Créer sa boutique on-line

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello, je cherche des infos quant à savoir comment créer sa petite boutique internet. Quelles sont les démarches à faire ? Quel statut s'agit-il ? Comment choisir son fournisseur ? ect....
Merci d'avance !
 
Re : Créer sa boutique on-line

J'attends aussi les réponses ça m'intéresse. Par contre j'ai déjà mon numéro SIREN. Mais voilà il me manque les mêmes infos qu'Isanails. La seule info que j'ai c'est que : dès que tu affiches des prix sur un site c'est payant .
 
Re : Créer sa boutique on-line

Tout dépend un site de quoi Isa.

SI c'est pour les ongles, il y à tellement de boutiques que, faut batailler ferme pour y arriver.
 
Re : Créer sa boutique on-line

Ah zut toi en plus tu n'es pas en France donc pour les statuts je ne peux même pas t'aider ce doit être différent ici ce sera la Chambre du commerce pour la vente.
 
Re : Créer sa boutique on-line

Déjà, te faut être indépendante lol soit temps plein, soit en complémentaire.

Lorsque tu t'enregistre pour tes formalités d'indépendantes, tu donne la liste de ce que tu compte faire.

Donc, un conseil, réfléchis bien à ce que tu veux faire et fait tout noter d'un coup.

Exemple:

Vente via internet ( e-commerce) prothésiste ongulaire ( même si tu ne le fait pas de suite) etc......

Niveau fournisseur, totu dépend de ce que tu vise Isa.
 
Re : Créer sa boutique on-line

Pour les boutiques, il y en a des super sympa toutes prêtes à personnaliser selon tes goûts etc....
 
Re : Créer sa boutique on-line

coucou

je viens te proposer les services de mon mari qui s'est mis récemment à son compte, j'espère sincèrement que ce ne sera pas mal perçu...

En tout cas, je t'invite à y jeter un oeil (son credo : un site pour les mini budgets) et n'hésites pas à lui demander un devis, c'est gratuit et sans engagement ;-)

Le mien est en cours de réalisation, je vous le montre bientôt !

Créateur de Site Web Pas Cher pour tous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut