Maquillage arabe violet et rose

Coucou les fille , Voila mon premier poste dans les pas a pas , j'ai trouverai cette vidéo sur youtube et je souhaiterais la partager avec vous , la vidéo est en anglais mais les geste parle d'eux même , je trouve se maquillage tout simplement magnifique ,
J'espère Que sa vous plaira !! Gros Bisous a vous toutes


YouTube - Line those Arab eyes - Arabic pink purple makeup

Je vous est remis le lien car la vidéo avait disparue de mon poste !!






 
Re : Maquillage arabe violet et rose

j aodre trop merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Maquillage arabe violet et rose

merci c'est trop beau ...+1
 
Re : Maquillage arabe violet et rose

Coucou loona tu es de Fourmies ? dans le nord! une amie est de la bas aussi lol trop marrant car c'est petit Fourmies ,sinon ou je clique suis pas blondeee pour voir la vidéo yen a partout chez toi ;-))
 
Re : Maquillage arabe violet et rose

Coucou loona tu es de Fourmies ? dans le nord! une amie est de la bas aussi lol trop marrant car c'est petit Fourmies ,sinon ou je clique suis pas blondeee pour voir la vidéo yen a partout chez toi ;-))

La vidéo s'affiche seul normalement , Oui je suis de fourmies , c'est une fille du forum ton amie ? Que veut tu dire par y'en a pourtout chez toi ?!! Bisoux
 
Re : Maquillage arabe violet et rose

La vidéo s'affiche seul normalement , Oui je suis de fourmies , c'est une fille du forum ton amie ? Que veut tu dire par y'en a pourtout chez toi ?!! Bisoux
Des vidéos sur ton site , c'est ce que je voulais dire BISOUS mais ça y est j'ai la vidéo qui s'est affichée et mon amie n'est plus sur le forum , mais elle est mon amie en réel .
 
C'est Julia graf , elle super douée pour elle maquillage elle est suisse/canadienne
J'adore ses tuto, elle a un blog aussi
Très douée pour tous les styles de maquillages, style libanais y compris
Elle est super douée Julia .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut