Ma participation au défi repro !

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous ! Voici ma participation au défi repro... intégrale résine , peinture et liner !! ahahah:32-ironic: je remercie celles qui ont voté pour moi même si ma pose était pas du tout réussi !!! lol ! bon c'était un défi plus pour moi-même d'essayer de reproduire cette grande artiste... je rappelle que je n'ai pas de formation et que j'apprends grace à vous !!
Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!hihihhi:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: en tout cas ce fut un plaisir !:yeah2:
 

Pièces jointes

  • 01 04 10 Repro Lilya Main Droite 001.jpg
    01 04 10 Repro Lilya Main Droite 001.jpg
    99.5 KB · Affichages: 95
  • 01 04 10 Repro Lilya Main Droite 006.jpg
    01 04 10 Repro Lilya Main Droite 006.jpg
    63.8 KB · Affichages: 121
Re : Ma participation au défi repro !

et bah.. chapeau! C'était très dur de choisir!
ta pose est superbe en tout cas
 
Re : Ma participation au défi repro !

et bah.. chapeau! C'était très dur de choisir!
ta pose est superbe en tout cas
Merci ! mais c'est pas assez fin mon liner vert était tout pateux , la m***!!! d'ou ce résutat baveux !merci quand même piouk!
 
Re : Ma participation au défi repro !

tu t'es attaqué a du lourd!!!!bravo pour ta participation moi méme je n'ai pas franchi le pas de poster cette pose!!
 
Re : Ma participation au défi repro !

tu t'es attaqué a du lourd!!!!bravo pour ta participation moi méme je n'ai pas franchi le pas de poster cette pose!!
Merci , je me suis peut-être surestimer , mais je suis une battante et j'adore repousser mes limites, relever des défis , même si cette pose est pas terrible du tout:( je m'était dit que je participais donc j'ai posté !! un peu kamikaze la fille !!!!:w00t1:
 
Re : Ma participation au défi repro !

Tres belle repro tu t'es bien debrouillée ! bravo
 
Re : Ma participation au défi repro !

très jolie et ce fut pas facile de choisir!!! un grand bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut