pourquoi mon post a été éffacé???

enza v

Membre Populaire
coucou les modos j'aimerais savoir pourquoi mon post a été fermé? je vais dans ma boite a message et la j'ouvre mon post et il me dit adresse incorrecte un truc du genre svp pouvez vous le remettre a nouveau merci bien voici le post en question.je ne sais pas vous mettre le lien vus que le post ne s'ouvre pas merci d'avance.

nos soutiens pour nos préférés de la ferme célébrités »‏
 
Re : pourquoi mon post a été éffacé???

ah mdr tu as eu un message automatique il n'est pas supprime juste remis ailleur
 
Re : pourquoi mon post a été éffacé???

ben je sais pas il est mit ou il etait au bon androit dans tv cine et etc... je crois pas qu'il a été changé de place quand meme je l'aurais vus et savez vous il se trouve ou?
 
Re : pourquoi mon post a été éffacé???

enza au vu de se que tu marque ici tu devais avoir mit un lien qui ne s'ouvre pas d'ou la suppression de ton post (en tout cas c'est se que je suppose moi )
bisous ma belle
 
Re : pourquoi mon post a été éffacé???

coucou sandra alors je dois mettre le lien qui marche pas c'est ça? ou il est écrit url l'adresse n'existe pas désolée je suis nulle.
 
Re : pourquoi mon post a été éffacé???

coucou les modos j'aimerais savoir pourquoi mon post a été fermé? je vais dans ma boite a message et la j'ouvre mon post et il me dit adresse incorrecte un truc du genre svp pouvez vous le remettre a nouveau merci bien voici le post en question.je ne sais pas vous mettre le lien vus que le post ne s'ouvre pas merci d'avance.

nos soutiens pour nos préférés de la ferme célébrités »‏
coucou Enza
il faudra voir avec Bibichoune qui a supprimé le post car url n'existe pas...
Je peux pas t'aider sur ce coup là
 
Re : pourquoi mon post a été éffacé???

merci les filles mais ce qui est bizzar est que le matin j'avais été sur le forum et sur mon post et la le soir je retourne plus rien ma surprise fut grande lol surtout que c'est un post qui parlait de la ferme celebrité pas d'insultes entre nous pas de prise de tête c'est ça que je comprend pas lol. et vous savez quand bibichoune vient sur le forum je sais qu'elle est très loin elle dort la peut être. une d'entre vous peut lui dire de venir jeter un coûp d'oeuil ici car peut être qu'elle ne verra pas merci désolée d'être lourde comme ça lol.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 12
Vie pratique 12
Vie pratique 18
Vie pratique 16
T
Vie pratique 18

Ca peut vous intéresser:

Haut