première pose avec les produits fingr's

Morgane18

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

hier j'ai fait pour la première fois une pose avec des produits trouver dans un supermaché de marque fingr's, c'est vraiment très basic il y a la machine et le gel... J'aimerais savoir si vous connaissez cette marque qui est Allemande et ce que vous en pensez!?
Evidemment ce n'est pas du tout professionnel mais ca me plaît et j'aimerais me perfectionner bon peut-être pas avec cette marque de produit... bref il m'a fallut 2 h pour poser le tout et j'aimerais savoir si ca vaut la peine que je m'entraîne avec ces produits.

Merci! :)

voici la photo de ma première pose pas terrible terrible mais c'est déjà ca... :)
 

Pièces jointes

  • DSC01263.jpg
    DSC01263.jpg
    32.1 KB · Affichages: 154
Re : première pose avec les produits fingr's

COUCOU
ALORS MOI J4AI COMMENCER AVEC C PRODUIT §
l'appareil a uv je trouve qu'il va bien pour un debut par contre les gel chez moi ne tenais pas plus de 2 / 3 jour mais sa ma permis de m'en trainer avant d'acheter du bon materiel voila
tu me dira ce qui en ai de ta pose!
biz
 
Re : première pose avec les produits fingr's

a mon sens les filles, si vous voulais apprendre a poser trouver vous des produits et du materiel qui a un bon rapport qualité prix ( genre ceux de ned ou d'ongle 24 ) qui restent abordable et faite une formation ou entrainer vous avec les videos et pas a pas du fofo car avec les produits de super marché bonjour les catastrophes!!!
j'ai une de mes clientes qui avait tester avant de faire appel a mes services ... bonjour l'etat de ses ongles, je ne me souviens pas avoir vu des ongles aussi abimés que les siens!!!!
en plus en vous entrainant avec ce genre de produit, vous prennez des le depart des mauvaises habitude pour poser...
au vu de la photo, j'ai l'impression que vous travailler la matiere comme du vernis ( defaut des débutants) NON!!! il faut de la matiere sinon a coup sur la pose ne tiendra pas plus de 2 jours!!!
A mon sens faites une formation et entrainez vous avec des vrais produits et non la cochonnerie des supermarchés ( si leurs copsmétiques étaient si bien que ça, il y aurait beaucoup de professionnels de l'esthetique qui auraient mis la clé sous la porte hors c'est le phenomene inverse)....
voila mon avis
 
Re : première pose avec les produits fingr's

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Je suis justement à la recherche de cours ou d'une école dans ma région mais en suisse c'est pas trop ça, je suis un peu dans un trou... hihi
C'est vrai que ca ne tient pas trop bien, le gel se fissure !
 
Re : première pose avec les produits fingr's

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Je suis justement à la recherche de cours ou d'une école dans ma région mais en suisse c'est pas trop ça, je suis un peu dans un trou... hihi
C'est vrai que ca ne tient pas trop bien, le gel se fissure !


il se fissure car c'est un "gel" (enfin si l'on veut) de m..... . Renseigne toi sur les sites de nail desing euro discount ou ongle24 pour trouver des produits de qualité, acheter une main d'entrainement et teste dessus en plus sur ce fofo tu trouveras plein de pas a pas pour apprendre les B A B A d'une pose... ca te laisseras le temps de voir pour une formation...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut