ma galère du jour

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
ma copine arrive pour son remplissage, (l' ancienne pose se trouve dans ma galerie, la french blanche sur chablon+stilet vert sur chablon.)


Alors pas taper pour la french car j'ai bataillé, elle m'a fait rectifier a chaque fois que je creusais le sourire et jvs passe les détails (je répete c ma copine)!!! sur le court j'aime bien un léger sourire mais pas trop sur le long ( gloupsss frustration), ensuite pas trop bombé(ça c cool fallait que j'applique ma leçon d'hier) et de la finesse au bout (pour un bourrin ouiiii elle confirme c un bourrin) avec total modif de forme (hééééé bin j'ai transpiré), faut une première à tout, super entrainement mais jsuis pas fière:mdr::mdr::mdr::11-crying:

m'en fiche pendant qu'elle regardait pas, me suis vengée sur les points.
 

Pièces jointes

  • SDC13232.JPG
    SDC13232.JPG
    58.5 KB · Affichages: 110
Re : ma galère du jour

j'ai eu une nouvelle cliente jeudi, je l'ai posté hier.... elle ne voulait pas de bombé, les mêmes french que moi sauf qu'elle me la fait reprendre 3 fois à chaque fois car au final elle voulait une french droite et large....

bref, pas toujours facile les clientes, amies ou pas....

Bonne fin de soirée
 
Re : ma galère du jour

c'est pas mal quand même, le travail et propre et soigné ;-)
 
Re : ma galère du jour

haa ba ya quand même un ptit bombé car pas le choix mais pour la french je peste...
 
Re : ma galère du jour

c'est pas mal quand même, le travail et propre et soigné ;-)
haa merci de me le dire!!! c ce que je me suis dit pas bon...après on a discuter un peu et elle a pas tord en me disant que c elle qui porte...... remarque je me suis pas démonté j'ai testé mais ça à pas fonctionné, j'ai pas gagné:Dancing_angry::Dancing_angry:, je petite et pas forte:30-niceeyes:
 
Re : ma galère du jour

Il est vrai qu'une pose avec un joli sourire est plus sympa, j'ai 2 clientes qui désirent la french "tirée" à la règle, quelle horreur pour moi, et bien large. enfin, tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ?
 
Re : ma galère du jour

Il est vrai qu'une pose avec un joli sourire est plus sympa, j'ai 2 clientes qui désirent la french "tirée" à la règle, quelle horreur pour moi, et bien large. enfin, tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ?
bin oui c ce qu'elle m'a dit après , car jsuis un peu chiante alors je disais mais t'es certaine???? certaine??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut