la mere et la fille

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
B

betty59

Guest
hello
la tante de mon cheri a voulur ressayer la pose d'ongle et sa fille aussi mais ola la la misere j'ai galere mais grave trop trop trop de defauts tellemet que je ne les enumere meme pas je mests juste pour heu ben je sais pas en fait
soit
 

Pièces jointes

  • IMAG0008.jpg
    IMAG0008.jpg
    43.9 KB · Affichages: 120
  • IMAG0009.jpg
    IMAG0009.jpg
    39.3 KB · Affichages: 126
  • IMAG0010.jpg
    IMAG0010.jpg
    39.2 KB · Affichages: 111
  • IMAG0012.jpg
    IMAG0012.jpg
    47.7 KB · Affichages: 106
  • IMAG0016.jpg
    IMAG0016.jpg
    41.7 KB · Affichages: 112
  • IMAG0020.jpg
    IMAG0020.jpg
    40.5 KB · Affichages: 115
  • IMAG0021.jpg
    IMAG0021.jpg
    35.9 KB · Affichages: 106
Re : la mere et la fille

ptdr tellement c'est moche pas de com
 
Re : la mere et la fille

Tu es dur avec toi même les photos sont un peu flou mais cela semble relativement bien...
 
Re : la mere et la fille

coucou
un peu flou mais la 1ere me semble bien et sur la 2eme la french est irrégulière
mais bon suis pas pro alors avis aux pros
biz
 
Re : la mere et la fille

oui c'est vrai sylvie elle n'est pas tip top la frecnh merci de vos coms
 
Re : la mere et la fille

Ma petite poule!!!!moi je vois des frenchs qui sont droites et d'autres souriantes au niveau des limages des ongles il n'y a pas les memes formes et je crois que les paralléles ça va !c'est un peu flou je ne vois pas bien la plaque!
voilà pour moi!!!
bises
 
Re : la mere et la fille

oui en limage je me suis vautre au depart la premiere aurait du les avoir carre mais je les ai fais tres fins du coup en limant ca a suate aux angles du coup rattrapage en arrondi je ne suis pas a l'aise avec cette forme
 
Re : la mere et la fille

tu as tout dit ma petite betty !!! c'est pas le top ! t'as un peu baclé tes poses là !!! :10-sad:
des ongles ronds et d'autres carrés
les sourires droits et d'autres bien souriants tremblotants descendant plus d'un côté que de l'autre.....:hi:
Mais qu'est ce que t'as foutu ???
d359a203fa450b395426c0add2c0448e.gif
 
Re : la mere et la fille

BEN j'en sai rien au depart bien partie sur la maman c'ete l'apres midi et le soir pour sa fille pfffff laisse tombe je ne voulais pas faire au gel car si elles ne voulaient plus de leurs pose copian acetone aurait ete les voir mais j'aurais du faire en gel
merci tonya fidele a toi meme dans les coms
 
Re : la mere et la fille

BEN j'en sai rien au depart bien partie sur la maman c'ete l'apres midi et le soir pour sa fille pfffff laisse tombe je ne voulais pas faire au gel car si elles ne voulaient plus de leurs pose copian acetone aurait ete les voir mais j'aurais du faire en gel
merci tonya fidele a toi meme dans les coms

:woman_fashion_01_ge

si je comprends bien c'est une pose en resine ?
et toi tu aurais préféré faire du gel ?
c'est qd même mieux la resine ???? et puis copain acetone ? il est pas parti en congé celuilà ????:eek:

Allez courage, ça ira mieus la prochaine fois
tu sais hein ? entrainement entrainement...

je vais essayer de poster mon one stroke tu vas voir la cata :laugh:
 
Re : la mere et la fille

oui pose resine j'adore la resine mais pas sur du court court moi j'aime pose en long
moi one stoke toujours aucun essai pas de peinture potable et acetone il est parti en conge tres peu de temps l'a meme ramener une deuxieme copine bouteille
 
Re : la mere et la fille

tout a été dit ma bettyyyyyyyyyyyyyyy!!! mais lâches pas le morceau:):):)
gros gros bissssssssssssssssou
 
Re : la mere et la fille

oui pose resine j'adore la resine mais pas sur du court court moi j'aime pose en long
moi one stoke toujours aucun essai pas de peinture potable et acetone il est parti en conge tres peu de temps l'a meme ramener une deuxieme copine bouteille

:buggy: te laisse pas faire montre leur qui est le maître !!!

c'est vrai que travailler sur du long ça change tout:rolleyes:
 
Re : la mere et la fille

ben c'est mieux la j'avais fais un bord libre correct mais pour elle s'etait encore trop grand du coup j'ai du encore limer


merci elke oui cet apres midi ou ce soir je recidive les povres copines a force vont en avoir marre
 
Re : la mere et la fille

ben c'est mieux la j'avais fais un bord libre correct mais pour elle s'etait encore trop grand du coup j'ai du encore limer


merci elke oui cet apres midi ou ce soir je recidive les povres copines a force vont en avoir marre

pas de pitié pour les copines !!! si ce sont des copines elles doivent supporter ça et copain acetone !!! :13-evil:
 
Re : la mere et la fille

oui en plus elles ont des ongles pour rien lol
 
Re : la mere et la fille

hello
la tante de mon cheri a voulur ressayer la pose d'ongle et sa fille aussi mais ola la la misere j'ai galere mais grave trop trop trop de defauts tellemet que je ne les enumere meme pas je mests juste pour heu ben je sais pas en fait
soit

la french est irrégulière et on dirait que les ongles n'ont pas la meme
forme tu n'as pas mis de mask ? voilà , a toi de travailler,travailler........ pour t'amélioer bisou a toi
 
Re : la mere et la fille

heu si du cover a ete mis la forme oui je sais je l'ai dis plus haut merci totone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut