Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Opaline

Nouveau Membre
Bon bah je viens de me laver les cheveux avec le nivea baby pour virer les résidus de produits divers et variés et prendre des photos au naturel juste pour vous :p ça faisait un bail que je les avais pas vu en vrai !!! photos sont prises !

Là je file faire le shampoing du lissage et je re ! je mettrais les photos avant/après ce soir si j'ai pas mourru asphyxiée dans ma sdb :sad2:
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

si j'ai bien compris tu commence maintenant la pose du lb inoar:dcool:
aller concentration, tu le fais seule ou avec l'aide de quelqu'un?
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Toute seule :fier: là je laisse poser le shpg !
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

opaline je pense que dans ton shampoing y'a du sls
car je connais bien ce shamp mon père se lave les cheveux avec
biz et courage ma belle
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

merde j'ai mis du produit sur le cuir chevelu (très près des racines pcq je veux que ça enlève le volume) et là ça pique vraiment sur les côtés ... je dois tenir 15_30mns et après mettre le masque ... je le sens pas trop là pfffff
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

merci magicliss et rhalya !

rhalya en fait il y a du "myreth" et pas laureth dedans, je ne sais pas si c'est ok.

Bon là je flippe un peu pcq ça pique
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

merde j'ai mis du produit sur le cuir chevelu (très près des racines pcq je veux que ça enlève le volume) et là ça pique vraiment sur les côtés ... je dois tenir 15_30mns et après mettre le masque ... je le sens pas trop là pfffff

attend toi a avoir des croûtes plus tard car j'ai fais la même chose aussi aprés bonjour les big pélliculs

et myreth c'est un détergent mais plus doux que le sls
bon j'éspère que ca va aller c'est bien que tu nous fasses participé a ton lissage en direct lol:clap:

hey les filles pour le myreth corriger moi si je me trompe
Biz
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

opaline tu mets ton masque aprés avoir lissé avec les plaques
handek
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Alors???

j'espere que tu n'auras pas fait de mal à ton cuir chevelu:10-sad:
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

attend toi a avoir des croûtes plus tard car je fais la même chose aussi aprés bonjour les big pélliculs

et myreth c'est un détergent mais plus doux que le sls
bon j'éspère que ca va aller c'est bien que tu nous fasses participé a ton lissage en direct lol:clap:

hey les filles pour le myreth corriger moi si je me trompe
Biz


coucou

le sodium myreth sulfate est trés proche du sls sauf que celui ci est naturel,il est issus du coco vegetal en general tout comme le laurylsulfate, ,ça reste un detergent mais doux,
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Toute seule :fier: là je laisse poser le shpg !
Opaline, pas de panique, pour le touchage de cuir chevelu prends un coton tige (ou plein, lol) mouilles-le et essuies doucement en passant entre..
mais pas de panique pas très grave!!!

HOOOHiiiss Opaline, lOOOl:showoff::showoff:
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

je fais une tite pause ! pour le cuir ça va ça s'est calmé donc j'ai laissé 25mns par contre vraiment navrée mais c'est une merde monumentale ce truc ... quelque soit le résultat plus jamais j'y touche, j'ai une grosse plaque rouge sur la cou, les yeux rouges le nez qui coule .... et là je suis devant la fenêtre à passer les plaques et mes chvx sont ultra ternes ! et j'ai mal à la tête !
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Opaline,

je t'appelle pour savoir ce qu'il se passe.

bisous
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

je fais une tite pause ! pour le cuir ça va ça s'est calmé donc j'ai laissé 25mns par contre vraiment navrée mais c'est une merde monumentale ce truc ... quelque soit le résultat plus jamais j'y touche, j'ai une grosse plaque rouge sur la cou, les yeux rouges le nez qui coule .... et là je suis devant la fenêtre à passer les plaques et mes chvx sont ultra ternes ! et j'ai mal à la tête !
T'as séché avant de passer les plaques j'espère????
Il faut bien aérer la pièce...
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

t'inquiètes pas opaline
tu dis ça mais une fois les cheveux lavés tu verra tu oublieras tout tes petits boubou
et re lb
pour la plaque rouge normal et tu verras ca s'èstompera demain inchallah
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Coucou ma Rhaly,

Pourquoi tu ne m'as pas dit pour ton LB.

S'il vous plaît les filles, suivez le protocole à la lettre ! Et si vous avez des hésitations ou des questions, surtout appelez moi.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

@magicliss : non en fait j'en ai trop mis, je pensais que 140ml seraient pas assez du coup quand j'ai fini d'appliquer j'ai versé à l'arrache sur mes cheveux ce qui restait :p genre pour pas jeter et pas gaspiller :p

mais après c'était inséchable au sèche cheveux même en enlevant ce que j'ai pu avec le peigne donc j'ai passé les plaques (remington pour cheveux mouillés à 230) et la vapeur était ultra toxique même en tournant la tête + mes cheveux poissuex eeeeeeeeeeeeeeet pour les yeux je déconne pas ça faisait vraiment mal pas juste ça piquait !

@rhalya : honnêtement je ne pense pas, je le ferai chez un pro et avec un masque + dehors, là j'en ai bavé et c'est crevant donc non merci. Je m'en tape du résultat, ça vaut pas un cancer. Après pour les filles plus douées cet plus patientes 'est sur que ça en vaut le coup.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

@cricricri merci pour ton coup de fil ;) :p on va voir ce que ça va donner .... et sinon oui en effet n'en mettez pas trop !!!!!
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

@magicliss : non en fait j'en ai trop mis, je pensais que 140ml seraient pas assez du coup quand j'ai fini d'appliquer j'ai versé à l'arrache sur mes cheveux ce qui restait :p genre pour pas jeter et pas gaspiller :p

mais après c'était inséchable au sèche cheveux même en enlevant ce que j'ai pu avec le peigne donc j'ai passé les plaques (remington pour cheveux mouillés à 230) et la vapeur était ultra toxique même en tournant la tête + mes cheveux poissuex eeeeeeeeeeeeeeet pour les yeux je déconne pas ça faisait vraiment mal pas juste ça piquait !

@rhalya : honnêtement je ne pense pas, je le ferai chez un pro et avec un masque + dehors, là j'en ai bavé et c'est crevant donc non merci. Je m'en tape du résultat, ça vaut pas un cancer. Après pour les filles plus douées cet plus patientes 'est sur que ça en vaut le coup.
Bonne info à faire passer pour toutes celles qui le font seule (le LB)!!!

N'en mettez pas trop, il ne faut pas imbiber les chvx, mettre juste ce qu'il faut et bien étaler sur la longueur, sinon !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut