Remplissage sur ma coiffeuse!

Hynoxy

Nouveau Membre
Bonsoir!

voilà je viens de faire un remplissage sur ma coiffeuse et qui est de mariage demain!sa robe sera dans les gris et vert et elle avait une idée très précise en tête alors voilà!

produits utilisés: gel monophase en construction de chez Adnails
gel holographique en finition de chez Adnails
et déco à l'airbrush

dites moi ce que vous en pensez!mais je peux dire que je suis assez satisfaite!
 

Pièces jointes

  • P1040597.jpg
    P1040597.jpg
    94.2 KB · Affichages: 126
  • P1040594.jpg
    P1040594.jpg
    97.7 KB · Affichages: 139
  • P1040601.jpg
    P1040601.jpg
    64.2 KB · Affichages: 119
  • P1040592.jpg
    P1040592.jpg
    75.3 KB · Affichages: 141
Re : Remplissage sur ma coiffeuse!

c'est jolie
 
Re : Remplissage sur ma coiffeuse!

Je suis pas fan du vert mais je trouve ta déco trèèèèèèèssssss sympa.
Elle soit être contente ta coiffeuse.
Bravo !
 
Re : Remplissage sur ma coiffeuse!

La repousse est impressionnante et on voit que ça a bien tenu pour une coiffeuse , chose pas évidente .:hi:Et ton remplissage est très bien fait , les cuticules sont justes ce qu'ils faut pour ne pas les toucher Bravo ça paye de s'entrainer Caro tu maitrises parfaitement ton airbrush c'est magnifique :):):) Bravo
 
Re : Remplissage sur ma coiffeuse!

La repousse est impressionnante et on voit que ça a bien tenu pour une coiffeuse , chose pas évidente .:hi:Et ton remplissage est très bien fait , les cuticules sont justes ce qu'ils faut pour ne pas les toucher Bravo ça paye de s'entrainer Caro tu maitrises parfaitement ton airbrush c'est magnifique :):):) Bravo


merci beaucoup ma Joy!!!j'essaye de faire au mieux en suivant les conseils de super Pro!merci à toi pour tout ce que tu me donnes!!:coeur:
 
Re : Remplissage sur ma coiffeuse!

Je reste scotché devant la repouse de ta coiffeuse!!!bon elle a de la matiére ok mais super tenu !!!!!ton comblage et original!!!domage que tu es loin je me serais laissé tenter par le airbrush!!! bisous!!!
 
Re : Remplissage sur ma coiffeuse!


merci:42-baby:


Je reste scotché devant la repouse de ta coiffeuse!!!bon elle a de la matiére ok mais super tenu !!!!!ton comblage et original!!!domage que tu es loin je me serais laissé tenter par le airbrush!!! bisous!!!

merci Eliane et surtout si tu passes dans le coin ça sera avec plaisir!!:yes:

joli intégral et deco

merci:30-niceeyes:
 
Re : Remplissage sur ma coiffeuse!

Je suis épatée de voir une telle tenue de gel sur 1 coiffeuse ton remplissage est splendide je rêve d'avoir une telle tenue BRAVO....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut