bleu

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
alors ma cops qui se reconnaitra me dira ce quelle pense de cette formle cette fois ci!!

les espèces de mirroirs c'ETAIT des strass....avant le coup de lime fatal !!!
je comprend maintenant pourquoi ils étaient en soldes ces yeux dechats !! aaarrrgghhh.... je vois vraiment poas comment les caser du coup !!
 

Pièces jointes

  • bleu 001.JPG
    bleu 001.JPG
    66.1 KB · Affichages: 156
Re : bleu

ah oui: resine mask+ deux bleux differents pour la french (envie de volume) j'etait partie pour un degradé avec du vitrail et puisfinalemnt ma french éraitvpas assez longue pour faire joujou,lol....
 
Re : bleu

très jolie pose et forme, quel sourire parfait !
 
Re : bleu

on voit comme meme le dégradé .et c'est Jolie
J'aime la forme et les couleurs de ta french, mais moins le mask. En fait je suis pas une grande fan les résine mask.
 
Re : bleu

on voit comme meme le dégradé .et c'est Jolie
J'aime la forme et les couleurs de ta french, mais moins le mask. En fait je suis pas une grande fan les résine mask.

alors pour les filles comme moi qui ont une implantaion d'ongle très courte (ou très haute, ça depend du vocabulaire de chacune), c'est une revolution!! tout à coup j'ai des doits et plus des boudins!! pour moi c'est soit mask.... soit mask !!
mais je comprend ta reticence, à choisir j'uarais adoré pouvoir m'en passer !!:flower:
 
Re : bleu

alors pour les filles comme moi qui ont une implantaion d'ongle très courte (ou très haute, ça depend du vocabulaire de chacune), c'est une revolution!! tout à coup j'ai des doits et plus des boudins!! pour moi c'est soit mask.... soit mask !!
mais je comprend ta reticence, à choisir j'uarais adoré pouvoir m'en passer !!:flower:

je suis pas fan des gels/résines mask, car c'est pas naturel. On le voit super bien au moment de la repousse... mais c'est vrai c'est une "révolution" pour les p'tits onlges...comme moi.:wink2:
 
Re : bleu

j'adore la couleur, le sourire est beau, mais y'a un truc qui me chiffone dans la forme, je saurais pas dire quoi....
 
Re : bleu

je suis pas fan des gels/résines mask, car c'est pas naturel. On le voit super bien au moment de la repousse... mais c'est vrai c'est une "révolution" pour les p'tits onlges...comme moi.:wink2:

alors tu regarderas mais j'ai fait un degradé avec la mask pour resoudre ce probleme de "repousse". je te rassure c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est un truc à Polyna et consoeurs ;)
 
Re : bleu

la couleur et les sourires... top !!

pour la forme, c'est mieux car plus court mais pas encore ça ! tu dois affiner tes parallèles pour avoir un une forme en \ / .... arrondie au bout... tu obtiens ton amande ! :ok:
du coup, tu aurais dû garder un petit peu de longueur !

la prochaine sera la bonne :34-yes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 54
Nail art et photos 15
G
Nail art et photos 28
Nail art et photos 47
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut