Marbré +fleurs 3D

syem

Éclairée
Coucou les filles,

Voici une nouvelle petite pose en résine intégrale NDED avec une french en brun pailleté et du blanc pailleté. La fleur 3D est blanche avec une demi-perle jaune nacré. La finition est le gel ongle 24 shimmerize. A vos coms les filles. Bises à vous toutes.
 

Pièces jointes

  • DSCF0025.jpg
    DSCF0025.jpg
    42.8 KB · Affichages: 72
  • DSCF0028.jpg
    DSCF0028.jpg
    51.9 KB · Affichages: 78
  • DSCF0030.jpg
    DSCF0030.jpg
    31.5 KB · Affichages: 68
  • DSCF0033.jpg
    DSCF0033.jpg
    67.6 KB · Affichages: 71
  • DSCF0034.jpg
    DSCF0034.jpg
    44.9 KB · Affichages: 67
  • DSCF0035.jpg
    DSCF0035.jpg
    39.4 KB · Affichages: 62
Re : Marbré +fleurs 3D

je ne mis connais pas grand chose en résine je laisse le soin aux pros mais quant a la pose en elle meme j'aime bien !!!
 
Re : Marbré +fleurs 3D

la deco est joli mai sur ton index tu as mal mi ton chablon ca part vers le bas il faut relimer un peu TES// et les mur mais sinon le bord est fin
 
Re : Marbré +fleurs 3D

je ne mis connais pas grand chose en résine je laisse le soin aux pros mais quant a la pose en elle meme j'aime bien !!!

Bonjour, Totone ! Merci pour ton coms cela fait toujours plaisir :love1: . Bonne journée !

la deco est joli mai sur ton index tu as mal mi ton chablon ca part vers le bas il faut relimer un peu TES// et les mur mais sinon le bord est fin

Coucou Natiiyoo, oui tu as bien raison mon index penche du nez mais malheureusement c'est la forme de ma plaque qui fait que j'ai ce problème de penchant :headbonk:. Je ne sais pas pourquoi mais mes 2 index ont cette forme qui donne un aspect ongle de sorcière. On le voit bien sur ma photo de profil. Je ne sais pas comment rectifier ce problème car sur toutes mes poses c'est pareil (regardes dans ma galerie je pense que l'on peut voir ce soucis sur mes poses). Est-ce que tu peux me dire c'est comment faire pour monter les murs (si tu as le temps) :worthy:? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut