French

Ptibou13

Nouveau Membre
Bonjour,
Je voudrais faire une french en gel uv, mais je ne sais pas si il faut mettre le gel rose avant le gel blanc et si il faut catalyser et degraisser ou laisser la couche graisseuse pour appliquer le gel blanc
Merci pour vos réponses
 
Re : French

Bonjour,
Je voudrais faire une french en gel uv, mais je ne sais pas si il faut mettre le gel rose avant le gel blanc et si il faut catalyser et degraisser ou laisser la couche graisseuse pour appliquer le gel blanc
Merci pour vos réponses

Salut !!
Le gel rose (gel de base) se pose AVANT le gel french ! Ne degraisse pas entre chaque couche de gel !! Meme au moment de faire ta french !!
 
Re : French

si ce q ru appelles ton gel rose est ton gel de base, tu le mets avant la french
catalyses
french
catalyses
gel de construction qui peut aussi être rose lol donc à toi de savoir ce que tu as comme gel
catalyses
top coat
catalyses
nettoyer au cleaner
hule cuticiles

Photo
poster sur le forum:)
 
Re : French

Coucou Sylvie !

Voici en gros la démarche à suivre :

* Préparation des ongles
* Base : Primer ou gel de base
* French
* Construction
* Finition

Biz
 
Re : French

Coucou les filles
Merci pour votre réponse, car jusqu'à maintenant je me servais de capsules blanches. je vais essayer et j'espére que je vais réussir à faire le sourire.
Je vous envoie de mes nouvelles pour vous dire
 
Re : French

bah tiens , moi je pensais qu'on mettait le primer avant le gel de base !!!!
Base : Primer ou gel de base???? j'y comprends plus riiiien
 
Re : French

Et lorsque le gel de construction est rose, ça donne quoi sur la French ?
 
Re : French

Je ne vois pas beaucoup la différence quand le gel de base est rose, en tous cas ça ne donne pas sur l'ongle la même couleur que dans le pot, ça c'est sûr.
Sinon tout a été dit...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut