Je veut un CHIHUAHUA

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Cc
Voila sa fait dega un moment queje veut un chihuahua j'ai dega eu 2 chien chat tortue poissoncobaye etc
Du coup je voulai savoir si l'une d'entre vous en posséde un et si elle a des conseil a me donner je cherche encor car c'est trés cher et j'ai pasles moyen de mettre 300e !!lol
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Marine, j'ai un chichi et je peux te dire qu'vec 300 euros tu n'auras jamais un chihuahua. ou alors c'est un croisé !!!!
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Il faut compter au moins entre 700-1000€ pour en avoir un!! Bonne recherche quand même =p
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

tu as trouver un chiot a la spa ou un adulte? t

parceque moi aussi je pense prendre un chihuahua prochainement meme croisé ca m

est egal aussi .

bonne recherche egalement ;)
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

dnc vous recherchez un petit chien mais pas forcément un chichi. !!!
en tout cas votre action est très belle si vous prenez un petit chien à la SPA ce sera des malheureux en moins. bonne chance à vous deux et aux heureux que vous prendrez. bizz
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

dnc vous recherchez un petit chien mais pas forcément un chichi. !!!
en tout cas votre action est très belle si vous prenez un petit chien à la SPA ce sera des malheureux en moins. bonne chance à vous deux et aux heureux que vous prendrez. bizz


je sais pas si je le prendrais a la spa , je pensais pas qu il y est de chihuahua la bas vu le prix que ca coute ... Puis sur le site il montre que les gros chiens , hors moi vu que je suis en appart j'aimerais plutot un petit.
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Moi j'ai recceuilli 3 yorks dont une de 1kg800
tu as de tout dans les spa les imbeciles il y en a malheureusement partout et des personnes qui prennent les animaux pour des jouets aussi !!!
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

oki beh il faudra que j 'y aille . bon on m a dit que si on demander direct des chiots on se faisait jeter ??!! en meme temps je les comprend aussi mais bon les chiots aussi doivent etre placer. j irais y faire un tour alors je reprend espoir jamais j aurais penser qu il y aurais un chi a la spa .lol.
Mon copain sera content il voulait en prendre un la bas lui ^^
merci les filles
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

:7-angry:non, faut qd même pas rêver non plus !!! des chiots yorks ou chichis, tu n'en auras pas à la spa !
tu trouveras des adultes, les chiots ils trouvent toujours une maison, c'est après, qd on doit les sortir, payer le veto, partir en vacances etc... qu'ils derangent et qu'on s'en debarrasse.

c'est eux qui ont besoin d'être adoptés, tu en auras tout autant d'amour si pas plus
mais bon, je vais pas me prendre la tête de nouveau avec ça
Les miens avaient 5-13 et 15 ans !!!
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

moi j en ai une, je l ai pris a un éleveur pour 1450 euros. c est le prix d un chihuahua. tu en as bien sur des moins cher chez des particuliers, mais je la voulais d un élevage je trouve ca mieux. si tu veux savoir quelque chose demande moi :fier:
 

Pièces jointes

  • IMG_0311.jpg
    IMG_0311.jpg
    31.5 KB · Affichages: 118
Re : Je veut un CHIHUAHUA

J'ai une adresse dans les AM 06 et dans les mêmes prix à peu près que Laetitia.
ma chichi vient de cet élevage. Si tu as besoin. MP aussi
Pour les prix de Bruxelle ils sont plus bas qu'en france mais il faut compter aussi le voyage alors ça revient au même prix qu'en france.
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

:7-angry:non, faut qd même pas rêver non plus !!! des chiots yorks ou chichis, tu n'en auras pas à la spa !
tu trouveras des adultes, les chiots ils trouvent toujours une maison, c'est après, qd on doit les sortir, payer le veto, partir en vacances etc... qu'ils derangent et qu'on s'en debarrasse.

c'est eux qui ont besoin d'être adoptés, tu en auras tout autant d'amour si pas plus
mais bon, je vais pas me prendre la tête de nouveau avec ça
Les miens avaient 5-13 et 15 ans !!!


Ya pas a s'enerver pour si peu ...
Je sais tres bien que si je vais a la spa il seront certainement adulte, quand j'etait chez mes aprents on a recuperer une tite chienne de 3 ans et demi et j'ai jamais r ecu autant d amour d un chien , que de ma perle ...
Certe je prefererais un chiot mais si je vais a la spa c est pour sauver un toutou et lui donner mon amour tout simplement.
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

moi j en ai une, je l ai pris a un éleveur pour 1450 euros. c est le prix d un chihuahua. tu en as bien sur des moins cher chez des particuliers, mais je la voulais d un élevage je trouve ca mieux. si tu veux savoir quelque chose demande moi :fier:


elle est magnifique ! trop chou
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

tu l'as depuis combien de temps.
elle a quel age?
elle est vraiment mignone en tout cas
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

ELLE EST TROP MIMI TA PETITE CHICHI;
tous les chi sont collants avec leur maitre ou maitresse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut