Mon 1er stillet

Jessily

Jessily
Gel mono clear et top coat vernis NED
french noir vernis
micro bille et strass FRAULEIN

Bon toujours pareille la french irreguliere !! et aujourd'hui le coton ma casser les pieds en se crochant dans les micro billess
:bebeouin: SA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sur le pouce mon top coat a fais un truc bizarre!!!!:extremement_inflamm
A vos com les filles:34-yes:
bise

Gel mono clear et top coat vernis NED
french noir vernis
micro bille et strass FRAULEIN

Bon toujours pareille la french irreguliere !! et aujourd'hui le coton ma casser les pieds en se crochant dans les micro billess
:bebeouin: SA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sur le pouce mon top coat a fais un truc bizarre!!!!:extremement_inflamm
A vos com les filles:34-yes:
bise


ajout de photo!!!!
si une modo passe par la c'est possible de fusionner!!!!!
merci d'avance!!
 

Pièces jointes

  • SDC12463.jpg
    SDC12463.jpg
    44.1 KB · Affichages: 85
  • SDC12470.jpg
    SDC12470.jpg
    42.6 KB · Affichages: 60
  • SDC12467.jpg
    SDC12467.jpg
    34.9 KB · Affichages: 56
  • SDC12468.jpg
    SDC12468.jpg
    32.2 KB · Affichages: 49
Re : Mon 1er stillet

Je trouve que le noir fait très classe. Je ne suis pas pro en stilet mais je pense que les côtés doivent être plus droits (moins arrondis) plus \/ et moins () en exagérant.
 
Re : Mon 1er stillet

coucou jess
j'aime bien les poses noires mais pas sur moi lolllll
joli, joli,
par contre à mon goût c'est trop épais plus de limage sur l'ensemble de la pose aurait bien surtout sur le bord libre

le stiletto peux pas trop dire je n'en ai que 3fois dont une seule sur main humaine'mon défi printemps) mais vu comme ça manque de limage des parallèles, un chouya plus fin c'était bien, mais pour une première c'est vachement bien, ahh oui un chouya plus long le rallongement de la plaque pour le stiletto; plus c'est long plus on rallonge
parcontre je crois que ton vernis noire a ''bavouillé'' selon les doigts

beau bombé ton pouce:clap3:
 
Re : Mon 1er stillet

Je trouve que le noir fait très classe. Je ne suis pas pro en stilet mais je pense que les côtés doivent être plus droits (moins arrondis) plus \/ et moins () en exagérant.

ok !!tu vois je penser que sa devais etre l'inverse!!


coucou jess
j'aime bien les poses noires mais pas sur moi lolllll
joli, joli,
par contre à mon goût c'est trop épais plus de limage sur l'ensemble de la pose aurait bien surtout sur le bord libre

le stiletto peux pas trop dire je n'en ai que 3fois dont une seule sur main humaine'mon défi printemps) mais vu comme ça manque de limage des parallèles, un chouya plus fin c'était bien, mais pour une première c'est vachement bien, ahh oui un chouya plus long le rallongement de la plaque pour le stiletto; plus c'est long plus on rallonge
parcontre je crois que ton vernis noire a ''bavouillé'' selon les doigts

beau bombé ton pouce:clap3:

oui je galere toujours avec le vernis en plus sur cette pose j'ai eu plein mais plein de soucis technique!!! pot de gel renverser sur la table bouteille de dissolvant renverser aussi mon homme qui vien se pieuter pendant la construction pfffffffffffffffff!!!:Dancing_unhappy:
du coup j'ai limé avec ma lampe de chevet:ok:

ah bon sa te fais cette effet pourtant la pose est plus fine que la precedente :)

Le stylet j'ai peur qui pete!!je fais super gaffe!!!!
De toute facon je suis pas tres contente de cette pose je pense pas que je vais la garder 15 jours celle la:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut