KB · Affichages: 177
  • 02 04 10 Pose Nadine 006.jpg
    02 04 10 Pose Nadine 006.jpg
    48.8 KB · Affichages: 148
  • 02 04 10 Pose pieds Gislaine 001.jpg
    02 04 10 Pose pieds Gislaine 001.jpg
    46 KB · Affichages: 149
  • 02 04 10 Pose pieds Gislaine 002.jpg
    02 04 10 Pose pieds Gislaine 002.jpg
    50.1 KB · Affichages: 153
Re : Poses du week-end

j'aime beaucoup la déco du pouce :D elle est super belle :D


Par contre, pour les pieds, je me demande si il n'y aurait pas un début de mycose sur l'ongle du gros orteil ??
 
Re : Poses du week-end

en fait c'est peut-être pas un pouce lol... Enfin je veux parler du doigts qui est seul sur la photo :))
 
Re : Poses du week-end

quelqueq petits défauts au sourire de la pose main,
sinon jolie déco
et bravo pour les pieds, t'as du bien en baver lol
t'as fais un rallongement comment sur cette base ?
 
Re : Poses du week-end

Par contre dis nous comment tu fais toi. On ne peut quand même pas mettre des tips sur les ongles des pieds si???


mais non..
tu reconstruis la plaque manquante (soit jusque sur la peau de l'orteil soit direct chablon selon la base )
puis tu décolles de la peau,ton rallongement, et tu glisses un chablon et zouu!
:wub2:
 
Re : Poses du week-end

mais non..
tu reconstruis la plaque manquante (soit jusque sur la peau de l'orteil soit direct chablon selon la base )
puis tu décolles de la peau,ton rallongement, et tu glisses un chablon et zouu!
:wub2:

Oui donc autant dire impossible à faire pour moi car le chablon j y arrive vraiment pas.Quand je décolle ce qui est sur la peau ça claque donc pas de beaux pieds pour moi tant pis snif snif.
Merci beaucoup.
 
Re : Poses du week-end

j'aime beaucoup la déco du pouce :D elle est super belle :D


Par contre, pour les pieds, je me demande si il n'y aurait pas un début de mycose sur l'ongle du gros orteil ??
Merci ! Non c'est un choc, elle c'est cogné du coup ce petit bout c'est décollé ...

en fait c'est peut-être pas un pouce lol... Enfin je veux parler du doigts qui est seul sur la photo :))
si si , si , c'est un pouce ..

Tu lui a rallongé comment ses ongles des pieds?

quelqueq petits défauts au sourire de la pose main,
sinon jolie déco
et bravo pour les pieds, t'as du bien en baver lol
t'as fais un rallongement comment sur cette base ?

Par contre dis nous comment tu fais toi. On ne peut quand même pas mettre des tips sur les ongles des pieds si???

mais non..
tu reconstruis la plaque manquante (soit jusque sur la peau de l'orteil soit direct chablon selon la base )
puis tu décolles de la peau,ton rallongement, et tu glisses un chablon et zouu!
:wub2:
Merci Vanou , t'as tout dit, j'ai fais mon rallongement au cover , puis j'ai placé mon chablon :Dancing_tongue: et hop!!!

Oui donc autant dire impossible à faire pour moi car le chablon j y arrive vraiment pas.Quand je décolle ce qui est sur la peau ça claque donc pas de beaux pieds pour moi tant pis snif snif.
Merci beaucoup.
Faut pas désespérer !! Avec de l'entrainement on arrive à tout!:danse:
Merci pour les +1 les filles !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut