Je mange enormement, pourquoi??

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
Koukou,

Bon bhein je viens a vous afin d avoir 2 3 conseils :audi:

Voila je ne suis pas une grosse mangeuse en temps normal (en meme temps avec le boulot pas beaucoup de temps)

Mais la depuis 1 semaine je ne fais que me goinfrer :comando:
Enfin j en rigole mais c est pas drole...

Tiens prenons un exemple d aujourd'hui :

Je me suis levée vers 16h (heu me suis coucher a 6h30 pour infos lol)
donc 16h au lieu de prendre mon petit dejeuner classique (bol de cereal)
J attaque avec (tenez vous bien) "un gratin d auphinois"
17h30 : petit creux je me fais un bol de cereales
19h00 : Un panini, des potatoes
20h30 : je mange mes 2 brownie :s
23h30 : Je me mange une pizza

Autant vous dire qu en temps normal je promet que je ne mange pas autant.

Je pese 50 kg avec une taille 36-38

Bhein le soucis c est que d ici octobre ma robe va falloir me la retouché en taille 42 a cette allure la :gni:

Alors on va me demander si je suis tresser, ebien non meme pas, je mene la meme vie que d habitude, alors pourquoi je mange autant?

OUINNNNN docteur dites moi ce qui vas pas????!!!
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

tes pas enceinte ?
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

tes pas enceinte ?

heuu na pas a ma connaissance lol
Puis meme si je l etais sa serait de maximum 2 semaine alors je ne pense pas qu a 2 semaine on mange autant mdr

Mais presque sur que non :wub:
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

Ben peut etre que tu es stressé mais que tu t'en rend pas compte et que tu compense ....ou alors tu te fais ch.. enfin tu t'enbete du coup tu mange et ca t'occupe ...ou sinon t'es enceinte !! :dlaugh:
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

Ben peut etre que tu es stressé mais que tu t'en rend pas compte et que tu compense ....ou alors tu te fais ch.. enfin tu t'enbete du coup tu mange et ca t'occupe ...ou sinon t'es enceinte !! :dlaugh:


Ouinnnnn mais meme au boulot je trouve toujours un moyen de me cacher pour manger une mousse au chocolat :17-partyhat:
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

heuu na pas a ma connaissance lol
Puis meme si je l etais sa serait de maximum 2 semaine alors je ne pense pas qu a 2 semaine on mange autant mdr

Mais presque sur que non :wub:
tinquiete par moment sa arrive les hormone ,le stress ;sa reviendra a la normale
presque ou sur lol
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

moi je peux pas t'aider manger beaucoup c'est mon quotidien
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

Peut etre que le mariage te stress alors du coup tu mange

C'est monsieur qui va etre content du coup :comando:
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

tinquiete par moment sa arrive les hormone ,le stress ;sa reviendra a la normale
presque ou sur lol


Ha ba que sa revienne vite car sa m arrive rarement, bhein d ailleurs sa m es jamais arriver! :laugh:
Heu presque sur mdr!!!!! :table:
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

tu parle de ta robe , tu vas te marier???
Oui je vais me marier mais ce qui fais peur c est que vais finir asser rondelette a cette alure! suis une crevette en temps normale :buggy:

moi je peux pas t'aider manger beaucoup c'est mon quotidien
Voui mais toi tu grossis po moi je vois deja mes hanches et mes fesses qui commencent a s elargir!MDR

Peut etre que le mariage te stress alors du coup tu mange

C'est monsieur qui va etre content du coup :comando:

:eek: Ouinnnn!! Il me dit "mé tu arrete de manger oui"!!loool
Suis dans le beau drap tiens :eek:uin:
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

fai gaffe ma belle soeur elle est tomber enceinte avant ,elle a coucher mai resulter obliger de refaire la robe de marrier et lalliance lui allai plus obliger preNdre celle de sa maman mdr!!!!!!!!!!!!!!!! CEST PREVU POUR KAN
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

fai gaffe ma belle soeur elle est tomber enceinte avant ,elle a coucher mai resulter obliger de refaire la robe de marrier et lalliance lui allai plus obliger preNdre celle de sa maman mdr!!!!!!!!!!!!!!!! CEST PREVU POUR KAN


:oops::oops: Non mais heu ne me fais pas peur tu sera mignone mdr
en + sa fait 2 ans qu on essais alors si sa arrive la me pend moi :)mdr
Non je pense pas que sa soit sa...

