auto ou pas auto(entroproneure)

reneta

Nouveau Membre
saluté les filles,besoin conselles...... voila je compte travaillé comme auto EN freelance dans un salon coiffure et normalement la patronne veux que je lui paye un loyer( et je ne sais pas combien je peux lui proposé) ou bien je lui donne de % (tous les matos a moi):plage:coud main les filles,je suis pomée et c est tres important
 
Re : auto ou pas auto(entroproneure)

tu ne lui donnes pas de loyer, c'est en free lance,
tu négocie un % pour tout, fait un prévisionnel avec tes tarifs et là tu pourras lui proposer un % intéressant pour toi comme pour elle.
aprés faut voir si tu lui aménes dejà une clientéle ou si tu pars a l'aventure.
 
Re : auto ou pas auto(entroproneure)

oui,je "debarque" avec une clientelle,je commence faire une CA interesant et j ai ponssé qu un loyer seras + de beneffe pour moi
 
Re : auto ou pas auto(entroproneure)

oui,je "debarque" avec une clientelle,je commence faire une CA interesant et j ai ponssé qu un loyer seras + de beneffe pour moi
c'est bien d'arriver avec une clientéle, fais le calcul avec tes charges déduites de ce que tu peux lui proposé, c'est mieux de payer un loyer fixe mensuel qu'un % sur ton CA réalisé toute façon, comme ça si plus de clientes, plus de soussous dans ta popoche, lol !
 
Re : auto ou pas auto(entroproneure)

Alors attention!!! L'auto entrepreneur c'est super!! j'en suis!! Mais je ne sais pas pour le reste!! j'en entend de ttes les couleur avec des proposition d'employeurs!! C'est un peu magouille!!! Eu sa les arrangent mais attention a toi!! Ya pas une assos prét de chez toi qui peut te conseiller? moi je vie pret de caen et j'ai la MIFE c'est super!!
 
Re : auto ou pas auto(entroproneure)

Attention donc calcul bien pour pas que tu te sente arnaqué ya rien de pire pour travailler!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut