Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnnnn !!

belhair45

Membre Populaire
Voila tout est dit dans le titre, j'ai recu hier le one clips que j'ai demandé en fabrication depuis longtempssssssssssssssss!!!!
il s'agit de vrais cheveux naturels remy hair, produit vraiment haut de gamme, transforme la chevelure tres rapidement car une seule piece a clipser !
derniere photo, moi avant pas coiffée lol !
piece tres fournie ! represente 14 bandes doublées !!!
longueur 60 cm de long en ondulée mais possibilté en lisse et toutes couleurs possibles ! coloration, lissage boucle .... tout est possible sur ce produit y compris coupe et effilage.
pour personnes intéressées, commande en MP
 

Pièces jointes

  • Picture0078.jpg
    Picture0078.jpg
    23.9 KB · Affichages: 419
  • Picture0077.jpg
    Picture0077.jpg
    27.6 KB · Affichages: 418
  • Picture0080.jpg
    Picture0080.jpg
    20.6 KB · Affichages: 399
  • Picture0100.jpg
    Picture0100.jpg
    14.3 KB · Affichages: 451
  • Picture0106.jpg
    Picture0106.jpg
    16.7 KB · Affichages: 473
  • Picture0073.jpg
    Picture0073.jpg
    39 KB · Affichages: 451
  • DSCN1515.jpg
    DSCN1515.jpg
    152 KB · Affichages: 435
  • DSCN1516.jpg
    DSCN1516.jpg
    123.9 KB · Affichages: 414
  • DSCN1517.jpg
    DSCN1517.jpg
    62.8 KB · Affichages: 377
  • DSCN1512.jpg
    DSCN1512.jpg
    63.9 KB · Affichages: 366
  • 329416797_o.jpg
    329416797_o.jpg
    18.9 KB · Affichages: 379
  • Picture0121.jpg
    Picture0121.jpg
    13.4 KB · Affichages: 434
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

C est vraiment magnifique!!!! Ultra naturel!
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Bonjour Natahalie!

Je suis souvent sur le forum, sans pour autant me manifester, mais la, je ne peux pas m'empecher, je trouve ce produit superbe!!! Et ca doit etre beaucoup plus simple à poser soi-meme qu'un système bande par bande!
Je me dis parfois que j'aimerais etre une femme, juste pour pouvoir porter ce genre de choses par exemple!
Bonne continuation à toi!
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Et tu es ravissante sur les photos!
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

bonjour nathalie c'est tres jolie est ce que tu aurais l'ocasion de faire une photo avec le kit lisse stp? tu as jusqu'a 60cm ou plus? en chatin tu le fais aussi? merci de ta reponse
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Et tu es ravissante sur les photos!
merci jean philippe, c'est tres gentil de ta part, vais rougir moi lol!
oui moi aussi je trouve que c'est un super produit; tres a la portée des clientes au niveau pose, par contre plus cher que le tarif traditionnel des clips car niveau epaisseur cela n'a rien a voir et donc du coup le rendu est pour moi super sans coupe sans coiffage ! et volume important ! meme pas 5 min et hop chevelure de sirene !
amicalement nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

bonjour nathalie c'est tres jolie est ce que tu aurais l'ocasion de faire une photo avec le kit lisse stp? tu as jusqu'a 60cm ou plus? en chatin tu le fais aussi? merci de ta reponse
coucou nadia, non je ne possede que celui ci en stock, c'est un essai qui est plus que concluant pour moi !!!
mais bien sur existe en lisse en longueur 60 cm de long pas plus et toutes couleurs sur commande en mp
amicalement nathalie
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

merci nathalie pour ta reponse pourrai je avoir le prix en mp du kit 60cm lisse stp? ca se met a quel niveau sur la tete car en fete j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos ( soutif) et je les voudrais jusqu'en bas du dos...
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

merci nathalie pour ta reponse pourrai je avoir le prix en mp du kit 60cm lisse stp? ca se met a quel niveau sur la tete car en fete j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos ( soutif) et je les voudrais jusqu'en bas du dos...
je te mp pour le prix !
pour la longueur c'est bien long car je mesure 1M77 donc voit où cela m'arrive!!!
donc pour toi, cela t'arrivera en bas du dos si taille moyenne
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Magnifique j'adore je t'ai mp nathalie
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Moi aussi j'ai MP, vite une réponse !! :p
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

ah je suis bien contente que mon produit vous plaisent lol !!!!
je reponds de suite a vos mp :drolleyes:
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

et comment qu'il plait lol mdr faudrait être très difficile pour qu'il plait pas lol. j'adooooooooooooore de trop la j'en suis dingue je les veux obligé. je pourais savoir le prix si on peut le dire ici ou en mp merci de me répondre. vendredi c'est mon anif donc une petit cadeau comme celui la me ferait tellement plaisir alors je vais me l'offrir lol le seul problème je ne sais pas ma couleur c'est quoi elle date de decembre elle a dégorgé a mort donc je vais me faire ma couleur d'abord et les commender lol bisous ma belle et bravo pour ce magnifique produit.
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Waw, vous êtes sublime avec cette chevelure.
Pourriez vous me mp pour le prix. Merci beaucoup
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

j'arrive nastasia et enza, je vous mp
et merci pour les compliments, je ne le quitte plus lol!!! ce matin j'ai ete faire ma craneuse avec :32-ironic:
bz bz mes belles!
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

c'est qui la championne des bonnes idées afin de nous faciliter la vie lol c'est nathalie mdr, genial le même systeme que les hairdo en moin cher que demander de plus lol j'ai hate de savoir le prix lol.
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

j'arrive nastasia et enza, je vous mp
et merci pour les compliments, je ne le quitte plus lol!!! ce matin j'ai ete faire ma craneuse avec :32-ironic:
bz bz mes belles!


Ha ca je m'en doute, il vous va tellement bien, je suis prête à mettre le prix pour cette splendide chevelure de sirène, elle donne tellement bien. Fin du mois je l'achète:Dancing_confused:, magnifique!
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Coucou moi aussi je ve bien le prix en MP , y'as pa plus frisé???
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

J'ADORE!!!!!!

Super nouveauté, bravo nath.

A++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut