"...pas contente de moi...."

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir les filles

:( rien d'extraordinaire....voici 2 poses sur modèles ( gainage ) dont je suis insatisfaite...:(

*celle avec les dessins rouge :french trop large (mais la model adore ça elle veut pas changer:exorcist: ) avec des transparences ....et oubli de l'huile cuticule...

*et l'autre transparence dans la french aussi...

+ evidament d'autres défaut :7-angry:

a vous de me dire. merci a toutes
 

Pièces jointes

  • (18ième)gainage gel clear + french blanche + dessin acrylique rouge.jpg
    (18ième)gainage gel clear + french blanche + dessin acrylique rouge.jpg
    26.9 KB · Affichages: 108
  • (18ième)suite.jpg
    (18ième)suite.jpg
    37.3 KB · Affichages: 148
  • (18ième)suite1.jpg
    (18ième)suite1.jpg
    38.6 KB · Affichages: 141
  • (20ième)gainage gel clear + french blanche + traits gel noir + stickers pouce.jpg
    (20ième)gainage gel clear + french blanche + traits gel noir + stickers pouce.jpg
    61.8 KB · Affichages: 104
  • (20ième)suite1.jpg
    (20ième)suite1.jpg
    39.1 KB · Affichages: 130
Re : "...pas contente de moi...."

je te dirai qu'il te faut travailler tes limages et formes, quelques irrégularité et bosses
si c'est une pose chablon, je dirai que sur certain doigts ça pique un peu du nez mais après tes décos sont sympas :)
 
Re : "...pas contente de moi...."

je te dirai qu'il te faut travailler tes limages et formes, quelques irrégularité et bosses
si c'est une pose chablon, je dirai que sur certain doigts ça pique un peu du nez mais après tes décos sont sympas :)

ok merci
c'est deux gainages . celle qui a les traits noir c'est la forme de ses ongles qui est comme ca dès qu'il poussent ca pique du nez la prochaine fois on les racourcit .
mais que peut on faire dans un cas comme elle si on les veut long...?:teehee:
 
Re : "...pas contente de moi...."

on a tous été mécontente de son travail un jour !!
et c'est tant mieux, c'est que tu vois tes erreurs !!

donc t'inquiètes pas pour ça !!
que ça te serve pour la prochaine fois !!
utilise cette expérience en positif !!
 
Re : "...pas contente de moi...."

ok merci
c'est deux gainages . celle qui a les traits noir c'est la forme de ses ongles qui est comme ca dès qu'il poussent ca pique du nez la prochaine fois on les racourcit .
mais que peut on faire dans un cas comme elle si on les veut long...?:teehee:
ah... je me disais aussi lol, j'en ai une qui a pareil mais super prononcé sur les index, ben que veux-tu...si elle veux pas qu'on lui coupe à ras pour en faire un autre tout droit...ben tant pis lol
 
Re : "...pas contente de moi...."

ah... je me disais aussi lol, j'en ai une qui a pareil mais super prononcé sur les index, ben que veux-tu...si elle veux pas qu'on lui coupe à ras pour en faire un autre tout droit...ben tant pis lol

mais meme si je repars a zéro arrivé un moment c'est le sien en poussant qui va reprendre le dessus...NON...!!!
 
Re : "...pas contente de moi...."

normalement si tu les fais court et que tu rallonges il pousseront droit sa rectifie la forme.. s
 
Re : "...pas contente de moi...."

mais meme si je repars a zéro arrivé un moment c'est le sien en poussant qui va reprendre le dessus...NON...!!!
oui ça va continuer à le faire audébut mais normalement au fur et à mersure que tu lui recoupe et refait droit, ça va se redresser un peu
cela dit, ma cliente ne veut pas non plus, et je comprend vu la longueur de son ongle naturel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut