la différence entre la résine et l'alliance du Gel UV et de la Poudre Acrylique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patricia97470

Membre récent
coucou les filles!!!

Pour celles qui ont déjà essayé c'est quoi le mieux la résine ou l'alliance du Gel UV et de la Poudre acrylique?

Merci les filles d'avances :2-big-smile:
 
Re : la différence entre la résine et l'alliance du Gel UV et de la Poudre Acrylique

salut,
moi j'ai essayé ni l'un ni l'autre mais par rapport a ce que j'ai vu sur le forum je dirais que tu peux pas faire la même chose avec les 2 produits ça dépend ce que tu recherche
résine classique c'est poudre et monomer que tu "sculte sur l'ongle"
alors que gel et poudre tu fais des couches successives
voilou je sais pas si ça va t'aider par contre lol
 
Re : la différence entre la résine et l'alliance du Gel UV et de la Poudre Acrylique

un peu mais merci c'est gentil!!! :1-smile:
 
Re : la différence entre la résine et l'alliance du Gel UV et de la Poudre Acrylique

moi persos j ai tésté celui gel+poudre et c est au fond d un placard ça fait moin naturel que le gel c est pas ausi lisse que le gel et plus galere a limer aprés ce n est que mon simple avis ^^
 
Re : la différence entre la résine et l'alliance du Gel UV et de la Poudre Acrylique

sinon si tu veux tester pour voir la différence tu peux soit acheter les mini kit ou alors voir dans les annonces du forum si tu trouves ton bonheur moins cher
moi la poudre+gel me dit pas grand chose je vais me mettre au gel soak off pluto et par contre la résine j'aime bien le rendu donc un jour je vais m'y mettre
 
Re : la différence entre la résine et l'alliance du Gel UV et de la Poudre Acrylique

ok merci les filles c'est gentil de m'avoir répondu :hi:, je crois que je vais opter pour la résine c'est ce que je voulais faire dés le début. j'avais vu un kit complet chez beauty nails mais le prix laisse tomber 400e ducoup g chercher un peu et j'ai trouver le meme a 200e marque beauty nails chez la concurrence.j'ai trop haluciné pour la différence de prix mais 200e je trouve que ca fait cher encore un peu!!
et c'est quoi le gel soak off?
 
Re : la différence entre la résine et l'alliance du Gel UV et de la Poudre Acrylique

coucou, pour avoir tester les 2, je préfère la résine normale. car effectivement tu sculptes l'ongle.
Pour un kit OPI, qui te reviens à 36 € + les frais de port
tu as le site de transdesign Trans Design, Inc.

voiloù miss
 
Re : la différence entre la résine et l'alliance du Gel UV et de la Poudre Acrylique

coucou les filles!!!

Pour celles qui ont déjà essayé c'est quoi le mieux la résine ou l'alliance du Gel UV et de la Poudre Acrylique?

Merci les filles d'avances :2-big-smile:

j'utilise la poudre et l'acrylique pour la résine.
je termine par un fibergel T3, trés brillant.
le résultat est plus que satisfaisant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut