Je me suis enfin lancée!!!!!

GAOULIE

Membre Actif
Coucou les filles je voulais vous montrer mon exploi du jour! Et oui je me suis enfin mise à la résine! Ca faisait trop lontemps que j'avais envie! Bon alors c'est sur ça vaut pas une pose de pro mais pour une première je suis plutot fière de moi!!! Bin évidement je n'ai fait que ma main gauche lol La main droite sera pour demain:buggy:MDR!!!
 

Pièces jointes

  • IMGP2122.jpg
    IMGP2122.jpg
    35.1 KB · Affichages: 168
  • IMGP2123.jpg
    IMGP2123.jpg
    45.7 KB · Affichages: 175
  • IMGP2117.jpg
    IMGP2117.jpg
    33.6 KB · Affichages: 170
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

jolie pour une 1ere
 
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

merci dominique! ;)
 
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

trés jolie première fois même trés belle
attention par contre manque de matière c'est trés fin ca peut trés vite casser et te faire mal
+1
 
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

C'est super beau !! bravo !!!

J'ai envie aussi d'essayer la résine, ca va, ca t'a pas semblé trop dur ?
 
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

Merci merci merci, votre avis compte beaucoup pour moi!:42-baby: Merci également pour vos +1!:love1: Bon aujourd'hui j'attaque ma main droite!:ok: A mon avis ça ne va pas etre de la tarte mais bon faut bien sinon j'aurai les mains dépareillées ça va pas le faire lol!!!!
 
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

C'est super beau !! bravo !!!

J'ai envie aussi d'essayer la résine, ca va, ca t'a pas semblé trop dur ?

Bin écoute ça va encore mais bon c sure j'ai certainement plein de défauts lol et puis j'ai joué la facilité en commençant par ma main gauche:) aujourd'hui je sens que je vais moin rigoler en faisant l'autre main!!!:buggy: MDR
Allez lance toi tu ne le regretteras pas!!!! Bonne chance et n'oublies pas de nous montrer!!!! Biz
 
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

beau début en résine!!!! pourquoi tu n'as pas fait la m^me longueur partout?????
 
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

beau début en résine!!!! pourquoi tu n'as pas fait la m^me longueur partout?????

Lol enfait j'ai commencé petit et puis je voulais essayer de plus en plus long lol Mouai faut pas chercher c'est tout moi ça lol Ca donne un style non? MDR Mais pour etre honnete je ne sais pas si je vais les laisser c'est pas facile a porter le stilleto je trouve ou alors c'est un manque d'habitude!
 
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

coucou
très joli, j'adore ta déco, taille en amande si pour le moment tu as du mal à gérer tes stilets.
bise
 
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

très beau ;)
Moi aussi je me demande comment les filles qui portent les stilets arrivent à tout faire au quotidien, ouvrir une boite de conserve, sortir la piece du caddis, couper un oignon....:japi: :dsmile:
 
Re : Je me suis enfin lancée!!!!!

Joli pour une première
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut