Gel / Résine, lequel est le mieux

S

sushigirlceline

Guest
Bonjour tout le monde.
Je ne connais pas du tout la technique des gels uv et je vois que beaucoup d'entre vous l'utilise plus que la résine... Est-ce que c'est un meilleur produit ?
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

Bonjour tout le monde.
Je ne connais pas du tout la technique des gels uv et je vois que beaucoup d'entre vous l'utilise plus que la résine... Est-ce que c'est un meilleur produit ?

y'a pas de meilleurs ou de moins bons, faut juste trouver les produits qui te correspondent pour faire le meiileur travail possible, moi je n'utilise que des gels, et j'en suis pleinement satisfaite, par contre j'ai vu sur le forum des pose en résine sublimes.... le produit n'est pas tout faut être une bonne prothésiste aussi...bon courage à toi
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

moi je ne connai que le gel UV !!!
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

les deux sont bien , maintenant tout dépend du support sur lequel tu vas bosser !!!
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

Je cherchais ce post, enfin je l'ai trouvé !
Moi je n'aimerais pas savoir quels sont les meilleurs produits.
Mais laquelle des deux poses tient le mieux?
On m'a dit que la résine est beaucoup plus résistante que la pose en gel.
Pour ma part je suis satisfaite du gel. Mais bon si l'acrylique peut être meilleur..
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

Je cherchais ce post, enfin je l'ai trouvé !
Moi je n'aimerais pas savoir quels sont les meilleurs produits.
Mais laquelle des deux poses tient le mieux?
On m'a dit que la résine est beaucoup plus résistante que la pose en gel.
Pour ma part je suis satisfaite du gel. Mais bon si l'acrylique peut être meilleur..
C'est pas l'un ou l'autre produits qui tiendra le mieux aprés tous dépend de la personne qui te fais une pose. Aprés il y a plein de chose qui rentre aussi en ligne de compte. Voilà ma belle en tous cas c'est mon avis.
Bisous
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

Oui tout dépend de la personne! moi j'ai essayé les deux et je prefere la résine car elle tient mieux sur moi
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

Merci les filles,
Moi je pratique le gel ( commence ) et je me sens a l'aise seulement j'aurais voulu tester l'acryl aussi ^^
C'est aussi facile à pratiquer ou pas selon vous?
Car on m'a dit que c'était beaucoup plus dur que le gel :^)
Encore des jalouses peut etre? Lol ..
Car tous ses avis vienne d'une connaissance hyper jalouse :)
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

essaie la resine et tu verras quelle matiere te correspond le mieux..
perso jai apprit les 2, je prefere travailler la resine prcq je suis a l'aise avec cette matiere mais apprendre a faire une pose en gel c'est plus simple
la resine, il faut bien choisir l'acrylique, la connaitre et la temperature ambiante peut jouer sur l'acrilyque, ainsi que lhumidite de ton pinceau. il faut travailler ta poudre.
je suis pas trop daccord qd on dit que les 2 tiennent pareil: le resine tient mieux que le gel, a condition de bien savoir manipuler l'acrylique.
pr le gel, tu nas pas ts ca a savoir. qd tu utilises le gel. tu choisis ta viscosite et cest bon
j'ai vu bcp de pauses, (mon frere est prothesiste depuis 7ans, ma soeur depuis 4 ans. Ils ont ts 2 opter pr la resine) selon eux et avec ts ce que jai vu,jai remarquer que la resine tient mieux que le gel, et cest vrai elle est plus souple et plus confortable.
le hic c'est que la resine cest plus dur que le gel,
tu mets 2X plus de temps a limer une resine kun gel...donc si tu travailles avec la ponseuse, tu peux faire la resine. bon bien sur, tu peux limer la resine mais bon courage..

bref cest pleins de choses qui viennent en compte, je t'ai citer en autre, qq difference entre resine gel
jespere metre bien exprimee et tavoir ete utile
biz
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

Ooh oui merci beaucoup, ceci dit comme tu dis le mieux c que peut etre j achete un minimum d matériel et que je test..

Ou achètes tu ton acryl??
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

Waouw la chance ! Des états unis c'est beaucoup moins cher etc non??
Et la qualité doit etre supérieur ??

Bisous !
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

beh oui bonne qualite puisq ici, ils ont de l'avance sur de de plus de 10, 15 ans..donc leur produit sont ameliores de jours en jours, plus performant et ya bcp plus de gamme
quant aux prix, oui ils sont bcp moins cher, puisqil ya normement de grossiste, donc de la concurrence et comme la demande est enorme, ils peuvent se permettre de baisser les prix.

lol, le hic c'est que je ne fais pas encore de jolie pose, donc je suis en bade d'avoir du bon materiel, que je ne sais pas encore mettre en valeur..
chaq chose en son temps nest ce pas..

mais la je suis aux etats unis pr apprendre la resine, c mon frero ki me forme, il sert lui mm de model
et jai apprit pleins de choses quon omet de ns dire en formation..
pr la resine, il faut travailler sa poudre, quelle soit dune bonne temperature, c'est ce qui garantit une pose durable... que chauffer lacetone , permet denlever plus vite la resine ou les t
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

moi j'ai commencé par la pose de résine et maintenant je ne pose que du gel (plus simple a poser a mon gout) il n'y a pas de mieux ou de moins bien cela dépend des personnes
 
Re : Gel / Résine, lequel est le mieux

moi j'ai commencé par la pose de résine et maintenant je ne pose que du gel (plus simple a poser a mon gout) il n'y a pas de mieux ou de moins bien cela dépend des personnes
MOI CEST LINVERSE LOL jai commencer par le gel je ne travail pas encore la resine mais je prefere la resine je trouve que le rendu est plus nette et niveau deco ya plus de possibilite
 
Haut