C est prevu pour le 9 octobre (le mariage hein ;) )
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

mdrrrrr moi je mange quand je suis stresser ou quand je m'ennui alors vu qu' on est jumelle de cerveau je pense que c'est la meme pour toi!!!!;-) t'inquietes bikette tu rentreras dans ta robe ou sinon je ramene le corset hihihihih!
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

desole te mettre les boule mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c arriver tu me dira kan sa ira mieu bichette
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

tu dois certainement compenser le stress, si tu as la téte sur les épaules et que t'es pas du genre à paniquer ou à nier tes angoisse, tu ne peux pas duper ton corps qui sait quiq se trame quelque chose et inconsciement tu compense en mengeant.
mais si t'es du genre cool fais attention tu vas grossir par contre si t'es du genre speed , qui pense beaucoup tu ne devrais pas trop prendre.

sinon comme tout le monde te l'a dis t'es peut etre enceinte.
alors fais un test
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

mdrrrrr moi je mange quand je suis stresser ou quand je m'ennui alors vu qu' on est jumelle de cerveau je pense que c'est la meme pour toi!!!!;-) t'inquietes bikette tu rentreras dans ta robe ou sinon je ramene le corset hihihihih!

Toi t es puni!!!! :7-angry: arrete de manger comme sa j arreterer!!:cool:
desole te mettre les boule mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c arriver tu me dira kan sa ira mieu bichette
bhein c est pas les boulles c est que je veux pas ressembler a un ballon le jour de mon mariage mdr, te tiens au jus tkt ;)

tu dois certainement compenser le stress, si tu as la téte sur les épaules et que t'es pas du genre à paniquer ou à nier tes angoisse, tu ne peux pas duper ton corps qui sait quiq se trame quelque chose et inconsciement tu compense en mengeant.
mais si t'es du genre cool fais attention tu vas grossir par contre si t'es du genre speed , qui pense beaucoup tu ne devrais pas trop prendre.

sinon comme tout le monde te l'a dis t'es peut etre enceinte.
alors fais un test

Sur pas enceinte (98%),
Pour ce qui es du reste, je suis quelqu un d assez speed, et je travail en restauration donc je court beaucoup (arff) mais sa ne m empeche pas de trouver 2 petite seconde pour miamer!:king: (vive le boulet)
Arff sa craint!! Bon me motiv je ne mange pu hors des repas!!


NAMOU SORT LE COUSCOUS :21-crazy:


merki de votre soutien en tout cas :wub:
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

D'accord avec SAIMALINE, moi par contre c'est quand je suis bien que je me goinfre, mais ne ne prend pas un kilo, je suis la meme apres mes trois enfant, parce que trop nerveuse.

Mais sache que moi quand j'étais enceinte de 15 jours avant les nausées et les super vomissements (excusez moi les filles:mad:), je mangeais comme pas douze, ma deuxieme grossesse je les capter comme ca, et un matin super tot j'étais dehors et je mange un gros sanwich crudité, alors que moi le matin pour me faire avaler une miette c'est dure, Bingo enceinte, je pense les hormones d'avant. Bon aprés j'ai galéré.

Enfin bref, tu peux avoir des fringales de temps en temps et ne pas en grossir, tout dépend de ta nature.


BISOUS et FELICITATIONS:faery:
 
Re : Je mange enormement, pourquoi??

D'accord avec SAIMALINE, moi par contre c'est quand je suis bien que je me goinfre, mais ne ne prend pas un kilo, je suis la meme apres mes trois enfant, parce que trop nerveuse.

Mais sache que moi quand j'étais enceinte de 15 jours avant les nausées et les super vomissements (excusez moi les filles:mad:), je mangeais comme pas douze, ma deuxieme grossesse je les capter comme ca, et un matin super tot j'étais dehors et je mange un gros sanwich crudité, alors que moi le matin pour me faire avaler une miette c'est dure, Bingo enceinte, je pense les hormones d'avant. Bon aprés j'ai galéré.

Enfin bref, tu peux avoir des fringales de temps en temps et ne pas en grossir, tout dépend de ta nature.


BISOUS et FELICITATIONS:faery:

Bhein en theorie je ne grossie pas (je suis a 50kg depuis 4 ans) j avais meme essayer de grossir pendant un moment mais j y arriver pas!mdr
Et la c est l inverse, je mange et je vois que mon bidon , mes hanches en resulte :atmos:
Arff l appel de la bouf c est pire que tout!
Bon ba demain nouvelle semaine vais essayer de me calmer sur la nourriture :61-hamburger:
hummm un bon chees serais le bienvenue, lol non je blague mais par contre quelques frittes du mc do pas de refus.

Ok je sors :woman_chemist_geral

ha et merci de ton temoignage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut