Coloration aprés LB Nanokeratin systém

myna62

Membre Actif
Slt

J'ai fait un lissage brésilien nanokeratin system le 15 mars est un autre 10 jours plus tard.
J'ai eu un bon résultat cheveux réparer doux ... mais je viens de faire une coloration et la ils sont devenu sec sur environ la moitié de mes longueurs :hi:.
Je sais pas si c'est normal que la coloration est altéré mon LB ? dois je refaire un LB je rappel que ça ne fait pas un mois que j'en ai fait un mais il me reste du produit ...
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

oui poulette il faut peut etre refaire un LB
C'est pour ca qu'on conseille de faire toute couleur ou meche avant le LB
ta couleur était sans amoniaque ou avec
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

oui poulette il faut peut etre refaire un LB
C'est pour ca qu'on conseille de faire toute couleur ou meche avant le LB
ta couleur était sans amoniaque ou avec

arf je m'en doutai :hammer: elle était avec amoniaque
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

Slt

J'ai fait un lissage brésilien nanokeratin system le 15 mars est un autre 10 jours plus tard.
J'ai eu un bon résultat cheveux réparer doux ... mais je viens de faire une coloration et la ils sont devenu sec sur environ la moitié de mes longueurs :hi:.
Je sais pas si c'est normal que la coloration est altéré mon LB ? dois je refaire un LB je rappel que ça ne fait pas un mois que j'en ai fait un mais il me reste du produit ...

Coucou mina, bin oui, normale, vaut mieux faire sa colo avant le LB...
après la colo macère avec la kératine et au rinçage, hop,
tout fout le camp!!!
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

Coucou mina, bin oui, normale, vaut mieux faire sa colo avant le LB...
après la colo macère avec la kératine et au rinçage, hop,
tout fout le camp!!!


Ha ok :mask: je savais pas je pensai que mon lissage allé s'estompé plus vite mais pas aussi rapidement lol (enfin je ris jaune).
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

myna, pour une coloration, à moins de changer de ton, on ne fait que les racines, et pour les longueurs un allonge uniquement en émultion 5 à 10mn pour raviver donc moins agréssif que si tu allonge completement avec temps de pose de 30mn.
perso j'ai pas de soucis d'altération de lb lorsque je reprends les cols des clientes car que racines de prises et émultion, après des mèches je met le poudre d'or et minimum 20mn sous chaleur ;)
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

oui ma belle il aurait fallu prendre une sans amonique, moins agrssive
c'est pas grave il te reste du produit:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

myna, pour une coloration, à moins de changer de ton, on ne fait que les racines, et pour les longueurs un allonge uniquement en émultion 5 à 10mn pour raviver donc moins agréssif que si tu allonge completement avec temps de pose de 30mn.
perso j'ai pas de soucis d'altération de lb lorsque je reprends les cols des clientes car que racines de prises et émultion, après des mèches je met le poudre d'or et minimum 20mn sous chaleur ;)

je voulai changer de couleur j'ai donc laisser 30 minutes arf le pire c'est que ça a même pas pris :(
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

oui ma belle il aurait fallu prendre une sans amonique, moins agrssive
c'est pas grave il te reste du produit:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:


oui voila j'aurai pas du en faire une avec amoniaque ! Heureusement qu'il me reste du produit j'aurai était malade sinon :mask:
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

myna, pour une coloration, à moins de changer de ton, on ne fait que les racines, et pour les longueurs un allonge uniquement en émultion 5 à 10mn pour raviver donc moins agréssif que si tu allonge completement avec temps de pose de 30mn.
perso j'ai pas de soucis d'altération de lb lorsque je reprends les cols des clientes car que racines de prises et émultion, après des mèches je met le poudre d'or et minimum 20mn sous chaleur ;)


BAMBOU tu me tues avec ton language technique je comprend rien !!!! je suis pas blonde pourtant :frag_facile:.
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

oui voila j'aurai pas du en faire une avec amoniaque ! Heureusement qu'il me reste du produit j'aurai était malade sinon :mask:

le sans amoniaque est ton sur ton, donc celon la couleur que tu désire ça ne la changera pas faut voir... et si colo d'oxydation racine uniquement ;) repasse un ptit coup dessus ;)
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

BAMBOU tu me tues avec ton language technique je comprend rien !!!! je suis pas blonde pourtant :frag_facile:.

lol une émultion c'est simplement au bac metre de l'eau sur la couleur, émultioner pour la décoler du cuir chevelue, l'allonger sur les longueur et laisser poser quelques minute, celà ravive et fait briller la couleur sur les longueur en évitant la surcharge d'un allongement sistmatique qui risque à la longue de " charboner "une couleur. donc pas compliqué ;)
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

Bon j'ai compris ma belle maintenant :dlaugh:, mais ma belle si c'est difficile quand on est une novice avec 2 mains gauches comme moi.:comando:
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

BAMBOU pourquoi t'es si loin de chez moi
je passerai ma vie chez le coiffeur:34-yes::34-yes::34-yes:
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

tout s'apprends les filles ;) on est pas plus bete qu'une autre lol et babinou c'est simple : déménage! lolll
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

Myna te prend pas la tete (euh les cheveux):fuyou_2:, s'il te reste du produit refait le. A priori ta couleur n'a pas pris c'est ca ?
Je te conseille de refaire la couleur que tu voulais s'il te reste assez de produit tu refais le LB.

Moi c'est ce que je vais faire sur mon LB couleur + méche et recommencez le LB si il le faut.
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

Myna te prend pas la tete (euh les cheveux):fuyou_2:, s'il te reste du produit refait le. A priori ta couleur n'a pas pris c'est ca ?
Je te conseille de refaire la couleur que tu voulais s'il te reste assez de produit tu refais le LB.

Moi c'est ce que je vais faire sur mon LB couleur + méche et recommencez le LB si il le faut.

oui elle a pas pris elle ma juste abimé les cheveux en passant lol je pense arrêté un petit moment les colos si je craque une sans ammoniaque.
Heureusement que je les cheveux court et qu'il me reste du LB !!!
 
Re : Coloration aprés LB Nanokeratin systém

ben c'est pas de bol ca!!! moi g déjà fais 2 Colos depis mon LB et je m'apprete en en faire une 3 ème d'ici qq jours ,mais ca va pas trop de soucis g plutot eu soucis après avoir mis mon vianigre sur mes cheveux lol mais c'est encore pas trop la cata ca va, heureusement que tu as encore du produit!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut