Remplissage de dernière minute

notilu

Membre Actif
Cette personne m'a appelé cet aprèm pour remplissage ce soir car 2 lapins consécutifs de sa PO.
La forme, elle n'a pas voulu que j y touche elle ne voulait pas raccourcir les différences de forme des ongles ne sont donc pas dues à moi.La french elle la voulait aussi large car elle l a toujours eu comme ça.
Pour le reste pas satisfaite de moi, pas réussi le bombé, mal limé donc petite blessure, on voit la démarcation de l ancien gel.
Pfff, je pense que je n en ferai pas une future cliente pour le jour où je commencerai...
 

Pièces jointes

  • Christelle 001.jpg
    Christelle 001.jpg
    57.8 KB · Affichages: 110
Re : Remplissage de dernière minute

la french et trop grande par rapport a la plaque et il faut relimer les// jadere pas a la longueur
 
Re : Remplissage de dernière minute

Oui mais pour la longueur et la french elle voulait garder comme elle avait toujours alors je n ai rien pu faire.
Pour les // je suis d accord même si en vrai je ne l ai pas aussi bien vu que maintenant sur la photo.
 
Re : Remplissage de dernière minute

Je ne le prends pas mal bien au contraire je savais que ce serait loupé car jamais fait sur une telle longueur.Ca permet d avancer...et j en ai bien besoin!!!
 
Re : Remplissage de dernière minute

Coucou Natacha
oui domage que tu n'as pas pu retoucher la forme des ongles
c'est vrai que la french fait trop grande

et pour les petits défauts de ton remplissage , tu les cites
déjà tu les vois , c'est bien
Bonne continuation
 
Re : Remplissage de dernière minute

Je vais être franche mais c'est pas terrible : au début je croyais que c'etait les photos de la repousse. French trop large, manque de matière, gros problème de limage il aurait fallu rallonger la plaque avec une telle longueur.

Pour le limage des ongles, c'est à toi d'expliquer à la cliente ce qu'il faut faire et non le contraire. Tu pouvais très bien rattraper les formes sans forcément les raccourcir de beaucoup. La pro c'est toi.

Ne le prend pas mal mais c'est uniquement dans le but de te faire progresser.
 
Re : Remplissage de dernière minute

Oui mais pour la longueur et la french elle voulait garder comme elle avait toujours alors je n ai rien pu faire.
Pour les // je suis d accord même si en vrai je ne l ai pas aussi bien vu que maintenant sur la photo.

C'est toujours bien de prendre les photos car comme on zoome cela accentue les défauts et on les voit mieux.

Bonne continuation.
 
Re : Remplissage de dernière minute

decidement c la journee ......
la si elle se pete le doigt, laisse tomber elle s'arrache tout... juste un conseil pour la suite qd on te demande un resultat pas professionnel franchement refuse de le faire ....
evidement je dis sa pour toi...
bonne continuation ;)
 
Re : Remplissage de dernière minute

Je vais être franche mais c'est pas terrible : au début je croyais que c'etait les photos de la repousse. French trop large, manque de matière, gros problème de limage il aurait fallu rallonger la plque avec une telle longueur.

Pour le limage des ongles, c'est à toi d'expliquer à la cliente ce qu'il faut faire et non le contraire. Tu pouvais très bien rattraper les formes sans forcément les raccourcir de beaucoup. La pro c'est toi.

Ne le prend pas mal mais c'est uniquement dans le but que te faire progresser.

Je ne prends rien mal, j ai vu tout de suite que ça n allait pas mais au réel je n avais pas vu que c était autant...
 
Re : Remplissage de dernière minute

decidement c la journee ......
la si elle se pete le doigt, laisse tomber elle s'arrache tout... juste un conseil pour la suite qd on te demande un resultat pas professionnel franchement refuse de le faire ....
evidement je dis sa pour toi...
bonne continuation ;)
Pourquoi dis tu que c est la journée???
 
Re : Remplissage de dernière minute

Je ne le prends pas mal bien au contraire je savais que ce serait loupé car jamais fait sur une telle longueur.Ca permet d avancer...et j en ai bien besoin!!!
plus tu as une longueur grande fais ton stress en plusieur fois car il est mal placer et sa joue pour beaucoup dans ta pose et je pense que tu place peut mal ton chablon aussi et ce c pour sa que sa va vers le bas et comme karine tu es loin des cuti le souci vaut mieux pas quelle se cogne car la ca cassera trop de longueur et la stress pas assez importante cest pas equilibre bichette
 
Re : Remplissage de dernière minute

Disons que vu qu'elle a l habitude que sa PO les lui fasse comme ça, pour elle c est sa PO la pro moi je ne fais que débuter sur des modèles donc je ne pense pas que mes arguments auraient eu du poids.
 
Re : Remplissage de dernière minute

plus tu as une longueur grande fais ton stress en plusieur fois car il est mal placer et sa joue pour beaucoup dans ta pose et je pense que tu place peut mal ton chablon aussi et ce c pour sa que sa va vers le bas et comme karine tu es loin des cuti le souci vaut mieux pas quelle se cogne car la ca cassera trop de longueur et la stress pas assez importante cest pas equilibre bichette

Je n ai pas mis de chablon c est les capsules qu'elle avait déjà.
 
Re : Remplissage de dernière minute

Disons que vu qu'elle a l habitude que sa PO les lui fasse comme ça, pour elle c est sa PO la pro moi je ne fais que débuter sur des modèles donc je ne pense pas que mes arguments auraient eu du poids.
tu aurai du essayer sait on jamais
 
Re : Remplissage de dernière minute

Comme tu disais que tu n'avais jamais fait aussi long, c'est un bon entrainement.

Il faut que tu t'imposes pour avoir un résultat pro. Moi j'ai des modèles qui ne veulent pas de bombé. Taratata je leur fait le bombé en leur expliquant le pourquoi. Si tu penses que la résultat va être moche avec ce que veut la cliente, il faut leur dire carrément.
 
Re : Remplissage de dernière minute

Bon après si elle aime comme ça , il vaut mieux que ce soit la cliente d'une autre alors. Elle ne lui fera pas de pub à l'autre Po et tout bénef pour toi.
 
Re : Remplissage de dernière minute

Non mais avant même avec sa grande french c 'était beau, c est juste moi qui ait tout loupé...
 
Re : Remplissage de dernière minute

parse ke t pas a seule a recuperer du taff de m*****
 

Ca peut vous intéresser:

Haut