fauteuil de soin, help!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laptiteflo

Membre récent
Coucou!!

voila, je cherche un fauteuil de soin pour la création de ma cabine de soin dans un spa qui correspond à ces critères

-pratique pour soins visage, massage, pédicure
-assez large
-moteur pour monter et descendre
-trou pour la tete pour les massages
-à - de 1000€

donc qui ressemble à peu pres a celui que j'ai mis en photo...


j'ai besoin de votre aide pour trouver ça, moi ça fait des heures que je cherche et je trouve paaass :no:
 

Pièces jointes

  • l_munchen olympic 1.2.jpg
    l_munchen olympic 1.2.jpg
    11.8 KB · Affichages: 81
Re : fauteuil de soin, help!

Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches, mais il y a celui-ci sur Ebay en ce moment :

Fauteuil cosmétique électriques table de massage en vente sur eBay.fr (fin le 08-avr.-10 21:54:08 Paris)

Je crois qu'il se règle électriquement en hauteur seulement.
Je connais ce fournisseur car je lui ai acheté récemment un fauteuil moi aussi, entièrement électrique, mais il coûte plus de 1000 euros. Sinon, j'en suis très contente et le fournisseur est sérieux et livre rapidement.

Bonne recherche !

:)
 
Re : fauteuil de soin, help!

ouahhh il a l'air génial celui la!! j'ai vu en plus qu'il a un site internet en allemand mais autre qu'ebay donc ça va...

quels sont ses délais de livraison? tu es contente de ton fauteuil?
 
Re : fauteuil de soin, help!

ouahhh il a l'air génial celui la!! j'ai vu en plus qu'il a un site internet en allemand mais autre qu'ebay donc ça va...

quels sont ses délais de livraison? tu es contente de ton fauteuil?


Je suis vraiment très contente de celui que j'ai acheté, il est complet et très confortable. Par contre, contrairement à celui dont je t'ai mis le lien, le mien est entièrement électrique.
Il faut aller voir sur le site du vendeur, il a peut-être d'autres modèles.

Moi aussi, j'ai longtemps cherché avant d'en trouver un qui me convienne avec un bon rapport qualité prix, parce qu'ils sont très souvent très chers.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut