***quel CHABLON***

ambre68

Membre Populaire
Voila j'aimerais savoir où vous acheter vos chablons et surout de quel forme les prenez vous??????MERCI:) :) :) :) :) :):) :)
 
Re : ***quel CHABLON***

J'utilise les réutilisables de l'onglerie et ceux de la marque lechat
 
Re : ***quel CHABLON***

moi j'utilise aussi enormément les gold! mais pas de la même marque
 
Re : ***quel CHABLON***

Et tu les trouve comment?ils collent bien? facile à poser?
Pas d'autres réponses les filles.....

ben je les trouve bien, il colle bien au moment de le poser pas de souci, mais cela arrive que sous la lampe cela se decolle en bas, pas de l'ongle je te rassure.
Sinon je les trouve pas mal, peut etre il y a mieu mais pas encore essayé
 
Re : ***quel CHABLON***

ben je les trouve bien, il colle bien au moment de le poser pas de souci, mais cela arrive que sous la lampe cela se decolle en bas, pas de l'ongle je te rassure.
Sinon je les trouve pas mal, peut etre il y a mieu mais pas encore essayé
Merci pour ta réponse.
et les réutilisables vous les trouver comment?
 
Re : ***quel CHABLON***

moi j'utilise les chablons en teflon de chez Guillaume. ils sont bien.
 
Re : ***quel CHABLON***

ils sont trèsz bien j'utilise les reutilisables et aussi les gold ça dépend des mains (si ça ne colle pas bien sur certain doigt,j'utilise les réutilisables par exemple)
A ne pas prendre se sont les fer à cheval, ça ne colle pas et ça bouge une fois le gel positionné
 
Re : ***quel CHABLON***

ils sont trèsz bien j'utilise les reutilisables et aussi les gold ça dépend des mains (si ça ne colle pas bien sur certain doigt,j'utilise les réutilisables par exemple)
A ne pas prendre se sont les fer à cheval, ça ne colle pas et ça bouge une fois le gel positionné
Ben voila je n'avais que ce là en fait et ils sont pas top, c'est pour ça que j'aimerais changer.
 
Re : ***quel CHABLON***

Ben voila je n'avais que ce là en fait et ils sont pas top, c'est pour ça que j'aimerais changer.

Je te comprend, car mes chablons n'ont jamais été bien fait.
Depuis que je prends les carré, ils collent mieux, ils se placent beaucoup mieux et ne bougent quasi jamais (si la client ne pose pas la main a plat dans la lampe).
A la solderie tu en a trop cher, c'est la que je les prends.
 
Re : ***quel CHABLON***

Je te comprend, car mes chablons n'ont jamais été bien fait.
Depuis que je prends les carré, ils collent mieux, ils se placent beaucoup mieux et ne bougent quasi jamais (si la client ne pose pas la main a plat dans la lampe).
A la solderie tu en a trop cher, c'est la que je les prends.

Coucou!
c'est quoi la solderie? as tu une adresse?
merciiiiii
 

Pièces jointes

  • ico20061124235801.jpg
    ico20061124235801.jpg
    2.4 KB · Affichages: 109
  • ico20061124235656.jpg
    ico20061124235656.jpg
    3.5 KB · Affichages: 114
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 18

Ca peut vous intéresser:

Haut