constructor clear de chez onglerie...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour a toutes! je viens d'acheter le constructor clear (la dame qui me l'a pris s'est trompée, je lui avait demandé qu'elle me prenne l'easy bulder clear)
Je viens de l'utiliser sur une cliente et il a jauni toute la french... quelqu'un sait pourquoi??
 
Re : constructor clear de chez onglerie...

ah bon?

essyes en faisant ta construction puis te french et finition
 
Re : constructor clear de chez onglerie...

ah bon?

essyes en faisant ta construction puis te french et finition
oui... alors qu'avec l'easy bulder clear (que j'utilise habituellement) ca n'a pas jaunis...
et je n'aime pas travailler comme ca...
 
Re : constructor clear de chez onglerie...

as tu refait l'essai sur un tips pour voir ?
j'ai deja eu ça, mais c'était mon petit pinceau qui n'était pas tres propre, il y avait un reste de couleur.... :atog:
 
Re : constructor clear de chez onglerie...

ben oui passke moi je l'ai le constructor et ça m'a jamais fait ça !!
 
Re : constructor clear de chez onglerie...

as tu refait l'essai sur un tips pour voir ?
j'ai deja eu ça, mais c'était mon petit pinceau qui n'était pas tres propre, il y avait un reste de couleur.... :atog:

non, mais je ne travail pas au tips donc j'en ai pas...
et puis mon pinceau était très propre, ma french était bien blanche, c'est seulement quand j'ai mit ma contruction par au dessus (le constructor clear) que la french a jaunie...
 
Re : constructor clear de chez onglerie...

ben oui passke moi je l'ai le constructor et ça m'a jamais fait ça !!
est-ce bien le constructor clear donc tu parle? parce que avant j'utilisait l'easy bulder clear et jamais eu de soucis de jaunissement...
et est-ce que tu fait ta french avant la construction?
 
Re : constructor clear de chez onglerie...

As tu refat un essai pour voir ? je disais sur un tips d'essai, fais une french et remet le constructeur pour voir si c'est une reaction isolée q tu as eue ou si ça se répete ?
 
Re : constructor clear de chez onglerie...

As tu refat un essai pour voir ? je disais sur un tips d'essai, fais une french et remet le constructeur pour voir si c'est une reaction isolée q tu as eue ou si ça se répete ?

ca se répète, parce que j'ai fait une autre pose juste avant et ca m'a fait la meme chose...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut