déco degradée couleur été!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : déco degradée couleur été!

c'est très rafraichissant ça! :hi:
vernis ou pébéo?
 
Re : déco degradée couleur été!

nacré blanc pas trouvé! grrr
vais fouillé encore je veut plus de couleurs en nacré!
petite question! le verni on peut le mettre sous la couche de finition, mais sous la construction? ten pense quoi lolo!
 
Re : déco degradée couleur été!

super les couleurs!
 
Re : déco degradée couleur été!

nacré blanc pas trouvé! grrr
vais fouillé encore je veut plus de couleurs en nacré!
petite question! le verni on peut le mettre sous la couche de finition, mais sous la construction? ten pense quoi lolo!

Cassi tu veux que je t'en preine,si oui en mp met moi tes coordonnées et les couleurs que tu souhaites!
 
Re : déco degradée couleur été!

J'aime beaucoup le look que ça donne.
 
Re : déco degradée couleur été!

Très jolie cassi, mais la french un peu trop droite pour moi,sinon très bon choix des couleurs....Tu la faite en résine ou en gel celle là?
 
Re : déco degradée couleur été!

la forme des ongles est absolument... immonde !!!
désolé, j'aime pas du tout :vomi:
 
Re : déco degradée couleur été!

j'aime bien le style de la déco mais tu aurais du faire un plus joli sourire!! dommage!! mais sinon bonne idée de déco
 
Re : déco degradée couleur été!

Très jolie cassi, mais la french un peu trop droite pour moi,sinon très bon choix des couleurs....Tu la faite en résine ou en gel celle là?
oui la french est droite! mais bon en vrai sa rend mieux quand photo et la cliente a adorée!! c'est le principale!
merci!:brunette:
 
Re : déco degradée couleur été!

la forme des ongles est absolument... immonde !!!
désolé, j'aime pas du tout :vomi:
peut etre que "TOI" tu n'aime pas!!!!!
mais je ne trouve pas cette forme immonde et plusieurs de mes cliente la porte!!!!! et la changerai plus car elle! elle n'aime pas le carré! les gout et les couleur vont avec chacun!!!!
donc ton avis tu te le GARDE!!!!
bizard je n'ai jamais vu aucune oeuvre de TOI??
maintenant on ma toujours apris quand j'était petite "si tu n'aime pas! tu dit a la dame que tu aime pas! mais ne dit pas c'est pas bon!"
voila A BONNE ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : déco degradée couleur été!

peut etre que "TOI" tu n'aime pas!!!!!
mais je ne trouve pas cette forme immonde et plusieurs de mes cliente la porte!!!!! et la changerai plus car elle! elle n'aime pas le carré! les gout et les couleur vont avec chacun!!!!
donc ton avis tu te le GARDE!!!!
bizard je n'ai jamais vu aucune oeuvre de TOI??
maintenant on ma toujours apris quand j'était petite "si tu n'aime pas! tu dit a la dame que tu aime pas! mais ne dit pas c'est pas bon!"
voila A BONNE ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh je suis d'accord avec toi soso car moi perso pour moi et moi seule je ne me fais pas les ongles carrés meme si je trouve ca joli je prefere l'arrondi en puissance c'est comme le styletto j'aime pas pour moi (quoique si un jour on me le fait je changerai peut etre d'avis) mais je trouve ca super joli!!
mieux vaut dire : je n'aime pas plutot que c'est moche!! tu as raison !!
 
Re : déco degradée couleur été!

ah j'ai oublié ouais je suppose que ca rend bien mieux en vrai que sur la photo mais bon ca le fait grave ce degradé!! t'inquiete!!
 
Re : déco degradée couleur été!

euh je suis d'accord avec toi soso car moi perso pour moi et moi seule je ne me fais pas les ongles carrés meme si je trouve ca joli je prefere l'arrondi en puissance c'est comme le styletto j'aime pas pour moi (quoique si un jour on me le fait je changerai peut etre d'avis) mais je trouve ca super joli!!
mieux vaut dire : je n'aime pas plutot que c'est moche!! tu as raison !!
je te remerci bibi!!!!!
ptain elle manque pas de toupet mal poli en plus!!!!
elle a été elevée avec son copain sur son avatar celle la!!!:) :) :)
ouah sa fait du bien!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut