Nanokeratine Systeme

Jade06

Dans le chaos des esprits
Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire, je vous renvoie à mon précédent post à ce sujet.

Je suis en litige avec le site de cette marque de m**** depuis plusieurs semaines. Ils m'ont prelevé 5 fois le montant d'une de mes commandes.

J'avais apprecié l'effet du produit sur mes cheveux mais il est clair qu'aucun produit à la c** ne vaut 1000 euros.
J'ai d'autant plus la haine contre eux que j'accouche dans 2 mois et que cet argent pourrait me servir à acheter du materiel de puericulture.
je les appelle tous les jours et ils me repondent à chaque fois que je les aurai le lendemain. J'ai été trop patiente je n'en peux plus.

J'annonce tout de suite : c'est même pas la peine d'envisager de censurer mon post chaque mot est pesé même si ca ne fait pas plaisir à tout le monde.
Pour rappel, la definition du mot Vol :
S'approprier le bien d'autrui. Prendre quelque chose à quelqu'un sans son accord.
 
Re : Attention :nanokeratine Systeme = Voleurs

Coucou Jade je te soutiens à 100%, aucunes excuses à cela!!!
C'est clair que c'est un budget, et pas normal ce temps qui traîne!!!!


Bises
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Je suis également de tout coeur avec toi ! j'espère que tu vas récupérer ton argent.
Bon courage pour la suite !
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Je te soutiens à 100% ! Malheureusement ton post risque de ne pas plaire effectivement...
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Je me sens tellement impuissante que j'ai envie de pleurer
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

tu ne peux pas porter plainte? Ta banque que dit elle?
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Un virement bancaire c'est pourtant pas compliqué et c'est rapide,
je ne pige pas et plus là!!!!
En tous les cas je te soutiens et si ça ne bouge pas par dégoût je change de produit et de marque!!!!
Ce délai d'attente n'est pas normal!!!!
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

tu ne peux pas porter plainte? Ta banque que dit elle?


Le siège du site est en Israël...
Ma banque met bp de temps à me rembourser justement à cause du fait que le site soit étranger doc je suis peds et poings liés...
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

c'est pas bon les soucis comme ca quand on est enceinte!!
les banquiers aussi jamais pressé pour nous donner nos bénéf ou notre dus ...

bon courage
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Je me sens tellement impuissante que j'ai envie de pleurer

Jade, je te soutiens de tout coeur, en plus quand on est enceinte, je ne sais pas mais les choses vont à puissance mil dans notre tête.

Il m'est arrivé qqch très similaire que ma démonté aussi, le jour où je finira de digérer je racontera... Mais je te soutien vraiment car je sais que ce n'est pas facile....

D'autant plus que tu as de l'argent bloqué depuis une quinzaine, alors que tu aurais pu être en train d'acheter les affaires du bébé.

Gros gros bisous
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

courage bella , fais leur des menace pas de mort bien sur lol mes que tu portera peinte contre eux et qu'il dégrade leur image de confiance ect
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Le siège du site est en Israël...
Ma banque met bp de temps à me rembourser justement à cause du fait que le site soit étranger doc je suis peds et poings liés...
Pas besoin d'attendre ta banque, à eux de faire un virement bancaire ou te rembouser en mandat.. ça tombe sous le sens!!!!! Un mandat ou autre type de virement cela se fait à l'autre bout du monde et l'argent arrive le jour même!!!
Quand on fait une boulette et qu'on est vraiment navré, on répare vite, on fait pas DODO!!!!
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Coucou Jade, je compathie. Tu devrais poser une une plainte, Audrey a raison.
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

COUCOU ma belle Jade

Je suis de tout coeur avec toi et j'espere que comme dit MAGIC meme au bout du monde un virement a faire c'est pas compliqué. :mur:
Tiens nous au courant.

BISOUS et fait attention a toi.
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Pourquoi ne pas leur demander un remboursement via paypal ? c'est immédiat ! C'est juste une idée.

Mais normalement, ta banque aurait dû te proposer une opposition sur prélèvement au moins tu aurais encore ton argent. Vois avec eux s'il n'est pas trop tard.

Bisous et courage
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Jade je suis triste pour toi. J'espere que cela va vite se regler et tu pourras faire du shoping pour bebe.
Internet a du bon mais parfois il y a des couacs.

Mais que te disent ils? qu'ils vont te rembourser et cela tarde? Je ne comprend pas.
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

vraiment desoler de ce qui t'arrive c'est tout simplement honteux !!!

tu as raison de le faire partager c'est pas normal et ca peut arriver a d'autre !!

courage de tout coeur avec toi et si je peux t'aider n'hésite pas !!

j'espere que tout va rentré dans l'ordre rapidement.
prennnez soin de vous 2 .

biz
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Pourquoi ne pas leur demander un remboursement via paypal ? c'est immédiat ! C'est juste une idée.

Mais normalement, ta banque aurait dû te proposer une opposition sur prélèvement au moins tu aurais encore ton argent. Vois avec eux s'il n'est pas trop tard.

Bisous et courage

Et oui bonne idée mais bouffonne que je suis j'ai suivi la procédure qui considère quele site à fait une erreur, je voulais pas les mettre dedans.

Alors que si j'étais allée voir la banque en leur disant : " ils m'ont volé" ils auraient fait opposition.

Jamais je n'aurais pensé que ça prendrait autant de temps.
2/3 jours, une semaine mais pas plus!!
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Punaise ça craint !!!

Harcèle ton banquier pour qu'il fasse opposition !!
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Merci beaucoup à TOUTES vous êtes des coeurs.
C'est très gentil de prendre la peine de m'ecrire ces messages.

Dites les filles Vous voulez pas vous cotisez pour moi?
J'appellerai mon association : "UNE PIECE POUR JADE" lol

Magic merci pour tes MP
Lisa Merci à toi aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut