A l'aide, tissage devenu horrible !

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Ma fille a des mèches pour tissage, elle les a lavées tout à l'heure et mis un masque Occitane, les cheveux sont devenus comme des dreads, comme des cordes, impossible à coiffer, durs, rèches, impossible même à passer les doigts dedans et à la base c'est comme un nid, impossible même de voir les tissages en-dessous. Pouvez-vous me donner un conseil pour arranger ça au plus vite, demain ma fille travaille et ne peut pas prendre congé pour aller chez une coiffeuse ! Merci de votre aide ! Je ne comprends rien je vois tout le monde sur ce forum qui est si content des mèches, des rajouts etc. et ma fille n'a que des soucis avec ça.
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

Bonjour, on avait déjà discuté des mèches de ta fille, il y a quelques semaines. Il s'agit de quelle qualité? human hair? remy hair...?
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

Bonjour
Ma fille a des mèches pour tissage, elle les a lavées tout à l'heure et mis un masque Occitane, les cheveux sont devenus comme des dreads, comme des cordes, impossible à coiffer, durs, rèches, impossible même à passer les doigts dedans et à la base c'est comme un nid, impossible même de voir les tissages en-dessous. Pouvez-vous me donner un conseil pour arranger ça au plus vite, demain ma fille travaille et ne peut pas prendre congé pour aller chez une coiffeuse ! Merci de votre aide ! Je ne comprends rien je vois tout le monde sur ce forum qui est si content des mèches, des rajouts etc. et ma fille n'a que des soucis avec ça.

coucou nicole je pense vraiment qu'il y a un soucis d'entretien car nos tissages ne bougent jamais.
les masques de l'occitane ne sont vraiment pas terribles mais bon tout de meme en arriver a des dreads je ne vois pas !
il y a pas mal de clientes sur le forum qui en portent ou qui en ont portés et aucuns soucis de noeuds.
explique moi exactement comment elle les entretient et les lavent.
là pour demeler, un masque partout où il y a des noeuds et laisser poser au moins une heure et ensuite demeler tout doucement au peigne et normalement c'est ok mais pas avec le masque de l'occitane, elle a pas autre chose?
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

ce sont des tissages de chez vous nathalie? si c'est le cas, ta fille kanihinaha, n'aurait pas dû avoir de soucis de noeuds. J'ai un tissage de chez nathalie et le cheveu est de tres bonne qualité, il reste doux et ne s'emmêle pas
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

lucille c'est un de nos tissage instinctiff et vous n'avez aucuns noeuds n'est ce pas ? peut etre pouvez vous expliquer a nicole votre mode d'entretien?
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

lucille c'est un de nos tissage instinctiff et vous n'avez aucuns noeuds n'est ce pas ? peut etre pouvez vous expliquer a nicole votre mode d'entretien?
dans ce cas, il n'y aurait pas dû avoir de noeuds. les cheveux "instinctiffs" st de très bonne qualité, j'en ai un. kanihinaha, c'est un tissage tete entière que ta fille porte ou demi-tête?
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

Bonjour Nathalie, je suis génée de devoir dire ça, mais franchement moi je n'y comprends plus rien, elle m'a appelé en me disant qu'on dirait qu'il y avait eu une réaction chimique, ses cheveux sont devenus horribles, incoiffables, elle les a lavés tête en arrière, avec le shampooing habituel (je ne sais plus lequel) et ensuite elle a mis un masque Occitane. Elle me dit qu'ils sont irrécupérables, qu'elle a dû couper carrément une corde, et qu'elle n'arrive plus à les ouvrir tellement ils sont devenus agglomérés entre eux. J'habite loin de chez elle, je n'ai rien vu mais elle me dit qu'elle ne sait même pas comme la coiffeuse pourra les découdre car on ne voit même plus les racines !
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

dans ce cas, il n'y aurait pas dû avoir de noeuds. les cheveux "instinctiffs" st de très bonne qualité, j'en ai un. kanihinaha, c'est un tissage tete entière que ta fille porte ou demi-tête?

C'est une tête entière qu'elle porte, je ne pense absolument pas que les tissages de Nathalie ne sont pas de bonne qualité, je ne comprends absolument rien à ce qui se passe.
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

non mais faut voir aussi comment elle a lavé les meches!
moi je les tresses et je lave avec la tresse et je frotte delicatement entre chaque rainure
faut pas frotter chiffoner et puis apres pleurer!!! enfin je dis ca comme ca mais bon .;....ya un minimum
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

ok tête entière il faut encore faire plus attention. il faut fr un shampooing en massant doucement (il ne faut pas frotter de façon trop énergique) (je prends celui de provost sans silicone) et un AS ou un masque pour finir (masque 1 fois par semaine, pas plus). Personnellement l'AS l'oréal gelée royale, je le trouve vraiment bien.

Ensuite vous rincez et vous essorez bien. Commencez par démêler grossièrement les poitnes et remontez en tenant la couture. Vous séchez à 'lair libre ou au seche cheveux et vous démêlez bien à nouveau. Il y a des brosses faites pr ça.
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

Merci Nicole1986, je vais lui conseiller vos produits mais je crains que pour cette fois-ci le tissage soit fichu, de plus, c'est jour férié tout est fermé donc elle ne pourra rien arranger avant demain. Lavez-vous les cheveux plusieurs fois par semaine?
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

pas besoin d'acheter des prdts hors de prix surtout quand le tissage est de bonne qualité comme celui de belhair. vous devriez pourvoir le récupérer peut être plus facilement une fois le tissage retiré.

j'ai un tissage demi tete (seulement 2 ou 3 rangs) et je les lave 2 à 3 fois par semaine et je n'ai aucun souci. il faut y aller doucement.

vous pourrez aussi tester plus tard le serum look'n relax (5 euros environ) ou le miss antilles hibiscus (10 euros) en salon afro et certaines grandes surfaces (si vous trouvez que les pointes ou longueurs sont un peu sèches). Il faut se rappeler que ce sont des cheveux morts! De bonne qualité certes mais morts et ils ont besoin d'être nourris sans être saturés par des produits gras.
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

Merci Nicole1986, j'ai noté tous tes conseils et vais les transmettre à ma fille, j'espère que ce ne sera vite qu'un mauvais souvenir!
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

Bonjour
Ma fille a des mèches pour tissage, elle les a lavées tout à l'heure et mis un masque Occitane, les cheveux sont devenus comme des dreads, comme des cordes, impossible à coiffer, durs, rèches, impossible même à passer les doigts dedans et à la base c'est comme un nid, impossible même de voir les tissages en-dessous. Pouvez-vous me donner un conseil pour arranger ça au plus vite, demain ma fille travaille et ne peut pas prendre congé pour aller chez une coiffeuse ! Merci de votre aide ! Je ne comprends rien je vois tout le monde sur ce forum qui est si content des mèches, des rajouts etc. et ma fille n'a que des soucis avec ça.
ce ne sont pas des naturelle car moi méme j'en posséde de chez belhair et elle sont magnifique quand je les laves elles se démélent tout seul avec un masque ultra doux la povre je la plmein
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

ce ne sont pas des naturelle car moi méme j'en posséde de chez belhair et elle sont magnifique quand je les laves elles se démélent tout seul avec un masque ultra doux la povre je la plmein
moi aussi j'ai un tissage de chez belhair et aucun souci niveau qualité. mais sa fille a aussi un tissage de chez belhair. je pense qu'il s'agit d'erreurs d'entretien et ça doit être récupérable
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

heuu,je suis dsl les produits l'occitane sont de bons produits!!!:woman_chemist_geral
avant de dire que ce n'est pas terrible!





coucou nicole je pense vraiment qu'il y a un soucis d'entretien car nos tissages ne bougent jamais.
les masques de l'occitane ne sont vraiment pas terribles mais bon tout de meme en arriver a des dreads je ne vois pas !
il y a pas mal de clientes sur le forum qui en portent ou qui en ont portés et aucuns soucis de noeuds.
explique moi exactement comment elle les entretient et les lavent.
là pour demeler, un masque partout où il y a des noeuds et laisser poser au moins une heure et ensuite demeler tout doucement au peigne et normalement c'est ok mais pas avec le masque de l'occitane, elle a pas autre chose?
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

heuu,je suis dsl les produits l'occitane sont de bons produits!!!:woman_chemist_geral
avant de dire que ce n'est pas terrible!
tout est relatif et puis ils sont peut être trop riches pour les tissages ou bourrés de composants qui ne leur conviennent pas.
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

Moi je pense que c'est un probleme d'entretien car tt les filles du fofo sont contentes des tissages de belhair, dc je ne pense pas que ce soit le probleme. Le protocole de soin est très délicat, après je suis d'accors sur le fait que les produits de l'occitane sont de très bons produits, mais pas adaptés aux tissages et extensions. Les gammes bc bonacure, l'oréal pro ou bien kerastase sont top. Par contre, je ne sais vraiment pas si elle pourra récupérer ce massacre et garder son tissage, car a mon avis, le tissage a bcp souffert. Enfin, courage ...
 
Re : A l'aide, tissage devenu horrible !

je viens de lire et j'ai eu un peu le meme pb avec mon tissage!!Il n'a pas été mort heuresement mais j'ai bien eu peur!!!!
La premiére fois que je les ai lavé niquel et la seconde fois oulala catastophe j'avais pleins de noeuds dans ts les sens et j'ai perdu une bonne touff de cheveux et cela a chaque champoing!!Pourtant je fai shampoing et masque kerastas j'en prend bien soin je les brosses matin et soir, pour les laver je fais des tresses sur toute la tete pour éviter le frottement et je dors avc un fillet sur la tete pour ne pas les abimer.
Et le soir quand je les déméles rebelotte en fete le dessu est niquel mais le dessous aie aie aie pleins de noeuds!!!Je pense que c'est le frottement avec les vetements et autre qui fait cela.
Je pense que peu etre le paquet que tu a recu et de moin bonne qualité que ceux vendu ta tj 1 paquet sur 1000 qui est pas top top(deffectueux) et tu est peu etre tombé dessus!!!!!!!!!Apres c'est sur si elle a frotté ses cheveux dans ts les sens lors du lavage je suis pas étonné du résultat c'est fortement déconseillé!!
Moi pour ma part je suis pas étonné je suis une poisseuse dans la vie de ts les jours et fallais bien que j'ai une merde avc mes cheveux!!!!
Sinon dans l'ensemble je suis assez satisfaite du rendu!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut